Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > mais quel est le titre de cette série...? elle existe j'en suis sure!

mais quel est le titre de cette série...? elle existe j'en suis sure!

Forum Cinéma / Télé : mais quel est le titre de cette série...? elle existe j'en suis sure!

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, ou bonsoir (pour les couches tard comme moi)

je recherche désespérément depuis des mois, le titre d'une série de mon enfance.(années 80)
J'ai demandé à mon entourage, fait des recherches sans résultats.

Je vais finir par croire soit que je suis folle, soit que j'étais la seule la regarder.

Voilà je plante le décor: les héros étaient des justiciers ( pas des flics je crois) ils avaient quand même des uniformes et veillaient sur leur quartier. Ils savaient bien se battrent.

Ca se passait surtout la nuit, ils avaient un petit QG pour se réunir.

Voilà pour le moment c'est tout ce dont je me rappelle.

Si quelqu'un pouvait m'aider à résoudre ce petit problème de mémoire, je lui dit d'avance un GRAND MERCI.

Lili

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

c'est peut-être une serie tiré du film "kuffs" , il n'y a pas eu beaucoup d'episodes

------------------------------ Une Légende s'écrit jusqu'au dernier round !
Répondre à Lt-Marion-Cobretti

JUMP! ...

21 JUMPSTREEEET!

meilleure serie du monde ou on voit Jonny Depp a 16ans! ^^

Répondre à atryu

les 4 as?il y en avait un qui pouvait durcir des carte de jeu et c'etait comme un lame de cuter

Répondre à riva8
Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > mais quel est le titre de cette série...? elle existe j'en suis sure!
Aller à :

Il y a 1594 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens