Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > commande ms dos bloqué par ladministrateur

commande ms dos bloqué par ladministrateur

Forum Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) : commande ms dos bloqué par ladministrateur

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour voila mon probléme pour utiliser une commande ms dos généralement vous aller dans demmarer ==> tout les programmes ==> accesoire ==> invite de commande donc déja moi je ne trouve pas se programe donc je vai dans demmarer ==> executer pui je tape par exemple netstat qui permet de trouver son adresse ip ou de retrouver ladresse ip dune personne qui upload via msn un fichier de votre pc mais la fenétre s'ouvre puis se referme aussi tot ensuite j'ai voulu instaler un jeu star wars rogue squadron et la un fenétre qui ressemble baucoup a une fenetre d'invite de commande et il y a écrit dedans microsoft windows xp [ version 5.1.2600 ] (c) copyright 1985-2001 microsoft corp. l'invite de commande a été désactivé par l'administrateur appuyez sur une touche pour continué donc la japuie sur une touche et la rien ne se passe jai recherché sur plusieur forum une reponse a mon probléme mais toujour rien ( une petite precision lorseque j'ai ce genre de message c'est sur la session administrateur ) sil vous plait pouriez vous m'aider a débloqué l'invite de commande merci d'avance @+ :)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut

lance regedit,
cherche la (ou les) valeur(s) commençant par DisableCMD,
supprime les,
puis reboot ton pc

Mais si tu es dans un réseau avec un contrôleur de domaine, il y de grandes chances que la désactivation se rétablisse automatiquement...

Message édité par opierrot@IDN le 23-08-2006 à 17:54:20
Répondre à opierrot@IDN

merci d'avoir repondu mais si tu pouvai étre plus precis ( dans quel partie du registre eceque je pourait trouver disable_cmd ) se serait cool merci d'avance a+

Répondre à litle_soldier

Normalement, c'est dans la clé:

HKEY_CURRENT_USER\Software\Policies\Microsoft\Windows\System

Répondre à opierrot@IDN

merci baucoup sa y est c"est réglé

Répondre à litle_soldier

De rien. ça fait toujours plaisir de pouvoir aider quelqu'un :D

Message édité par opierrot@IDN le 24-08-2006 à 21:55:32
Répondre à opierrot@IDN

j'ai le mémé problème mais j'arrive pas a trouver ce registre sur mon pc HKEY_CURRENT_USER\Software\Policies\Microsoft\Windows\System
peux m'aider

Répondre à BMMAJD
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > commande ms dos bloqué par ladministrateur
Aller à :

Il y a 469 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens