Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Itinéraire de train pour aller à disneyland Paris

Dernière réponse : dans Loisirs

Bonjour,

J'habite en Meurthe et Moselle à Villerupt (54) et j'aimerais aller à Disneyland Paris en train.

Il y a une gare à l'entrée du parc ( Marne la Vallée / Chessy ) et les compagnies qui s'y rendent sont Thalys, Eurostar et RER A (je ne sais pas si il y en d'autre).

Je n'ai jamais pris le train et je ne sais pas trop comment chercher sur le net, s'il y a des aller direct, s'il faut faire des changements ou où se trouve la gare la plus proche pour aller à Disneyland ...

Est-ce que quelqu'un peut me renseigner sur tout ça ?

Merci d'avance ;) 
Lassé par la pub ? Créez un compte

Melyna541 a dit :
Bonjour,

J'habite en Meurthe et Moselle à Villerupt (54) et j'aimerais aller à Disneyland Paris en train.

Il y a une gare à l'entrée du parc ( Marne la Vallée / Chessy ) et les compagnies qui s'y rendent sont Thalys, Eurostar et RER A (je ne sais pas si il y en d'autre).

Je n'ai jamais pris le train et je ne sais pas trop comment chercher sur le net, s'il y a des aller direct, s'il faut faire des changements ou où se trouve la gare la plus proche pour aller à Disneyland ...

Est-ce que quelqu'un peut me renseigner sur tout ça ?

Merci d'avance ;) 

Bonsoir,
Vous pouvez prendre un TGV à la gare de Lorraine TGV qui va à la gare de Marne la Vallée Chessy.
Je vous conseil de visiter le site de la sncf :
http://www.voyages-sncf.com
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde