[NEWS] Hlth&Luv's Weekly Newt
Forum Santé / Amour : [NEWS] Hlth&Luv's Weekly Newt
Toutes les semaines je m'efforcerai de publier des articles à but informatifs dans ce topic. Je tiens à préciser que vous pouvez réagir, néanmoins tout hors sujet sera automatiquement refusé. Ca calme un peu hein , ben ouais, mais la vie est injuste
Hlth&Luv ‘s Weekly Newt
La santé, l’amour en général sont deux choses, que nos aïeuls nous souhaitent lors de la nouvelle année.
En vérité, eux seuls ont la solution, pour être vraiment en bonne santé et heureux en amour … Oui grâce à la maladie d’Alzheimer, nos vieux sont joyeux et se sentent vraiment très entourés.
Proposer une injection de cette pathologie dans le corps de tous ces ados pré pubères afin que leurs souffrances soient moindres, serait envisageable.
Mais je pense que nous préférerons nous délecter de leurs posts, et essaieront d’y répondre dans la joie et l’allégresse.
C’est à cette occasion , que je vous propose un premier sujet informatif;
Les filles , leurs désirs, leurs attentes.
Sujet délicat me direz vous, eh bien contre toute attente, pas tant que cela.
Les fifilles restent à mes yeux des êtres assez primaires obnubilés, par deux choses.
-Être bien vues par leurs supers meilleures amies de tout l’univers.
-Être adulées par tous les petits boutonneux (geek, blaireaux etc.).
Pour le premier cas, la chose est somme toute assez aisée, pour les nénettes ayant des parents aptes à subvenir à tous leurs caprices.
Car pour être bien vues par les autres garces du lycée, le fait d’être mignonne n’est pas suffisant, en effet il faut que la garde robe suive, toujours être à la pointe de la mode est un MUST.
Ajoutez à cela un sourire méprisant et un regard qui sent un peu le cul et le tour est joué.
Les grognasses se plaisent à traîner en groupe, afin de se sentir plus fortes, car il faut bien l’avouer à cet age là, elles n’ont de pouvoir qu’au milieu d’une meute. Une fois toute seule, c’est comme si leur cerveau n’était plus au complet, et les bugs dans la matrice sont plus fréquents que jamais.
Donc une fois qu’elles ont l’impression d’appartenir à un groupe, la seconde étape se présente.
Elles vont tout faire pour avoir tous les « Keumé » à leurs pieds , et ce à n’importe quel prix, l’ado-poularde a encore moins de scrupule que la mère de famille de 47 ans qui laisse ses sales mioches chez sa mère pour aller s’éclater dans une salle de sport aussi bruyante qu’un poulailler.
Leur but est de sentir les regards admiratifs de tous les beaux gosses, et au mieux de percevoir un début d’érection chez les plus intellos.
A vous les Djeun’s, les quasi-males, éclaircissez vous bien la gorge avant de leur parler, afin que votre voix éraillée ne se distingue pas tant que cela . Dites leur que ce jean, leur va trop carrément bien. Et que vous aussi vous en avez acheté un la semaine dernière.
Faites leur comprendre que vous êtes OK pour les voir, tout en jouant les mecs détachés (elles adorent ça), elles seront blessées dans leur orgueil.
Ne jamais , je dis bien JAMAIS leur dire « je t’aime », si vous ne voulez pas que votre méga reput’ se trouve entachée de sales histoires concernant votre pseudo potentiel de romantisme.
Les fifilles aiment les kékés, les blaireaux, les morveux.
Elles auront beau nier ceci en bloc, cela ne servira en rien, alors activez vous le derche, si vous voulez traquer la donzelle.
Mettez du gel dans vos cheveux, un jean hype fashion groove et n’oubliez jamais que les fifilles, sont des ado comme vous et que si dès le début vous leur montrez qui est le chef, elles seront toutes à vos pieds.
Dans un prochain billet , j’expliquerai aux fifilles comment garder les gars à leur pieds.
A bon entendeur
Newt.
Message édité par newt le 18-10-2006 à 07:57:32
**Ampégir ;Faire pipi sur la trace de caca qui reste sur la pente de la cuvette sans parvenir à la dissoudre**
**Touhamem; réplique imparable qui ne vous vient que lorsque l'ennemi est déjà loin
j'aime assez ! si tu continues tes newts comme ca, je serai un fidel lecteur !
par contre, ceci ne s'adressse pas seulement au adolescentes...ca va aussi pour la plupart des filles...
| Citation : Ne jamais , je dis bien JAMAIS leur dire « je t’aime », si vous ne voulez pas que votre méga reput’ se trouve entachée de sales histoires concernant votre pseudo potentiel de romantisme. |
Ne leur faites jamais confiance, ne leur dites jamais rien de perso, car elle s'empresseront de la raconter, lorsqu'un blanc débarquera dans leur conversation.
"Tu as vu Jhon, il est troooop cute avec son Diesel"
"Wéééééé jl'aime trop lui"
[Blanc]
"Vous savez quoi, David, ben il a des hémoroïdes, si si, trop nul lui"
"Waaaa le naze"
Et voilà,ta reput de niqué.
Ne jamais oublié que le mot "pouf" à été inventé pour les décrire.
ok, mais pourquoi appele tu ca le Hlth&Luv ‘s Daily Newt , si tu ne fait qu'un billet par semaine? pourquoi pas plus simplement le Hlth&Luv ‘s weekly Newt ????
elle est nulle en anglais...
Où est-ce qu'on s'abonne? C'est le facteur qui livre ou il faut se déplacer?
Kaouitar a écrit:"l'amour est difficile dit à moi si tu as aimer un jour et souvant tu l'as perdu"
Répondre à chikome
c'était une blagounette...
Vivement l'article d'la smaine prochaine ! Ca nous change des autres sujet qui ont dja été traités 2500 fois et dont les réponses sont tjrs les memes. Ca d'vient ennuyant d'ailleurs ces sujets là.
bon je m'abonne aussi !
de la tres bonne news.
"quoi, mais c'est deja fini ?
"
"vivement la semaine prochaine !"
Bientot, on verra les articles de Newt apparaitrent dans les journeaux. Et on s'ra des milliers, des millions à attendre l'prochain numéro qui sort... tout les mois parce qu'il faudra que Newt ait des idées concretes pour faire ses sujets. Tu nous f'ra pô ca, hein Newt ?!!!
j'aime bien
par contre, on fait quoi des "saintes nitouche en apparences seulement" ?
| Citation : Ne leur faites jamais confiance, ne leur dites jamais rien de perso, car elle s'empresseront de la raconter, lorsqu'un blanc débarquera dans leur conversation. |
[mode gauchiste-parano du forum Societe d'IDN]
AH OUAIS?!?! et pis si un noir qui debarque hein? hein?!?! ...espece de RACISTE! ...tu votes lepen c'est ca hein!
[/mode gauchiste-parano du forum societe d'IDN]
Hlth&Luv ‘s Weekly Newt
Hello à tous !
Dans le précédent billet j'avais annoncé que j'expliquerai aux nénettes comment garder les mecs à leurs pieds… Eh bien non !! De toute façon le peu de filles qui se trouvent sur ce forum n’ont que peu de conseils à prendre venant d’une fille comme moi. Et puis si je voulais animer une section « courrier du coeur » ça se saurait. Je suis plutôt là pour vous ouvrir les yeux sur la réalité de la « life » (j’ai un quota de mots kikooleurs à observer)
Je vais plutôt vous parler de « l’amour », oui « le kiff », ou pour certain « le luv » .
Pour la plupart d’entre nous, notre enfance a été bercée par les contes de fées, d’aventure, bref appelez les comme vous le souhaitez, ce n’est pas le sujet.
Donc pendant que nous nous évertuons à trouver notre place au milieu de cette jungle qui est l’école (le plus souvent à cet age), les livres peuvent nous proposer une issue de secours qui parait sur le coup, beaucoup plus rassurante.
Le problème est que, ces histoires nous permettent certes de grandir et d’affronter les épreuves les plus basiques, néanmoins une fois confronté à un réel problème comme l’amour, la réalité nous rattrape à vitesse grand V.
A l’adolescence (qui peut s’étendre sur une très longue période), la quasi-totalité de la population pré pubère, cherche désespérément le grand amour. Ne niez pas ! Regardez les posts de cette section, les gars comme les filles, espèrent « récupérer » leurs ex, « déclarer » leur flamme, etc.
Les contes d’enfants y sont pour beaucoup, les gars espèrent secrètement libérer la jeune fille en détresse et l’embarquer sur leur grand destrier blanc, les nénettes attendent le prince charmant.
Les ados ont une vision purement utopique de la vie en général, qui peut leur en faire le reproche…Personne (à part certaines personnes aussi aigries que moi, qui se complaisent à ricaner sur leur compte). Pourtant cette étape (le recherche du grand amour) est inévitable. L’adolescent victime de ce syndrome, finira par réaliser qu’aimer aveuglément une personne, ne sert à rien à part à le rabaisser comme une merde (encore une fois regardez les posts et vous comprendrez de quoi je parle).
Une fois cette étape franchie, une autre s’annonce, en général vers l’age de 20-25 ans. La recherche de « la relation stable ».
Le cas est assez similaire au précédent toutefois, une différence notoire est présente.
Les gars/filles, cherche la personne qui (plus trop le prince/princesse, qui n’existe pas) sera prête à vivre une histoire longue (plus ou moins 5ans), dans une espèce de tranquillité gerbante, consistant, à aller travailler, rentrer le soir, dîner et le week-end sortir avec des amis dans des pubs, boites etc.
Durant cette période l’essentiel est le paraître (encore une fois me direz vous), dire à des amis que vous êtes en couple, vous rassure, vous donne une certaine crédibilité.
Ne vous leurrez pas, cette relation va sans aucun doute vous enfoncer dans une grande débilité ! Les gens d’une vingtaine d’années vivant en couple, n’arrivent pas à assumer leur personnalité s’il n’ont pas de « fiancé(ée) » attitré( e). Donner l’impression aux autres que l’ont est une personne « sérieuse » est tellement plus rassurante. L’amour encore une fois n’est que pure illusion ! Chacun y trouve un certain réconfort, et une tranquillité rassurante, le mot partage est encore inconnu à cette époque.
Par contre, une fois que la trentaine arrive, la vision de l’amour prend une toute autre dimension.
La conception du couple est beaucoup plus réaliste, en effet après être tombé « follement amoureux » du premier crétin qui avait un peu de moustache, et être resté 5 ans avec une personne que l’on aimait pas vraiment, nos choix apparaissent plus clairement.
Désormais, nous savons à quoi nous attendre, la passion est toujours présente et renforce d’autant plus les sentiments, sans pour autant qu’ils deviennent ingérables. C’est vraiment à ce moment là que l’on se sent prêt à vivre en « couple ». Les concessions, le partage sont des mots pleinement acquis et surtout acceptés.
En conclusion, dès le plus jeune âge éclatez vous comme des dingues, tringlez tout ce que vous pouvez rencontrer, ne cherchez pas à analyser un quelconque sentiment qui n’existe pas en réalité.
Lorsque vous serez bien calmés, vous serez prêt à vivre l’amour …
Ps : Pour certains qui se retrouvent à 30 ans sans petit amis « officiels », je vous invite à la grande soirée beuverie qui a lieu tous les derniers vendredi du mois à Clergy La Hongroise, dans la grande salle municipale (open bar, gogo danseuses CC etc.). Ben oui quoi c’est pas parcequ’on est pas casé qu’on a pas le droit de vivre hein !! Alors allez y vivez vos histoires de couples pendant que nous on s’éclate (sens propre/figuré inside).
Newt.
**Ampégir ;Faire pipi sur la trace de caca qui reste sur la pente de la cuvette sans parvenir à la dissoudre**
**Touhamem; réplique imparable qui ne vous vient que lorsque l'ennemi est déjà loin
Répondre à newt
excellent Newt, un régal à lire et c'est tellement vrai en plus!
Kaouitar a écrit:"l'amour est difficile dit à moi si tu as aimer un jour et souvant tu l'as perdu"
Répondre à chikome
Clair Newt! hehe! c'est trop ca!... (bon, yen a qui, a 30ans, ont juste renonce aussi hein!)
Ma definition du couple:
Couple: n.m. Se dit d'un concept qui a tendance a transformer deux individus parfaitement distincts et interessants en de la merde insinifiante.
Il a beau eu chercher, il a jamais trouve de larves de lépidoptère dans son slip...
Répondre à atryu
Moi je lis plus tes textes Newt... J'aime pas me retrouver dans les analyses des autres !
PS : C'est quand même trèèès bien dit !
"ah non finalement ils t'ont retiré le droit , zavé bien raison
- Ah oué? Bah j't'emmerde."
Répondre à Exoseth
no comment.
Bon, OK OK, je descends à Nice cet été, au lieu de chercher le grand amour ...
"Hé GF ?"
- Tais-toi sale goudou, tu sais pas c'est quoi l'amour, t'as que 17 piges !!
Répondre à Grandefolle
Newt? Pourquoi est-ce que tu as laissé tomber ce topic?
Vite, v'nez signer la pétition pour la relance de la chronique hebdomadaire de Newt!!!
(PS: et hop, d'une pierre deux coups, allez aussi sur http://bab.chiwalou.org/ pour la pétition contre la suppression de l'émission de France Inter "La Bande à Bonnaud" )
mais avant tout, physicien et photographe!
Répondre à BahUiToutSimplement
pour une fois qu'un vieux topic est utile , pétitionnons
je suis partante !
| Spoiler : |
appel : Association de Parrainage Pour l'Education et la Liberté: Niger & Burkina Faso
Répondre à webette55
Il y a 1948 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

dommage que tu n'es pas recréé un topic avec sondage , mais bon .. c'est bien de l'avoir relancé après tout