Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

commande ms dos bloqué par ladministrateur

Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation

bonjour voila mon probléme pour utiliser une commande ms dos généralement vous aller dans demmarer ==> tout les programmes ==> accesoire ==> invite de commande donc déja moi je ne trouve pas se programe donc je vai dans demmarer ==> executer pui je tape par exemple netstat qui permet de trouver son adresse ip ou de retrouver ladresse ip dune personne qui upload via msn un fichier de votre pc mais la fenétre s'ouvre puis se referme aussi tot ensuite j'ai voulu instaler un jeu star wars rogue squadron et la un fenétre qui ressemble baucoup a une fenetre d'invite de commande et il y a écrit dedans microsoft windows xp [ version 5.1.2600 ] (c) copyright 1985-2001 microsoft corp. l'invite de commande a été désactivé par l'administrateur appuyez sur une touche pour continué donc la japuie sur une touche et la rien ne se passe jai recherché sur plusieur forum une reponse a mon probléme mais toujour rien ( une petite precision lorseque j'ai ce genre de message c'est sur la session administrateur ) sil vous plait pouriez vous m'aider a débloqué l'invite de commande merci d'avance @+ :) 
Lassé par la pub ? Créez un compte
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde