Tom's Guide > Forum > Hardware > Son dans le casque, pas dans les hp !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, tout est dans le titre, j'ai une a8n sli deluxe avec carte son integrée; le son marche trés bien avec le casque usb mais pas du tout avec les haut parleurs.

Si par exemple je veux ecouter une chanson avec itune le morceau ne démarre pas si le casque n'est pas branché, si je le débranche, la lecture du morceau s'arrete et se met en pause !

merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Je crois que ta soluce se trouve dans les propiétés de son, clic droit sur le petit icone son dans la barre des taches, puis ajuster les périphérique audio! après je sais plus!

------------------------------ Rémunère ton site
Hosting Favicon
Clic pas ici
Répondre à Allstar27

sache qu'un casque usb c'est comme une 2ie carte audio et on ne peut pas faire marcher 2 cartes audio a la fois(sauf avec un moyen logiciel que tu n'as probablement pas )
tu va dans le paneau de configuration puis dans sons et périphériques audio ... tu clic sur audio puis tu selectionne la carte audio que tu veut utiliser ...

------------------------------ http://www.youtube.com/watch?v=9_j [...] ed&search=
Répondre à did-n-did

ah en fait si je sais, tu vas dans l'onglet audio puis sur paramètres avancés et la tu choisis t'es haut parleur!

------------------------------ Rémunère ton site
Hosting Favicon
Clic pas ici
Répondre à Allstar27

Merci pour ces réponses rapide mais si je débranche le casque, il ne voit pas d'autres périphérique son...

Répondre à SV_DIDIER

ba les drivers de ta carte son ne sont pas installé alors ...

------------------------------ http://www.youtube.com/watch?v=9_j [...] ed&search=
Répondre à did-n-did
Tom's Guide > Forum > Hardware > Son dans le casque, pas dans les hp !
Aller à :

Il y a 2336 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens