Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

musique dans lépisode pilot saison 1-Desperate Housewives [résolu]

Dernière réponse : dans Divertissement

salut,

Dans l'episode pilot(n°1) de la saison 1 de Desperate Housewives il y a une chanson ke j'ai connu... mé il m'est impossible de me souvenir du titre ou du chanteur...
Ca se passe kan Susan rentre chez Edie pour lui emprunter un peu de sucre et elle passe par la porte de derriere et là on enten la musique alors qu'Edie est en train de faire l'amour au 2eme etage...
C'est une chanson vachement connue....
Je crois que je l'avais aussi entendue dans le film Croassroads de B. Spears. mé je suis pas sûre à 100% pour ca.
j'espere ke vous pourrez m'aider,
Merci d'avance!!
Lassé par la pub ? Créez un compte

Je ne connais ni le nom de la chanson ni son artiste mais je sais qu'en regardant DH en dvd avec la langue anglais 2 (pour les sourds) les noms des chansons sont écrites. Moi, c'est la chanson latino qui passe quand gaby tond la pelouse alors que son mari est avec Tanaka que je rechrche et elle n'est pas écrite sur les dvd. I'm a desperate houseguy! Si quelqu'un peut m'aider a retrouver cette superbe musique??? Merci d'avance

bonne chance, car ici ya personne ki réponds pour desperate housewives... j'ai du me debrouiller tout seul, en essayant de taper les paroles de la chanson (que jessayer de comprendre) sur google... et puis ben jai finalement trouvé... jespere ke ca marchera pr toi ;) 
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde