Tom's Guide > Forum > Logiciels > logiciel musique techno

logiciel musique techno

Forum Logiciels : logiciel musique techno

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

je suis debutant dj et je voudrais savoir si qqun connaissait un logiciel de techno pour debutant. je n ai surement pas ete assez clair alors n'hesitez pas a me poser des questions....
merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut
Tu cherches un logiciel de mixage ou un logiciel pour créer ta musique ??

------------------------------ Mieux vaut mourir Incompris que passer sa vie à s'expliquer...
Répondre à scoff

logiciel pour creer

Répondre à showbas

y en a pas gratuit

Répondre à showbas

salut

et désolé pour le retard.

les logiciels techno en gratuit y'en a peut-être, mais je doute de leur efficacité.

La vente des logiciels "pro" peut dépassé souvent les 1000€ pour les dernières versions, donc c'est loin d'être gratuit.

Si t'as pas envie d'y mettre la somme et je te comprends, procure toi un ejay ou autre que tout trouvera au virgin, à la fnac...
et ensuite à toi de bidouiller les samples où encore mieux de les créer via un synthé ou les sons seront importé au format .midi

L'interface de ses logiciels est sympa mais ils ne sont pas tout car le pemier des instruments ben c'est toi.

allez bonne amusement.

Répondre à albaba

Bonjour,
quel est le nom des logiciels de professionel pour créer sa musique svp?
merci

Répondre à Shak@IDN

bonjour je voudré un logiciel pour creer de la musique techno gratuit si possible merci =)

------------------------------ clement
Répondre à JohnConnors

fruit loops c'est le meilleur mais faut débourser :/
sinon pour un logiciel gratuit il y a mixxx (pour linux/ windows et mac) http://mixxx.sourceforge.net/

Message édité par bouledepoils le 14-09-2007 à 21:49:28
Répondre à bouledepoils

slt tu ah virtual dj il va tro b1 voila

Répondre à Anonyme

C'est peut être un peu dépassé mais il y a un excellent logiciel certes un peu dépassé, mais très accessible aux débutants et gratuit depuis peu:

Rebirth Rb338
http://www.rebirthmuseum.com/downl [...] isplaymain

par contre il faut s'enregistrer (gratuit)

Répondre à bouledepoils

sinon, tu as reason, que tu peux obtenir par ares, et d'autres sites

Répondre à Anonyme
Tom's Guide > Forum > Logiciels > logiciel musique techno
Aller à :

Il y a 2854 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens