Tom's Guide > Forum > Autres genres > GROS Probleme graphique avec GTA San andreas !!! AIDEZ MOI SVP !!!

GROS Probleme graphique avec GTA San andreas !!! AIDEZ MOI SVP !!!

Forum Autres genres : GROS Probleme graphique avec GTA San andreas !!! AIDEZ MOI SVP !!!

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour , il se trouve que j'ai un probleme niveau graphique avec San andreas , je vous explique:
J'ouvre san andreas , je vois les deux ecrans blancs , les logos rockstar games puis un autre ecran blanc , et aprés sa , je vois des carrés et des rectangles à la place de ce qui doit etre ecrit normalement !!! et je ne sais pas comment resoudre ce probleme , aidez moi svp !!! je vous en supli !!!! :( Merci a ceux qui me repondent!!!

Ludysky05

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

salut,
euh quelle est la config de ton PC ?
les pilotes de ta carte graphique sont-ils a jour ?
utilise-tu un patch ou un crack en complément ?

Répondre à Tony26@IDN

pfff depuis ltemps c ke mintnan komrepond c la eine !!!

Répondre à ludysky05

ola c quoi ce vieux texto là ?!
- d'une, si ta pas la réponse à ton probleme, au lieu de baragouiner répond à mes questions
- de deux, c pas courrant comme probleme mais c souvent la carte
graphique qui fait ca.
- de trois, deux jours c pas la mort, beaucoup de demandes restent
sans réponse...

Répondre à Tony26@IDN

j'ai eu ce probleme avec une carte graphique ati et c'etait le driver.avec gta sa le seule qui etait super stable est le whql 4.12 beta

Répondre à Redfish@IDN

Désolé tony26 , ce n'étais pas moi qui t'ai répondu , on m'a pirater mon compte !! sniff ! merci beaucoup a ta réponse je vais d'ailleurs fermer ce sujet car j'ai vu que ma carte graphique (comme tu le disai) n'était pas asssez puissante ! merci quand meme

Répondre à ludysky05
Tom's Guide > Forum > Autres genres > GROS Probleme graphique avec GTA San andreas !!! AIDEZ MOI SVP !!!
Aller à :

Il y a 2073 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens