Tom's Guide > Forum > Aventure > jnarrive pas a modifier les vehicule de (vice city )

jnarrive pas a modifier les vehicule de (vice city )

Forum Aventure : jnarrive pas a modifier les vehicule de (vice city )

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

je narrive pas aa remplacer les vehicule pourtant g img tool v2 qelq1 pouré mexpliquer

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Ouai je voit d'ou ca vient,ta pris un patch qui change la version de Vice City,alors un conseil,réinstalle le et change les voitures avant de mettre le patch ;) et si possible change rien ...

Ca ne fait que tué le jeu ,contente toi des textures d'origine ;)

Répondre à redsand

normalement tu peut les modifier les véhicules 1 par 1 en allant ici

------------------------------ le hack c'est interdit vous le savez trés bien alors ne demander pas comment on fais moi je vous invite a aller lire le code pénal et vous saurez quel sanction sont prise contre le hack!!
Répondre à midtownmad

apres tu va dans telechargement puis vehicule vice city puis aprés tu choisi

------------------------------ le hack c'est interdit vous le savez trés bien alors ne demander pas comment on fais moi je vous invite a aller lire le code pénal et vous saurez quel sanction sont prise contre le hack!!
Répondre à midtownmad
Tom's Guide > Forum > Aventure > jnarrive pas a modifier les vehicule de (vice city )
Aller à :

Il y a 2306 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens