Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

IPhone 4 : Bumper ??

Dernière réponse : dans Téléphonie mobile

Bonjour,

Je vais ce soir (ci tout se passe bien) acquérir un iPhone 4 en renouvellement chez SFR (359 € avec 20.000 points - 16 Go).

Cependant j'ai appelé le responsable de la boutique à l'instant, pour lui demander s'il en avait bien en stock (j'y suis déjà allé 2 fois bredouille alors cette fois j'ai appelé pour être sûr) et j'en ai profité pour lui demander s'il avait les Bumper dont Apple a dit qu'il serait offert pour l'achat d'un iPhone 4. Et sa réponse est clair et net : Non. Il n'offre rien du tout, il "n'a pas été mis au courant par la direction".

J'aimerais donc savoir comment faire pour avoir le Bumper ? Parce que apparemment il règle en partie les problèmes d'antenne de l'iPhone 4 en plus de le protéger, alors si c'est gratuit, j'aimerais en profiter.

Le responsable de la boutique m'a dit qu'il faut voir directement avec Apple (via Internet ou à la boutique, mais la boutique pour moi elle se situe à 25 km alors si je pouvais éviter de devoir y aller ça serait bien).

Qu'en dites-vous ?

Merci

Autres pages sur : iphone bumper

Lassé par la pub ? Créez un compte

Bon bah je vais répondre pour vous :

J'ai appelé directement le service client d'Apple. Pour le Bumper, il suffit, une fois que vous avez l'iPhone 4, de télécharger une application spéciale (je ne me souviens plus le nom désolé) grâce à laquelle vous pourrez commander votre Bumper GRATUITEMENT ;) 

P.S. : J'ai finalement pas pu prendre l'iPhone 4, ces CO** de SFR m'ont fait une merde avec mes points ils voulaient me vendre l'appareil 600 € (environ) au lieu des 300 € prévus, je suis partit après les avoir incendier :) 
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde