Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > les sites où faire des bonnes affaires sur les vetement

les sites où faire des bonnes affaires sur les vetement

Forum Discussions Générales : les sites où faire des bonnes affaires sur les vetement

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour a tous et a toute je ne sais pas si c'est le bon endroit pour posté cette question donc si ce n'est pas le bon j'en suis désolé mais je suis à la recherche d'un ou plusieurs sites où on peu y voir et acheter des vetements de tout style !! enfin tout style je prefere quand meme style fashion ou ricain donc si vous avez des liens a partager je serait content de pouvoir allé les visiter merci d'avance :hello:

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

neuf tant qu'a faire en faite je cherche plutot les sites qu'il y a au etat unis ou meme d'otre pays :)

Répondre à gwaibzi

Si tu veux des vêtements genre skate ou dans l'ensemble assez mode, il y a ebay. J'achète tout mes vêtements sur ebay (y compris chaussures) et la taille est toujours la bonne, et c'est beaucoup moins cher (-20 25% en général).

Répondre à ludoaliaswilly
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > les sites où faire des bonnes affaires sur les vetement
Aller à :

Il y a 3081 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens