ne depensé pas votre argent pour habbo
Dernière réponse : dans Jeux
ne depensé pas votre argent rien que pour se jeu et pour avoir des mobi virtuel ou d'etre m'embre du habbo club sa sert a rien sahcant qu'un jour habbo n'existera plus alors la vous ferez quoi vous serez dessus d'avoir depensé plein d'argent rien que pour un jeu sa il faut que vous le sachieril n'y a pas encor beaucoup de monde qui le sais ça alors retenez de ne pas depensé votre argent pour un jeu!!!!!!!
Autres pages sur : depense argent habbo
Lassé par la pub ? Créez un compte
lol sa part en sucette a la jette ici xD moi j'y jou de temps en temps et c'est vrai faut pas payer car un jour on s'en lace de ce jeu ou alors sa n'existera plus. Moi quand j'ai commencer a jouer j'était très attirer pour payer j'ai meme pris quelques crédits mais je l'ai regretter après car j'avais arreter et j'y joue pratiquement pas la. enfin bon si il vous faut payer pour rendre compte un jour que vous faites une erreurs allez y mais je vous conseil de ne pas payer ^^ c'est un conseil je suis passer par la après vous faites ce qu'il vous enchante ^^
Kicheloraine a dit :
Moi j'dis allez tous sur www.blablaland.fr vous verrez pas d'arnaque... et c'est gratuit
Je connais ça, c'est le site le plus NUL que je connais !
sIphon-of-Materias a dit :
et habbo c'est bien peut etre ? rah je hais ce site remplis de flooder de voleurs et de keyloggers donc je joue a guild wars qui est lui gratuit et tres beau question graphismeHabbo c'est deja mieu que Blablaland ! En plus Ils ont recopier ils ont recopier sur Chapatiz --'
Lassé par la pub ? Créez un compte