Tom's Guide > Forum > Société > je vais voter contre Sarkozy

je vais voter contre Sarkozy

Forum Société : je vais voter contre Sarkozy

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour

Personellement j'accepte pas que quelqu'un comme Sarkozy devient le Président d'une pays comme la France. Je vais pas donc voter pour lui.

Chacun a son opinion mais moi je l'aime pas du tout.
je le déteste pas mais c pas possible qu'il soit mon président.

d'ailleur l'année derniere la France a bruler à cause de lui...

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

voila! d'abord!

Michant sarko! bouhouhou!

P.S. que veux-tu dire par "un pays comme la France"?

------------------------------ Elle a dit au Grutier: "c'est a vous ce gros engin avec des chenilles?"
Il a beau eu chercher, il a jamais trouve de larves de lépidoptère dans son slip...
Répondre à atryu

atryu a écrit :

voila! d'abord!

Michant sarko! bouhouhou!

P.S. que veux-tu dire par "un pays comme la France"?

Un pays où les japonais comme toi viennent prendre des photos...

Et puisque c'est tellement bien formulé par l'initiateur du post, je me permetsde le copier : je vais pas donc voter pour lui non plus moi pas.

Répondre à Mortargent

logciel a écrit :

Bonjour

Personellement j'accepte pas que quelqu'un comme Sarkozy devient le Président d'une pays comme la France. Je vais pas donc voter pour lui.

Ne t'en fais pas tu peux toujours voter pour le Pen, Besancenot, Laguiller, Robert Hu... ;)

Message édité par Calgan le 26-12-2006 à 09:13:05
Répondre à Calgan

ET Chichi ????

Franchement, depuis que la politique, m'a un tant soit peu interesse, c'est Chichi mon président, donc je n'en vois pas d'autre en fait.

On pourrait lui filer le statut à vie, non ?

Répondre à farfadet_1er

farfadet_1er a écrit :

ET Chichi ????

Franchement, depuis que la politique, m'a un tant soit peu interesse, c'est Chichi mon président, donc je n'en vois pas d'autre en fait.

On pourrait lui filer le statut à vie, non ?

mmm mauvaise idée... perso je trouve qu'il a fais pas mal de pitite bétises que même. Cela dis on sais ce qu'on perd mais on sais pas ce qu'on va gagné.

Répondre à Anonyme

@logciel:
Sauf que tu n'as pas compris le concept de la Politique.

Nous ne votons pas contre quelqu'un, mais l'on vote pour qu'une personne soit élu président.

Après, que tu n'aimes pas Sarkozy on s'en tape réellement. Vote pour un Candidat qui à plus ou moins les mêmes idées que toi!

------------------------------ C'est notre propre lumière et non notre noirceur qui nous effraie le plus.
Nous déprécier ne servira jamais le monde, et ce n'est pas une attitude éclairée de se faire plus petit que l'on est en espérant rassurer les gens qui nous entoure.
Répondre à TybboT

[auto modération du coup]

Message édité par farfadet_1er le 26-12-2006 à 12:03:43
Répondre à farfadet_1er

farfadet, fous lui la paix, merci

Répondre à szdavid

TybboT a écrit :

@logciel:
Sauf que tu n'as pas compris le concept de la Politique.

Nous ne votons pas contre quelqu'un, mais l'on vote pour qu'une personne soit élu président.

Après, que tu n'aimes pas Sarkozy on s'en tape réellement. Vote pour un Candidat qui à plus ou moins les mêmes idées que toi!

Moi je dis que ta tout a fais raison :)

Répondre à Anonyme

Citation :

La France qui semble profiter de bon nombres de médias...n'a pas l'air d'etre totalement comprise par tous!
Reprenons l'histoire:
Les banlieues se sont emflamées par suite d'un accident tragique de deux jeunes dans un transformateur EDF...
A partir de la, montée de violence dans les banlieues Francaises, les premières voitures se sont misent à cramer!
Bon, alors moi j'aimerais bien entendre dans ce forum! des gens vivant dans ces banlieues, ayant eu à faire face à leur très grde mauvaise surprise de voir leur véhicule permettant d'aller au travail cramé le lendemain matin!
Je l'ai eu dit plusieurs fois, c'est vrai! Sarkozy à été l'élement déclencheur de cette montée de folie dans ces banlieues!
Mais!
On ne peut pas laisser le choix à ces petits idiots de 13 à 19 ans de leur laisser faire tous ce qu'ils voulaient sous seul pretexte qu'ils soient un minimum à plaindre!
Les CRS, envoyés dans ces banlieues n'ont jamais été aussi propres! aucun scandale rien! pas un bruit sur une probable perte de sans froid de la part des hommes devant remettre de l'ordre dans ces endroits!
Ils n'étaient la que pour empecher le mouvement de s'étendre et de les laisser aller à leur folie destructrice....
Provocation! vous me direz! rien! zéro! le mot ne devrait même pas exister en ces circonstances...la présence de ces CRS en ces circonstances! étaient plus qu'obligatoires!
Sarkozy n'aurait pas du réagir comme ça! ok, je suis totalement d'accord! ça démagogie débordante en a choquer plus d'un! moi le premier!
Mais, encore une fois je le répète, le seul mérite de Sarkozy c'est d'avoir montré l'extrème tension qui régnait dans ces banlieues!
Provoquer par 30 ans de gauche et droite! qui ont jouer les sourds!
Il est sur qu'une telle chose ne serait jamais arrivé lorsque la gauche était au pouvoir...car jouissant de personnalités peut affirmer! il est sur que les sujets qui fachent notre pays auraient été une fois de plus bien mise de cotés!
La gauche veut faire du sociale sur des terrains qu'elles mêmes à crées durant 14 ans, et avec Jospin pareille...

Mais le problème ne vient pas de la gauche ni de la droite, elle vient d'un homme prénommé Sarkozy! qui n'as pas voulu laisser passer cette violence urbaines!
Maudisser le, sur sa démagogie débordante de connerie! que l'on a juger sur une phrase avec le sinistre mot de KARCHER! s'il vous en plait!
Mais n'en oubliez donc surtout pas, la présence d'une Royale assise aux cotés d'un députés du Hezbollah! Hezbollah, partis de Dieu...qui n'a rien avoir avec quelconque idéaux Francais!
La démagogie est partout! est croire qu'un Sarkozy, en fait moins qu'une Royale est une très très grave bétise.

Message cité 2 fois
Message édité par nico27027 le 26-12-2006 à 22:11:00
Répondre à nico27027

Citation :

Bonjour

un tel néant argumentatif et de tels j'ai-envie-de-gueuler-mais-je-saisis-pas-grand-chose-alors-
je-repete-des-phrases-simples-pensant-revolutionner-l
e-monde pourraient presque donner envie de voter pour lui.(pour que j'en arrives à dire ça, c'est bien que ça doit etre vrai).

à vrai dire, je lui conseillerai d'utiliser ce post dans sa campagne s'il veut gagner.

"ma victoire? non mes amis n'y sont pour rien. je remercie surtout mes ennemis".

Message cité 1 fois
Message édité par pastigo le 26-12-2006 à 14:22:53
------------------------------ En grève du 15/12 au 22/12 sur les sites BOM.
Répondre à pastigo

Citation :

d'ailleur l'année derniere la France a bruler à cause de lui..

Quand j'y repense, j'ai une alim Pc qui a cramé, et pile poils pendant les "evenements".
Du coup je peux envoyer la facture à Nicolas, non ?

Répondre à farfadet_1er

Au lieu de voté une personne que tu n'aime pas Vote Blanc. ;)

Message édité par yoda2a le 26-12-2006 à 21:31:11
Répondre à yoda2a

ou, encore plus intelligent : pour quelqu'un que tu aimes !

Répondre à szdavid

nico27027 a écrit :

Bon, alors moi j'aimerais bien entendre dans ce forum! des gens vivant dans ces banlieues, ayant eu à faire face à leur très grde mauvaise surprise de voir leur véhicule permettant d'aller au travail cramé le lendemain matin!

j'habite dans le sud près de nice, et 3 ou 4 voiture on cramé pendant cette periode dont celle de mon voisin, et pk ? pour faire chier, car dans mon quartier, il y a des tag "nique la france" et meme pas les auteurs savent pourquoi ils ecrivent cela.
c'est juste pour se donné un genre entre eux.
alors la misere, mon cul

Répondre à Anonyme

Et puis surtout quand t'iras voter tu regarderas y'aura le bulletin Sarko, le bulletin Royal, Bayrou, Le Pen, et y'aura à la fin le bulletin "pas Sarko".

Répondre à betyste

Citation :

j'habite dans le sud près de nice, et 3 ou 4 voiture on cramé pendant cette periode dont celle de mon voisin, et pk ? pour faire chier, car dans mon quartier, il y a des tag "nique la france" et meme pas les auteurs savent pourquoi ils ecrivent cela.
c'est juste pour se donné un genre entre eux.
alors la misere, mon cul

Voila! exactement! Mais ça...pas grand monde le comprend! on votera pas Sarkozy parce que Monsieur est démagogue! parce que Monsieur essaye de tenir son rang d'emmerdeur permettant de faire bouger un peu les choses!
Alors, que l'on changent les choses par d'autres manières moi je veux bien! mais qu'on ne viennent plus faire de procès à Sarkozy sur on ne sait quoi! et qu'on ne viennent pas nous dirent que la gauche aurait mieux fait et qu'elle fera mieux! elle fera certainement comme d'habitude! elle s'écrasera! il ne faudrait pas rendre la gauche impopulaire...allons allons!
Donc Sarkozy, au portrait super démagogue et facho...ça à l'air de lui aller si bien, mais une Sego démagogue ca!....ça n'as pas l'air d'exister!
Je ne voterais certainement pas pour une femme adepte encore et toujours des 35h, une femme s'assseyant au coté d'un député de parti terroriste!, une femme qui laisse son parti pronner la démagogie de son principal adversaire sans se regarder elle meme!

Que le plus faux cul des deux l'emporte!

Message cité 1 fois
Message édité par nico27027 le 26-12-2006 à 23:09:14
Répondre à nico27027

Salut, je ne suis pas un expert de la politique, chacun à son avis selon son inplication dans le domaine politique, mais trouvez vous normal que des jeunes de 13 a 18ans exerce la violence entre eux??NOOONN, il brûle des voitues, agressent des gens et bien d'autre, leur explication et leur argument pour se défendre:
-On n'est dans la misère, on n'a pas de sous (mais la plupart on des vêtements de marque,portable high, bmw, audi, mercedes)
-On nous accorde pas des emplois
-les gens nous traitent comme des chiens, les flics aussi

En gros, on nous prend pour de la merde, moi je dit faut pas prendre les gens pour des cons, les bons citoyen payent vos connerie ainsi que l'etat et on devrait vous aidez??? vous toucher les assedic et je nne sais quelles aide encore.
En france on n'est trop con, on devrait aider les gens qui foute la merde alors qu'il en le mérite pas (biensûr, tout le monde n'est pas à mettre dans le même sac)
Mais si les mineurs, délinquants de 13 18ans excerce des violences et des dégradations, que vont -il avoir?? garde à vue il seront relaché ou une petite amende, il y a de nombreux récidiviste et ils n'ont rien,alors qu'un bon citoyen le peu qu'il fasse une connerie on va bien le pénaliser pour ce qu'il a fait, il n'y aura pas de 2ème chance pour lui, et la france dit liberté égalité franternité mon cul ouai.
L'excuse on vie dans les banlieue, on se donne un genre, c'est quoi ça, si il ont leur brevet ou leur bac sa relève du miracle et il voudrait qu'on leur donne du boulot sans aucune expérience aucun diplôme,en plus ils ont un langage déplorable qui me fait pitié, une allure vestimentaire pour se faire un genre, avec ce genre de langage et uen tenue vestimentaire plus ou moins plaisante, ils croient qu'on va les embaucher

Où est l'éducations des parents là dedans? à 14 ou 16 ans 13ans, vous trouvez normal d'être dehors a des heures pas possible???
ILs vendent de la drogue pour se faire de l'argent de poche on va dire, mais ils font rien à par ça, se sont des innocents.

