Mot :    Pseudo :           

quels sont les signes qui montre qu'une fille est amoureuse de vous?

Message édité par bigmacsupreme le 17-10-2006 à 03:08:37
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Ca dépend ça dépasse.... :D

'Y en a qui auront tendance à rougir, d'autres n'oseront plus vous regarder dans les yeux. Sans parler de celles dont vous ne soupconnerez jamais l'existence...

Message édité par coKaline le 17-10-2006 à 03:38:11
Répondre à coKaline

Citation :

quels sont les signes qui montre qu'une fille est amoureuse de vous?

Elle mouille sa culottre plus que d'habitude.

Répondre à atryu

Oui mais lui il voulait quelque chose d'extérieur, qu'il peut voir lui !

Ben défois dès que tu passes devant elle son visage change, elle parait plus nerveuse..

Répondre à ludoaliaswilly

Elle se tripote les cheveux, rigole mièvrement à toutes tes blagues, parle trop fort quand elle est derrière toi histoire que tu la remarque.
Te regarde d'un air admiratif alors que personne se retournerait sur toi.

En définitif, déjà qu'une fille est complètement ridicule de base, quand elle est amoureuse elle se retrouve au sommum de la quicherie.

------------------------------ je m'en bat les nèfles
**Ampégir ;Faire pipi sur la trace de caca qui reste sur la pente de la cuvette sans parvenir à la dissoudre**
**Touhamem; réplique imparable qui ne vous vient que lorsque l'ennemi est déjà loin
Répondre à newt

donc n'oublie surtout pas ça : Plus la fille est amoureuse, plus elle est vulnérable.
Donc pour tirer un coup, ça le must. D'autant plus qu'ayant perdu toute objectivité (l'amour rend tres con) etsi tu veux t'en débarasser, tu peux habilement lui faire croire que le probleme vient d'elle.

Crois moi, c'est trop génial. Si si !

Répondre à farfadet_1er

J'ai une question!

Citation :

Y en a qui auront tendance à rougir, d'autres n'oseront plus vous regarder dans les yeux.

Est-ce possible qu'une fille n'ose pas croiser votre regarde parce qu'elle n'est pas interressé? Oui; Non?

La phrase peut être dans les deux sens... non?

Explication?

Autrement, je rajouterai que lorsque la fille n'ose croiser ton regard, elle le demande à ces copines qui sont souvent juste à côté d'elle... Et qui même parfois d'espionne.. ;)

------------------------------ C'est notre propre lumière et non notre noirceur qui nous effraie le plus.
Nous déprécier ne servira jamais le monde, et ce n'est pas une attitude éclairée de se faire plus petit que l'on est en espérant rassurer les gens qui nous entoure.
Répondre à TybboT

Quand elle t'emmene choisir le papier peint (choisir est un bien grand mot, elle te presente plutot son choix), les couverts (ça les passioooone), qu'elle met tes vieilles fringues dans des vieux cartons pour faire de la place pour les siennes, et que sa mère est bizarrement de plus en plus souvent chez toi à imaginer comment rendre plus agreable ce petit nid (david) douillet.

Là y'a pas de doute, et c'est trop tard.

Répondre à pastigo

pastigo a écrit :

Quand elle t'emmene choisir le papier peint (choisir est un bien grand mot, elle te presente plutot son choix), les couverts (ça les passioooone), qu'elle met tes vieilles fringues dans des vieux cartons pour faire de la place pour les siennes, et que sa mère est bizarrement de plus en plus souvent chez toi à imaginer comment rendre plus agreable ce petit nid (david) douillet.

Là y'a pas de doute, et c'est trop tard.

RHHAAA! Pastigo! Pourquoi tu l'as pas dit avant!
Me suis fais eu!
Qu'on m'achève!
Vite!

(exactement ce qui s'est passé pour moi... c'est du vécu aussi ?)

------------------------------ Don't panic!
mouths91 à dit : "[...]des rageux comme kelnem"
Répondre à Vinz42

ça a été vecu, j'ai fait ensuite ce qu'on peut appeler une grosse mise à jour, et un formatage complet.

Aujourd'hui elle n'est pas né la belle doche qui me accrochera des doubles rideaux fushia dans ma chambre pendant que je bosse.

Répondre à pastigo

Ptin, faut vite monter un club.
Ma belle doche ma limite imposé une lampe monstrueusement affreuse, le pire, cette saloperie est indestructible (la lampe, pas la belle doch), j'ai tous essayer (en feintant la maladresse) :
- le coup du mec bourré
- rendre fou le chat

Rien n'y fait.

Répondre à farfadet_1er

comme quoi, on parle tout le temps de la guerre, des maladies, comme les principaux fléaux planetaires.

Bah moi je dis: pas que...

je soupçonne la belle mère d'etre une cause de mortalité trop negligé. (cause de mortalité pour elle comme pour ses victimes, on peut pas non plus se laisser faire..)

Répondre à pastigo

Le pire, c'est quand la copine s'y met.
Impossible de refuser la superbe-lampe-pre-sixties-qui-pu sans avoir un conflit sur les bras...
Du coup, hop, une lampe, qui sert a rien, vu qu'elle est juste la pour 'décorer', et qu'elle fait 3watt et demi...
grrrr...

Répondre à Vinz42

à noter que cette lampe qui n'eclaire pas coute 6 fois le prix d'une lampe qui eclaire.

Répondre à pastigo

évidement...

Répondre à Vinz42

Je sais pas comment sont vos nanas, mais la mienne est des fois rester au stade post-adoslescence, avec le trip peluches et tout.

Le dernier coup de pute (et je pése mes mots) c'est la Panthére d'1m50 sur le pieu; O M G !!!!

J'ai cru que j'allai la tuer, et elle a failli retourner la situation, genre c'est de ma faute...

Résultat je tatanne une peluche tout les soir en rentrant du taf, 3 high kick et 5 uppercut.
Demain je l'attaque au couteau.

Des fois, jvous jure ...

Répondre à farfadet_1er

ça meriterait presque un topic dedié ça non? une sorte de media de discussion, une sorte d'alcooliques anonymes pour conjoint en mal d'identité decoratrice.

si ça tente quelqu'un ça sent l'affluence à plein nez... je sens que farfad' est à bout, il pourrait nous pondre quelque chose...

Répondre à pastigo

farfadet_1er a écrit :

(...) Le dernier coup de pute (et je pése mes mots) c'est la Panthére d'1m50 sur le pieu; O M G !!!! (...) Résultat je tatanne une peluche tout les soir en rentrant du taf, 3 high kick et 5 uppercut.
Demain je l'attaque au couteau. (...)

Regarde bien la panthère, c'est peut-être une poupée gonflable bien camouflée. ;)

Répondre à coKaline

jé lu bkou de reponse é javou ke je lé trouve un peu trop enfentin.pour savoir si une fille é interressé il fo tt dabor l'approché é surtt soi naturel avecél pour que le resulta de son analyse sur toi ne soi pa fausse.se qui conte le plus deja sé kél é une bonne image de toi la forcément tu va avoir une chance avec él.mé il ya osi des signe come une fille ki se touche lé cheveu kan él tvoi ou ki te regarde aecun pti sourir mé kan méme il fo faire attention avec sé signe car él peuve etre de que de la compassio ou pluto de lamitié .mé mon secré sé que si jamé él tinterresse vazi fonce é parle lui avec respé é surtt soi attentioné a son éguard tu véra que méme si él sort pa avectoi tu va lintérréssé.

Édit ToM : le SMS est interdit sur le forum !

Message édité par _ToM_ le 21-01-2009 à 17:43:06
Répondre à smahawa1

Va te pendre!

------------------------------ Président du FLCCF (avec GF)
Kaouitar a écrit:"l'amour est difficile dit à moi si tu as aimer un jour et souvant tu l'as perdu"
Répondre à chikome
Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > signes?
Aller à :

Il y a 2335 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens