Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Creer un cd audio

Creer un cd audio

Forum Appareils multimedia : Creer un cd audio

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous

Alors je vous explique mon problème

En fait je voudrai offrir pour à une amie musicienne un cd audio avec la plupart des morceau qu'elle a enregistrer.

J'ai ces musiques en format mp3, avec les Tags ID3 remplis.

Et mon souci c'est que lorsque je grave le cd (Donc un cd audio, pas mp3) j'ai beau cocher cd text (j'ai fait avec nero et avec easy cd creator) ben au final j'ai aucune donnée sur mon cd, juste unknows artist et track 01-02-03 etc

Alors que qd une fois j'avais graver un cd où les fichiers c'etaient les fichiers qu'on recupère sur virginmega par exemple, ben la les données étaient bien presente sur le cd.

Donc qu'est ce que je pourrai faire ? C'est le format mp3 qui plait pas ?

Parce que c'est quand même bcp mieux d'offrir un cd où on sait ce qu'il y a dedans quand on le met sur un pc ...

donc si quelqu'un a compris ce que je raconte et peux m'aider ... ca serai super sympa.

Merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

ton logiciel grave les données comme des fichiers normaux.

Essaie avec windows media player, bidon à utiliser

------------------------------ L'homme a toujours préféré l'urgence à l'essentiel. Aujourd'hui l'essentiel est devenu l'urgence
Répondre à trouky

Hum, je pensai pas que wmp gravait des cd audio, je pensai que ca faisait que des cd de données mp3.
Je vais essayer alors
Merci

Répondre à Mauricette_15

Bon voila c'est fait ...

Alors maintenant, ya que wmp qui detecte les infos du fichier :(
Moi j'utilise winamp et lui il trouve rien :(
Et je sais que elle aussi elle utilise winamp ...

Si y a vraiment pas d'autre solutions, je me contenterai de celle ci, mais bon :cry:

Répondre à Mauricette_15

Bon en etant logique, je me dit que si je grave avec winamp, peut être que winamp saura lire les infos qu'il a gravé ...
(mais comme j'avais un bug que j'ai résolu, je savais pas qu'on pouvait graver avec winamp et je pouvais pas le faire non plus)

Répondre à Mauricette_15

Non, ca ne marche pas en gravant avec winamp :(

Répondre à Mauricette_15
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Creer un cd audio
Aller à :

Il y a 2209 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens