Tom's Guide > Forum > Société > Abus sur un enfant
Mot :    Pseudo :           

Bonjours,

je vais garder l'anonyma et celle de mon amie aussi mais jai une amie
que je considere vraiment comme ma soeur a moi que je nest jamais eu
et elle ma confier que un fois par semaine ou par moi je ne me rapel plus
son pere adoptife la bat elle et son frere (il met sa bague)et sa mere adoptive ne fais rien
parce que elle aime son marie mais moi je ne veut pas quelle ce face
toucher vous comprener ces vrm come ma soeur et jai promit de la
proteger toute ma vie mais si je la convain de parler de sa a kelkun
elle pourai bien etre envoyer loin de moi puisque kon habite vrm proche
et p-t meme dans son pay avec sa vrai famille.(Son frere) je ne c'est pas
koi faire.

Message édité par assat le 29-12-2006 à 07:45:13
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Je récapitule parce que je ne suis pas sûre d'avoir tout compris :
Il s'agit bien de son père et de sa mère adoptive ?
Ils ont été placés tous les 2 dans une famille d'accueil ?
Explique un peu mieux s'il te plait !

------------------------------ Vos témoignages : meilleurs moments sur IDN | Présentez-nous vos animaux de compagnie
Répondre à Prunelle

elle a un frere qui est le fils biologique de ces 2 parent adoptife et elle a eter adopter par eux.Des fois il met sa bague et leur donne des coup.
et je sui le seul a qui elle la raconter meme pas a son ami quel connais depuis 5 ans alors elle a vrm confiance en moi.Mais je ne c'est pas quoi faire parce que jai peut que on la renvoi dans son pay ou dans une autre famille d'acceuil loin de moi et elle ma deja dit kel ne voulais pas etre separer de moi et moi non plus.Et c'est tres delicas parce que deplus elle c'est fais agresser ver les 12-13 ans par un gars mais elle ne veut en parler.

Répondre à assat

C'est problématique ton histoire, quel age a-t-elle ?

Elle ne veut pas appeler le 119 ??

------------------------------ Vos témoignages : meilleurs moments sur IDN | Présentez-nous vos animaux de compagnie
Répondre à Prunelle

Punaise et on autorise ce genre d'individus à adopter...

Répondre à delph64

Elle a 17 et moi je vais avoire 16 nous habiton montreal.Et oui elle ce
refuse a en parler et je sui son 'frere'' elle a confiance en moi,
:??: je ne c'est pas quoi faire parce que je ne peut pas accepter de la
laisser ce faire toucher come sa jai eu lidee de lui foutre mon poit sur la
gueule parce que je connais des gens heum asser infulant(gang) mais
sa ne changerais pas grand chose il la batterais plus encore je sui sur.

Message édité par assat le 29-12-2006 à 22:25:56
Répondre à assat

je pense que tu ne dois pas intervenir auprès de cette personne, je suis assistante familiale (famille d'accueil) et je m'occupe d'un petit bout de chou de 2 ans, nous l'avons intégré à la famille, je le traite exactement comme mes enfants, je suis contre la violence et là je pense qu'il faut que tu arrives à la convaincre d'en parler à une assistante sociale, il doit y en avoir une à l'école où elle va, au pire elle sera placé dans un foyer jusqu'à sa majorité, il y en a surement un dans la ville où vous habitez.
Je te dis courage et aide la du mieux que tu peux mais essaie vraiment de faire qu'elle en discute à quelqu'un qui puisse l'aider.

Message édité par candy62 le 29-12-2006 à 22:51:11
Répondre à candy62

Oui merci mais le problem c'est quelle a passer deja 2 ans en foyer et elle deteste sa elle prefere rester chez elle et les assitante a l'ecole elle en voi mais je vais essailer de la convaincre.Mais ya til un moyen pour kel ne retourne pas en foyer

Répondre à assat

elle peut peut-être se renseigner auprès de l'assistante sociale de son école pour faire une demande de logement étudiant, faire une demande d'émancipation, voir pour avoir une aide jeune majeur mais je sais pas si on peut à 17 ans, si elle a bientot 18 ans ça ira, ou aussi si elle connait quelqu'un qui peut la loger, peut-être évitera-t-elle le foyer, je sais que c'est pas facile le foyer mais c'est mieux que les coups et c'est seulement jusqu'à ses 18 ans. je peux rien dire d'autre, désolée !

Répondre à candy62

d'accord je vais voire ce que je peut faire merci de votre aide encore

Répondre à assat

Après on se demande pourquoi certains sont dégoutés de l'espèce humaine ...
Ce mec mérite la prison et même l'exécution! Merde, de quel droit il tape des jeunes innocents sans-défence? Et sa femme, cette conne, comment peut-elle "aimer" un homme qui tape des enfants.

Je suis dans un foyer avec d'autres enfants qui ont vécu des choses terribles, et même moi je me sens mieux là-bas...

Bref, si ta copine préfére se faire taper que de vivre en foyer c'est "son choix", mais essaie de la convaincre car ça ne peut pas se passer comme ça! Et puis, n'oubliez pas qu'il y a toujours l'anonymat, et pas seulement sur internet!

Bonne chance!

------------------------------ "Celui qui combat peut perdre, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu". Brecht.
Répondre à anfissa

Ils sont québéquois alors le 119 ...
Je connais pas trop l'âge de la majorité au Québec mais ce qui serai possible c'est d'attendre sa majorité (si c'est 18 ans et que c'est pas loin) puis tu en parle avec tes parents leur demandant si tu pourai aps l'héberger le temps qu'elle arache son frère à ces parents biologiques pour devenir son tuteur et vivre dans un logement avec les aides de l'état.

Je dis ça mais je sais pas trop se en quoi on peut compter en vivant au Canada ...
Mais monréal est une capitale il devrai y avoir des aides venant de l'embassade de son pays (elle a l'air étrangère aparament)

-Edit-
Mais je porterai à dire que réunir des preuves vites (traces de blessures faites à l'hopital ...) et de se préparer à aller voir la police avec le petit frère (faut pas l'oublier le pauvre) et d'aller porter pleinte, les policier sont pas des mauvais bougres je pense qu'il devrai pas y avoir de problèmes si tes parents peuvent se porter garants ...

Une chose ne fais rien de stupide comme aller le tabasser avec tes potes (c'est ce que je ferai) ça pourai jouer pour lui et au final il jouirai d'un doute qui empêcherai de le pursuivre vu que personne saurai qui a taper la jeune fille, lui ou toi ...

Message édité par ushiwa_itashi le 03-01-2007 à 19:59:30
Répondre à ushiwa_itashi

Daccord merci bcp je crois que c'est vraiment
ce que nous allons faire mais je songe a l'amener avec
moi en europe (en finland) parce que dans 2 and je quite pour aller
jouer au hockey dans leur ligue naitional esperont que tout cela
fonctionneras.

Merci vraiment a vous tous pour votre aide :)

Message édité par assat le 04-01-2007 à 23:07:20
Répondre à assat

je l'espère pour toi aussi, fais de ton mieux pour l'aider mais n'oubliez pas que la vie ne fais que commencer ! courage !

Répondre à candy62
Tom's Guide > Forum > Société > Abus sur un enfant
Aller à :

Il y a 2279 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens