Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.|
Page Précédente
|
|
| Auteur |
Sujet : Avatar Free-Shop
|
|
Graph | H&L | Sex
Profil : QuasiModo
Plus d'informations
|
Bienvenue dans la boutique aux Avatars !
Suite à plusieurs demande d'avatar personnalisé, on m'a conseillé de créer un topic pour les commandes et diffusion ! Le voici donc ! Pour les demandes : Préciser les spécificités principale si vous en avez ! Si rien n'est précisé, c'est à ma libre imagination (cela peut prendre plus de temps que si vous avez une image d'origine !) Précisez si vous désirez une animation ou non ! Voici les avatars déjà confectionnés sont présent sur mon site : Les Avatars ! PAS DE MP POUR LES DEMANDES ! CE SUJET EST FAIT POUR !
Création le soir : passé 18h (si aucun empêchement) Message édité par RedTux le 07-04-2007 à 15:00:49 --------------- N'oubliez pas le [Résolu] dans le titre si vous êtes satisfait. Les règles du Forum - À lire absolument |
|
Liens
|
|
|
Glamorous
Profil : Miss Software
Plus d'informations
|
Moi j'adore le miens, j'aimerai bien t'en demander un autre, mais celui que tu m'as fait est tellement beau --------------- Don't touch My Idnaute. If u Try U gonna pay 'it. If you love me then Thank you - If you hate me then fuck you! |
|
Graph | H&L | Sex
Plus d'informations
|
Message édité par RedTux le 04-04-2007 à 12:52:58 --------------- N'oubliez pas le [Résolu] dans le titre si vous êtes satisfait. Les règles du Forum - À lire absolument |
|
Legume
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Moi j'aime bien ma boîte de carotte et les smileys de H_Sqrd --------------- # D'Jeunz Team, jeune ne veut pas forcément dire con # Les news des animateurs musique |
|
/Retour_Progressif
Plus d'informations
|
|
|
M4NG, ça rox :o
Profil : Modérateur
Plus d'informations
|
Moi j'aime mon L! --------------- !! Middleworld, cay le bien | Listing des logiciels gratuits !! |
|
Je suis Guildwarsien...
Plus d'informations
|
Mwa jan ve 1 avk ekri "Leo" dsu av 1 tof 2 terminator dsu loul
--------------- Les MP les plus bizarres/drôle que vous ayez reçu |
|
Graph | H&L | Sex
Plus d'informations
|
--------------- N'oubliez pas le [Résolu] dans le titre si vous êtes satisfait. Les règles du Forum - À lire absolument |
|
Prunelle !! Marions nous !!
Plus d'informations
|
|
|
Graph | H&L | Sex
Plus d'informations
|
Message édité par RedTux le 08-04-2007 à 21:24:47 --------------- N'oubliez pas le [Résolu] dans le titre si vous êtes satisfait. Les règles du Forum - À lire absolument |
|
Glamorous
Profil : Miss Software
Plus d'informations
|
C'est mieux moi je trouve --------------- Don't touch My Idnaute. If u Try U gonna pay 'it. If you love me then Thank you - If you hate me then fuck you! |
|
Graph | H&L | Sex
Plus d'informations
|
J'ai refais l'avatar de douyazen sous Photoshop ... C'est quand même mieux --------------- N'oubliez pas le [Résolu] dans le titre si vous êtes satisfait. Les règles du Forum - À lire absolument |
|
M4NG, ça rox :o
Profil : Modérateur
Plus d'informations
|
Tu gères RedTux! --------------- !! Middleworld, cay le bien | Listing des logiciels gratuits !! |
|
Plus d'informations
|
--------------- I AM A MAN |
|
Graph | H&L | Sex
Plus d'informations
|
Pour chatfou33:
Message édité par RedTux le 08-04-2007 à 21:25:14 --------------- N'oubliez pas le [Résolu] dans le titre si vous êtes satisfait. Les règles du Forum - À lire absolument |
|
Plus d'informations
|
|
|
/Retour_Progressif
Plus d'informations
|
Il est joli mais pas a mon goût.
--------------- Fans de DS ? http://dsdsds.yanima.com Mon pc freeze sans raison, Help Me Envoyer des sms gratuitement |
|
|