voila il ya kelke jour jai éffacé mon skyblog sou le cou de la colere et je le regrette vraimen beaucou jaimerai vraimen le recuperer parce que jai mis enormen de tem a le construire , svp aider moi je tenez vraimen a vou dire que si grace a vou je peu recuperer mon skyblog je serais tré reconnaissante enver vous ! merci beaucou de maider
ladresse de mon skyblog etait : miss-foulek17.sky... svp aider moi comment fais ton ?
merci beaucou
la seule solution serait d'envoyer un mail le plus rapidement possible à l'équipe de skyblog en espérant qu'il ai gardés les infos dans la base de données. Mais j'ai un pti conseil a te donner : CHANGE DE BLOGGER. skyblog c'est nul et bourré de pubs, pourquoi pas changer?
Je ne croi pas et tant donné que c'est un service gratuit quand il ont la possibilité de " nettoyer " leur serveur, je ne croi pas qu'il vont s'en priver !
oui mais ya des machines cassettes qui enregistrent chaque jour, si ils ont un hebergement convenable, il les reutilisent malheuresement c'est pas le cas et skyblog c'est nul: aucun acces sur la base sql(la ou toutes tes données sont enregistrées)
un conseil prend wordpress ou dotclear(plus francais, mais moins performant que wordpress)
Et pourquoi pas passer sous BLOGGER On peut modifier son thème comme on veut (un peu comme netvibes pour ceux qui connaissent)Franchement j'ai jamais eu à me plaindre du service et la mise à jour de ta page est instantané.
Et puis sur ton Skyblog tu dois bien avoir gardé des traces des photos qui était dessus.
Et puis un blog sa raconte ta vie et bien là maintenant c'est du passsé tu peut en faire un nouveau pour faire voir que tu as passé un cap que tu veux montré un renouveau de ta vie.
Voila
Sinon fais ce que 2dpix dit envoie un mail à l'équipe et VITE !!!
Tiens c'est pas bête sa.
Faudrait peut-être dire à l'auteur que serait bien de le signaler ou de mettre un [Trop tard] devant les sujet pour qu'on soit au moins alerter.
Mais bon si d'autre personnes passent elle pourront peut-être ce dire qu'elle peuvent changer d'hébergeur de blog.
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.