Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

ne depensé pas votre argent pour habbo

Dernière réponse : dans Jeux

:fou:  ne depensé pas votre argent rien que pour se jeu et pour avoir des mobi virtuel ou d'etre m'embre du habbo club sa sert a rien sahcant qu'un jour habbo n'existera plus alors la vous ferez quoi vous serez dessus d'avoir depensé plein d'argent rien que pour un jeu sa il faut que vous le sachier
il n'y a pas encor beaucoup de monde qui le sais ça alors retenez de ne pas depensé votre argent pour un jeu!!!!!!!

Autres pages sur : depense argent habbo

Lassé par la pub ? Créez un compte

KevinCool93 a dit :
je vou voient raler moi je me suis fait avoir...
jetai un vrai fan je passai mes soirées dessus et puis un jour je m'en suis lassé...
maintenant je jou a gunz! ca c'est bien!!!!
lol

Ben dommage pour toi...

lol sa part en sucette a la jette ici xD moi j'y jou de temps en temps et c'est vrai faut pas payer car un jour on s'en lace de ce jeu ou alors sa n'existera plus. Moi quand j'ai commencer a jouer j'était très attirer pour payer j'ai meme pris quelques crédits mais je l'ai regretter après car j'avais arreter et j'y joue pratiquement pas la. enfin bon si il vous faut payer pour rendre compte un jour que vous faites une erreurs allez y mais je vous conseil de ne pas payer ^^ c'est un conseil je suis passer par la après vous faites ce qu'il vous enchante ^^

Bah c'est un tchat jeu tu parle tout en t'amusants ^^ enfin il y en a pour qui sa va pas etre un jeu mais c'est mieu que les tchat normaux ou t'as juste à discuter. Enfin moi je trouve après votre avis sera surement différent

Tu es le seul a pouvoir nous procurer un dementi officiel. Par contre, pour autant que je peux encore supporter de voir une biche gambader sur la pelouse, je ne supporterais pas de voir cette minuscule partie de ton anatomie, en supposant bien sur qu'il y aie quelque chose a voir.

sIphon-of-Materias a dit :
et habbo c'est bien peut etre ? rah je hais ce site remplis de flooder de voleurs et de keyloggers donc je joue a guild wars qui est lui gratuit et tres beau question graphisme

Belle comparaison :ange: 

sIphon-of-Materias a dit :
et habbo c'est bien peut etre ? rah je hais ce site remplis de flooder de voleurs et de keyloggers donc je joue a guild wars qui est lui gratuit et tres beau question graphisme

Habbo c'est deja mieu que Blablaland ! En plus Ils ont recopier ils ont recopier sur Chapatiz --'
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde