Tom's Guide > Forum > Programmation > Résolu : Question aux programers du forum (votre avis)

Résolu : Question aux programers du forum (votre avis)

Forum Programmation : Résolu : Question aux programers du forum (votre avis)

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

J'aurais une question pour les programmeur php qui passe sur le forum. Je vien de lire sur un tuto que enfaite en php le fait de remplacer les " (guillemets doubles) par des '(guillemets simple) on optimise le script et on gagne du temp d'affichage du script (25% plus rapide) et que les . remplacé par des , on gagne aussi du temp ce qui fait un truc du genre :

Code :
  1. echo "machin truc bidule ".$var." blablabla ".$var2."bla;

qui va donner :

Code :
  1. echo 'machin truc bidule ',$var,' blablabla ',$var2,'bla;

mysql_query( Est ce vrai? );
lol je pense que vous avez compris ma requete ^^

- au passage : j'ai essayé de optimiser un script en fesant ça et il me parrait plus long :S

Message édité par DanielCosta@IDN le 24-08-2006 à 22:21:27
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

J'ai également entendu quelque chose de semblable pour les ' a la place des doubles " mais en ce qui concerne les virgules je sais pas !!

------------------------------ Mac OS X, Feisty fawn, winXP
http://jonathanschmidt.fr
Répondre à sparrowix

25% plus rapide c'est énorme quand même! d'autres personnes peuvent confirmer?

Répondre à 2Dpix

La démonstration
En fait, c'est essentiellement dans les chaines contenant des variables que le gain de temps s'effectue.

Répondre à crazycat@idn

merci alors j'ai pas mal bien fait de tout changer sur mon site :) merci à vous amis programmeur

Répondre à DanielCosta@IDN

pas mal ce test! merci crazycat

Répondre à 2Dpix

Oui merci beaucoup crazycat !!
Très interessant ce site, je ne connaissais pas du tout.

Répondre à guizmo16
Tom's Guide > Forum > Programmation > Résolu : Question aux programers du forum (votre avis)
Aller à :

Il y a 2522 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens