recherche un film avec pere noel
Forum Cinéma / Télé : recherche un film avec pere noel
bonjour a tous
voila je cherche un film que jai vu en etant enfant.je croyai que le film s'appellai "sos pere noel" mais apres plusieur heure de recherche je croi pas que c'est le titre
.l'histoir se deroule au pole nord ,un entrepreneur fait sauter dela dynamite et cela endommage le village du pere noel.un elf va le voir et l'emmene au village pour lui montrer les degat que cela cause.
merci d'avance
Bonjour...
| Citation : je croyai que le film s'appellai "sos pere noel" mais apres plusieur heure de recherche je croi pas que c'est le titre |
On ne doit pas avoir le même Google...
Tu tapes film "sos pere noel" et la 3ème référence qui sort (derrière un post d'IDN
) est un programme télé (chaine teva) où il y a visiblement le film que tu cherches :
| Citation : SOS, PÈRE NOËL
|
Edit : Avec le nom du réalisateur, on arrive à retrouver que le téléfilm est sorti en 1984.
Peut-être que ça pourra t'aider à le trouver ?
Message édité par Glublutz le 12-10-2006 à 17:02:18
Répondre à Glublutz
je te remercie j'avai jamias mit les guillemet et la oui sa a marcher thx
SALUT.moi aussi je cherche desesperement ce film depuis des annees.Maintenant est ce que tu l'as.Si oui comment l as tu eu.est ce que tu crois q u en ecrivant a teva on pourrais me l envoyer.merci de me donner une reponse.
coucou moi aussi je cherche desesperement ce telefilm de noel.. si qqun a d news vou pouvez me tenir au courant ? mes recherches sur google me ramene a chaque fois sur mes propres post je suis prete a l'acheter si il le faut !
merci
nypdvan@hotmail.fr n'hesitez pas
vanessa
Bonjour à tous!
Moi aussi petite, j'avais adoré ce téléfilm. Je possèdais une vidéocassette mais elle est "in-regardable" maintenant car très abimée par de mutiples passages. En revanche, après quelques petites recherches, il semble que ce film soit disponible sur le site amazon en DVD, sous le titre anglais: "the night they saved christmas", d'après la distribution et le résumé, il semble bien qu'il s'agisse du même. En revanche, je ne sais pas s'il y a une version française ni même des sous-titres. J'espère que cela vous aura tout de même aidé un peu... (http://www.amazon.fr/Night-They-Saved-Christmas/dp/B0000DZRRC/sr=1-1/qid=1166483895/ref=pd_bowtega_1/171-3706054-4992253?ie=UTF8&s=dvd)
Joyeux noël à tous!
Je ne sais pas ce qui s'est passé avec mon précédent post, donc je recommence! :
Bonjour à tous!
Moi aussi petite, j'avais adoré ce téléfilm. Je possèdais une vidéocassette mais elle est "in-regardable" maintenant car très abimée par de mutiples passages. En revanche, après quelques petites recherches, il semble que ce film soit disponible sur le site amazon en DVD, sous le titre anglais: "the night they saved christmas", d'après la distribution et le résumé, il semble bien qu'il s'agisse du même. En revanche, je ne sais pas s'il y a une version française ni même des sous-titres. J'espère que cela vous aura tout de même aidé un peu...
Joyeux noël à tous!
Tout à fait il s’agit bien du même et pour preuve j’ai UP 2 photos trouvé sur le web ^ ^
http://server5.pictiger.com/img/79 [...] istmas.jpg
http://server5.pictiger.com/img/79 [...] istmas.jpg
Personnellement et je pense comme bon nombre, je l’ai vu pour la première fois sur la défunte 5 à la fin des années 80 et je dois dire que ce téléfilm m’a bigrement marqué puis les années passèrent et un jour en feuilletant les pages de mon programme de Tv je suis tombé sur la chaine RTL9 et quelle ne fut pas ma surprise lorsque j’ai vu que la chaine rediffusée le téléfilm pour le Noel 1995 ou 1996 accompagné du film Santa Claus - The Movie dont voici une photo
http://server5.pictiger.com/img/79 [...] -movie.jpg
Je me suis donc empressé de les enregistré sur une VHS de 4H et depuis je ne peux m’empêché de me la repassé chaque année pour noël et parfois même hors saison d’où la qualité de la VHS qui à force risque malheureusement de grave s’en ressentir.
J’aimerais également trouvé ce téléfilm en DVD version française mais parti comme cela est je pense que l’on devra encore attendre quelques années
Si l’on me dit que la version française DVD sort dans X années je signe tout de suite
J’ai également pu constater que la chaine TEVA l’avait diffusé au noël 2005 mais malheureusement pour moi je n’ai pu en profiter
Donc si une personne sait quelque chose sur une éventuelle rediffusion ou une éventuelle sortie DVD en version française voir comment se le procurer en DivX cela serait gentil de me, de nous tenir au courant merci
Et Merry Christmas à tous ^^
Message édité par ice_man@IDN le 21-12-2006 à 06:40:10
IcE_MaN si tu peu transférer la trame sonore (propre si possible) au format mp3 sur mon serveur FTP je peu faire une re-sync. parfaite car je possède le DVD Anglais ...
Envois moi un E-mail et je te donnerai les indications pour le serv. FTP
A+
grattonelvis77@hotmail.com
Bonjour, Faut le faire, cela fait ua moins 10 ns que je le cherche également mais en vain... et je vois ne pas être le seul à le chercher, j'ai même écrit à la cinq où je l'avais vu et enregistré mais qualité zéro étant donné qu'on captait très mal... Je collectionne tous les films de Noël, et j'aimerais l'avoir celui-ci car il était tout particulièrement féérique... et dire q'uion nous rediffuse toujours les mêmes et celui ci, jamais !
oui je susi d'accord avec toi .je vais peut etre reussir a l'avoir c'est un pote qu'il la mais je c'est pas si il es en vo ou pas
| dhas51 a écrit : Bonjour, Faut le faire, cela fait ua moins 10 ns que je le cherche également mais en vain... et je vois ne pas être le seul à le chercher, j'ai même écrit à la cinq où je l'avais vu et enregistré mais qualité zéro étant donné qu'on captait très mal... Je collectionne tous les films de Noël, et j'aimerais l'avoir celui-ci car il était tout particulièrement féérique... et dire q'uion nous rediffuse toujours les mêmes et celui ci, jamais ! |
salut! j'ai vu que tu collectionnais les films sur Noel alors je me demande si tu connais le titre d'un téléfilm sur noel, dans lequel une fillette recherche son pere (pianiste dans un centre commercial), et visiste au cours de son voyage la fabrique du pere noel??
bonjour
pour ceux que cela interesse je l'ais enregistrer sur dvd quand il est passer sur teva manque seulement une partie du debut avec le generique
vous pouvez me joindre sur mon mail charlypapafr@yahoo.fr
| vescovato a écrit : salut! j'ai vu que tu collectionnais les films sur Noel alors je me demande si tu connais le titre d'un téléfilm sur noel, dans lequel une fillette recherche son pere (pianiste dans un centre commercial), et visiste au cours de son voyage la fabrique du pere noel?? |
Bonjour, je lis seulement ton post. Cela me dit qqch. Je regarde ce midi parmi mes films et je te tiens au courant. Avec moi, il faut être patient car par moment, Azheimer guette
A bientot
slt à tous
moi aussi je cherchais ce film et malheureusement après plusieurs sites explorer je ne le trouve nulle part en dvd...
je pense écrire à la chaine téva on verra bien. qui ne tente rien n'as rien!
bonne recherche a tous!!
bonjour a tous
petite rectification aux sujet dufilm enregistrez par moi meme sur TEVA il s'agit en fait de SANTA KLAUS et non de SOS pere NOEL
| dhas51 a écrit : Bonjour, Faut le faire, cela fait ua moins 10 ns que je le cherche également mais en vain... et je vois ne pas être le seul à le chercher, j'ai même écrit à la cinq où je l'avais vu et enregistré mais qualité zéro étant donné qu'on captait très mal... Je collectionne tous les films de Noël, et j'aimerais l'avoir celui-ci car il était tout particulièrement féérique... et dire q'uion nous rediffuse toujours les mêmes et celui ci, jamais ! |
Salut j'ais vue que tu collectionnais les films de noël alors je voudrais savoir si tu ne connaitrais pas un téléfilm où le personnage principale qui est le papa d'un petit garçon et le mari d'une femme (lol) qui est pilote d'avion et qui un jour où il était en train de piloter aperçut 1 ou 2 renne(s) volant et de ce fait il fait un accident se blesse et un lutin (du pere noël) l'aide en l'enmenant dans le village du père noël. Bon c'est un peu vague et surtout long à lire mais cela fait beaucoup de temps que je le cherche en vain
S'il vous plait aidez moi !!
Merci d'avance ...
Bonjour a tous, je viens de m'inscrire alors je ne sais pas si mon message apparaitra comme je le souhaite! Mais bon...
pour repondre à Laura6261 le film qui tu recherches s'intitule le Village du pere Noêl. Etant une fan des film de noel avec ma mere, on essaie tous les ans d'enregistrer les films qui passe à la TV.
J' espere avoir repondu à ta question.
bonsoir à tous, nouvelle arrivante sur ce forum, je souhaite que vous m'excusiez pour la non formalité de ce message. En ce qui concerne le téléfilm de Noël où la petite fille cherche son père pianiste il s'agit de " la mission secrète du Père-Noël". En espérant que cela pourra vous aider... Salut à tous les passionnés des films de Noël dont je fais partie et aux autres aussi bien sûr.
| vescovato a écrit : salut! j'ai vu que tu collectionnais les films sur Noel alors je me demande si tu connais le titre d'un téléfilm sur noel, dans lequel une fillette recherche son pere (pianiste dans un centre commercial), et visiste au cours de son voyage la fabrique du pere noel?? |
Bonjour, ton film s'appelle "la mission secrete du Pere-Noël"
Salut vous tous !!! Je reviens sur un sujet qui n'a toujours pas aboutit..
Je recherche toujours encore le film S.O.S Père Noël...
Est ce quelqu'un la enfin trouvé en VF... ou si quelqu'un pourrait me faire une copie... Je suis une heureuse Mamy et je l'a raconte souvent a ma petite fille pour la bordé le soir...
Mais maintenant je voudrais qu'elle le voit ce merveilleux film...
PS Je vous laisse mon adresse . nanye681@hotmail.com
Naturellement je vous payerai le cd..
Bisoux a vous tous!!!
Et si au cas je ne repasse pas par ici...un certain temps
Laissez moi vous souhaitez avec un peu d'avance,
UN JOYEUX NOEL
Et qui c'est peut être le Père Noêl va exaucer mon souhait...
Répondre à nanye
bonjour
si pour taidez jais des film de noel aussi que je mes en partage sur tribal web si ca t interesse mon pseudoo pour minviter ses lcyril91
mon adresse msn et lcyril29@hotmail.fr voila jespere qu on ce partagera les film de noel bis
salut à tous , je suis aussi à la recherche desesperement de ce telefilm sos pere noel e nvf, car on le trouves mais qu'en vo, je l'ai vu qd j'atais p'tite , et miantenant je voudrais que ma petite fille de 4 ans puisse le voir, si vous avez des news repondez moi s'il vous plait, merci à tous
Répondre à nadouzr
Salut, si une personne peut me dire comment graver sur CD un film que j'ai en VHS ca serai bien. J'ai enregistré via la TV "SOS pere Noël" et je souhaiterai pouvoir le mettre sur CD.
Merci de m'aider.
Bonnes Fêtes a toutes et tous!!
Bonjour macdallas
Peu tu faire un fichier MP3 (audio) de la piste sonore de ta VHS et je me charge de refaire la post synchro avec le DVD version anglaise, + de le poster sur le net en format AVI ou full res. pour tout les mordus de ce film.
Ah oui, ta version du film est elle intégral (sans pub) ?
A+
EG
Message édité par Elvis gratton le 16-12-2007 à 00:25:55
bonjour
je recherche le film sos pere noel en k7 dvd ou divx
je suis ouverte au proposition
merci beaucoup
bonjour je cherche un titre dun film c'est un homme qui sans se rendre compte se transforme ptit a ptit au pere noel il devien de plu en plus gros etc lol voila merci si vs savez
"super noel"
Message édité par binanou le 26-12-2007 à 17:25:35
mercii
http://www.hollywood-heritage.com/fiche-3414.html
voici un site ou vous pourrez trouver le dvd du film sos pere noel il est a 17€
bonne reception a tous ceux qu'ils le cherche depuis longtemps
bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un a le film " la mission secrete du pere-noel " en vhs? c'est un film que j'ai vu etant toute petite et j'adorerais vraiment le revoir!! je vous laisse mon email si vous voulez me joindre caroncline@yahoo.fr merci
Regardez le père noel est une ordure, c'est le meilleur^^
bonjour je cherche un film de noël qui s'appelle "LE PERE NOEL EST EN PRISON" c'est un filme que j'ai vu en étant petite et je le recherche depuis de nombreuses années.
Merci
bonjour vola je voulait cas voire si y avait une personne qui avait le filme de noël la mission secrète du Père-Noël est ou le trouvé merci
Il n'est pas en prison mais interné et c'est un jeune avocat amoureux d'une femme qui travaille dans un centre d'achat qui ne croit pas au pere noel qui décide de s'en occupé. Il y a une petite fille qui fait un voeux d'avoir une maison, un papa et un frère pour Noel.
C'est un supers de beau film et ce film s'appelle
Miracle sur la 34e rue
Voilà
Chantal pour vous servir
bonsoir a tous concernant le film sos pere noel je l ai vu sur un site qui le propose au prix de 17 euros voici l adresse internet
www.hollywood-heritage.com/fiche
j espere que ca vous aidera
bonjours à tous,
je cherche pleins de films sur noel ais c'est très dure serait il possible de ce les échanger par msn merci jasonlerethais@hotmail.fr.
Voilà merci d'avance.
bonjour,
Concernant SOS PERE NOEL, ou la nuit ou l'on a sauvé Noel; c'est possible en français!
| nina 13 a écrit : bonjour,
|
Bonjour
Je recherche " La nuit ou l'on sauva le pere Noel" en DVD si possible et en francais.
J'achete via Paypal a celui qui le possede
Merci
bonjour
moi je suis a la recherche du père noel est en prison année 71 avec ccomme acteur principal Philippe Clay merci de me renseigner.
mamily
Bonjour, oui cela s'appelle bien sos pere noel , mais je pense pas que vous le trouverais sur le net :s
| macdallas a écrit : Salut, si une personne peut me dire comment graver sur CD un film que j'ai en VHS ca serai bien. J'ai enregistré via la TV "SOS pere Noël" et je souhaiterai pouvoir le mettre sur CD.
|
bonjour il te faux un adaptateur dazzle pour le metre sur un dvd.ci tu veux fait moi une copie de la vhs et je peux te faire une copie sur dvd .est il de bonne qualité .a+ laurent noos .voici mon adr.laurent guichessieux grand rue 30200 venejan gard merci pour me faire connaitre ta reponce.
| laurent noos a écrit : bonjour il te faux un adaptateur dazzle pour le metre sur un dvd.ci tu veux fait moi une copie de la vhs et je peux te faire une copie sur dvd .est il de bonne qualité .a+ laurent noos .voici mon adr.laurent guichessieux grand rue 30200 venejan gard merci pour me faire connaitre ta reponce. |
Bonjour,
pour information, le film SOS pere noel repasse demain vendredi 19 Décembre 2008 sur TF1 a 14h50. Ce sera a mon avis plus simple si tu peux l'enregistrer pour la copier sur DVD.
Personnellement, je suis également intéressé pour avoir ce film au format numérique donc si quelqu'un a une version française je suis preneur et par conséquent me contacter par mail:
boitemail@lycos.com
Merci d'avance!!!
ce n est pas du tout celui la, celui ci est deja passer sur tf1 plusieurs annees de suite
quand j ai decouvers le sos pere noel que l ont recherche c etait sur m6
mais moi aussi je ne l ai jamais revu a mon grand desespoir car ce film est feerique
isa
Message édité par isas4 le 19-12-2008 à 15:33:41
| riva8 a écrit : bonjour a tous
|
Bonjour! Je connais ce film, avec Jacklyn Smith( une des drôles de dames ), il avait été diffusé sur la 5 à l'époque et je l'ai enregistré. Le titre est le bon, je peux essayer de vous faire une copie mais je ne garantis rien!
Jorde9563
bonjour à tous, déjà joyeux noel.. je souhaiterai retrouver un film de noel, a mes souvenirs il s'appel "la mission secrete du pere noel" donc c'est l'histoire d'une gamine qui pars en bus a la recherche de son pere le pianiste et au cours du chemin elle rencontre le pere noel; qui se retrouve un moment en prison et la gamine lui dit "tu manques a ta promesse". c'est tous ce que je me souviens et j'aimerai trop le revoir donc si quelqu'un peut m'aider ca serai tres gentil. merci et bonne fêtes de fin d'année à toutes et à tous.
Bonjour, je recherche désespérement un film ou telefilm, à priori passé il y a 2 ou 3 ans sur M6, le début de l'histoire est celle d'un papa, qui décide de prendre son avion, il est pris dans une tempête de neige et il voit des rennes, il a un accident d'avion, des lutins le récupèrent et l'enmènent au village du Père Noel, je recherche bien sûr le titre exact, si parmi vous, vous en avez un enregistrement, faite le moi savoir ! nous désespérons de le revoir malgré mes mails sur M6 et les magazines télé. MERCI et bonnes fêtes de fin d'année
| jorde9563 a écrit : Bonjour! Je connais ce film, avec Jacklyn Smith( une des drôles de dames ), il avait été diffusé sur la 5 à l'époque et je l'ai enregistré. Le titre est le bon, je peux essayer de vous faire une copie mais je ne garantis rien!
|
peux tu le metre sur un torrent (elphant ou emule) merci
| mamily29 a écrit : bonjour
|
Bonjour
A tu trouvez le film , Pere Noel est en prison avec Philippe Clay ?
Je suis aussi a la recherche
Si tu la n'hesite pas a me contacter via msn pacou94@hotmail.com
Je suis le petit garcon que philippe Clay porte a un moment du film
Voila pourquoi je suis tres interessé par se film
Cordialement
Il y a 2917 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.