En résumé, faudrait que tout ces délinquants change de langage, d'allure, soit poli, n'exerce aucune violence, arrête de se prendre pour les rois de la cité qui brûle des voitures de gens qui ont fait des crédits sur 20ans( car je pense pas qu'il fasse ça avec leur voiture) alors que se sont des juste personnes qui veulent faire malin.bref sarko ou pas les jeunes délinquants sont juste des grandes gueules qui veulent se faire voir a qui on ne devrait montrer aucun intérêt, c'est vrais qu'une minorité ne faii rien car la majorité fous a merde et empéche la minorité d'avancer

Répondre à KaL@IDN

Citation :

-On n'est dans la misère, on n'a pas de sous (mais la plupart on des vêtements de marque,portable high, bmw, audi, mercedes)
-On nous accorde pas des emplois
-les gens nous traitent comme des chiens, les flics aussi

Ceci est un fait!, mais ne pas oubliez tout de même que ces gamins en sont la, parce que la République s'est retiré de ces banlieues!
C'est à la République de réinvestir comme il se doit ces terres!
On a quasi tous le choix à un moment donner de se crée une bonne ou une mauvaise situtation,or les chances ne sont pas les mêmes! et les situations et l'environnement dans lesquels on peut vivre influe enormement à cela!
Tout est à remettre en cause dans ces banlieues!
Les parents, les consciences civiques, les volontés, et l'état!
Si l'état est le seul à faire l'effort...ça ne marchera pas!

Répondre à nico27027

Citation :

c'est vrais qu'une minorité ne faii rien car la majorité fous a merde et empéche la minorité d'avancer

D'avis, que c'est plutot le contraire.

Enfin bon, Janine tu me remetra un Canon, hein !

Répondre à farfadet_1er

nico27027 a écrit :

Je ne voterais certainement pas pour une femme adepte encore et toujours des 35h, une femme s'assseyant au coté d'un député de parti terroriste!, une femme qui laisse son parti pronner la démagogie de son principal adversaire sans se regarder elle meme!

Par contre voter pour le " caniche de Bush " ( qui lui a plus de sang sur les mains que tous les membres du Hezbollah réunis )ne te dérange pas, étrange faiblesse dans la suite des idées...

PS : pour éviter les hurlements des " bien pensants ", je n'exprime pas ici mon opinion, mais je retranscris des termes lus dans la presse.

Répondre à Mortargent

Moi je pense voter Nicolas Hulot,et oui je suis un pationner de son emition donc voila

Répondre à genius14

genius14 a écrit :

Moi je pense voter Nicolas Hulot,et oui je suis un pationner de son emition donc voila

Essaye plutôt passionné et émission.

Répondre à Mortargent

Oh ba desoler mais il est tard et... euh non je suis pourri en orthographe ^^

Répondre à genius14

Citation :

Par contre voter pour le " caniche de Bush " ( qui lui a plus de sang sur les mains que tous les membres du Hezbollah réunis )ne te dérange pas, étrange faiblesse dans la suite des idées...

PS : pour éviter les hurlements des " bien pensants ", je n'exprime pas ici mon opinion, mais je retranscris des termes lus dans la presse.

Si tu avais lu un minimum tout ce qui a pu se dire dans se débat, et dans bien d'autres...tu aurais vite vu que je ne voterais pas mieux pour Sarkozy que pour Royal!!!!
Je me suis fait à plusieurs reprises sur ce forum l'avocat de Sarkozy, car tout simplement parce qu'on le juge sur des conneries...tu continues à l'heure même en disant de lui qu'il a plus de sang sur ces mains q'un député du Hezbollah!

Mais Mortagent, comment peut tu comparer un homme politique Francais de droite avec un homme venant d'un partis trouvant sa proclamation dans la voix de dieu! et ayant sur son drapeau une arme!
Dans quel monde tu vie? Est ce que tu trouve ça normale d'en arriver à dire cela?
Alors tant bien même tu aurais raison! tu oserais tout de même mettre des niveaux à l'innaceptable!

Quand Royal s'assoit au coté de cette homme s'est un peu moins innaceptable qu'un Sarkozy qui crie Karcher dans une cité!
Aucune des deux choses est acceptables!

C'est une très grande bétise de leurs part à tous les deux! Tout le monde s'arrete sur des faits! et bien j'en fais de mêmes avec Royal!
Concernant, Sarkozy & Bush! je suis un peu mitigé! doit on vraiment couper les ponts avec cette amérique! ou doit on au contraire renouer un vrai contact avec eux!
Bush s'en va du pouvoir en 2008 quoiqu'il arrive, et les démocrates ont de grandes chances de remporter les élections...

Répondre à nico27027

Sarko; Sarko; Sarko....

Ah juste pour information, les 35 heures ne sont pas du tout une mauvaise idée, mais comment une entreprise va embaucher plus de personnel avec les terribles chargent qu'ils auront à payer?

------------------------------ C'est notre propre lumière et non notre noirceur qui nous effraie le plus.
Nous déprécier ne servira jamais le monde, et ce n'est pas une attitude éclairée de se faire plus petit que l'on est en espérant rassurer les gens qui nous entoure.
Répondre à TybboT

Citation :

mais comment une entreprise va embaucher plus de personnel avec les terribles chargent qu'ils auront à payer

Hein ???
T'as pas l'impression d'avoir 5 ans de retard.

Ou alors tu as mal tourné ta phrase.

Répondre à farfadet_1er

Mortargent a écrit :

Ca veut dire quoi ton "PS", que tu dis quelque chose, mais on a pas le droit de contredire parce que c'est pas toi qui l'as dit?

Répondre à betyste

Citation :

Hein ???
T'as pas l'impression d'avoir 5 ans de retard.

Je ne crois pas!!
Explique ton point de vue!?

Répondre à TybboT

Bon (respire un grand coup).

Dans ton message, mon petit Tybbow, tu parle au futur des charges des entreprise, or, les 35h sont en place depuis bientot 5 ans (plus en fait).

Donc quand je dit "T'as pas l'impression d'avoir 5 ans de retard." c'est justifié, puisque les charges patronale n'ont pas ete assez baissées puisque le nombre d'embauche prévu par le passage au 35h n'est pas arrivé.

Donc tu as surement du mal tournée ta phrase ou mal d'exprimer (en clair com' d'hab).

Répondre à farfadet_1er

Anonyme a écrit :

mmm mauvaise idée... perso je trouve qu'il a fais pas mal de pitite bétises que même. Cela dis on sais ce qu'on perd mais on sais pas ce qu'on va gagné.

Ah non, "comme même" à la limite mais pas "que même", mais où va-t-on?

Spoiler :

Le premier qui sort DTC :fou:

pastigo a écrit :

Citation :

Bonjour

un tel néant argumentatif et de tels j'ai-envie-de-gueuler-mais-je-saisis-pas-grand-chose-alors-
je-repete-des-phrases-simples-pensant-revolutionner-l
e-monde pourraient presque donner envie de voter pour lui.(pour que j'en arrives à dire ça, c'est bien que ça doit etre vrai).

à vrai dire, je lui conseillerai d'utiliser ce post dans sa campagne s'il veut gagner.

"ma victoire? non mes amis n'y sont pour rien. je remercie surtout mes ennemis".

C'est souvent comme ça que ça se passe. Les gens de gauche ont votés "chichi" au deuxième tour en 2002 :pfff: .

farfadet_1er a écrit :

Citation :

d'ailleur l'année derniere la France a bruler à cause de lui..

Quand j'y repense, j'ai une alim Pc qui a cramé, et pile poils pendant les "evenements".
Du coup je peux envoyer la facture à Nicolas, non ?

Quelle idée prodigieuse! farfadet_1er président! :bounce:

genius14 a écrit :

Tiens, un mulot :love: , si Hulot est président, t'aura le droit à 15min de PC par jour sous prétexte de respect de l'environnement :ange: .

Bref, vive la république, vive la France [:dams59]

Répondre à dams59

Citation :

Ah juste pour information, les 35 heures ne sont pas du tout une mauvaise idée, mais comment une entreprise va embaucher plus de personnel avec les terribles chargent qu'ils auront à payer?

Non, je ne me suis pas mal exprimé.

Comment une entreprise va embaucher du personnel. ( L'entreprise n'a pas encore embaucher) avec les terribles chargent qu'ils (les patrons) auront à payer si ils embauches.

Auront est à employer au Futur, car à ce moment là, les patrons n'ont pas encore embauché...

Répondre à TybboT

Mouais toujour aussi tiré par les cheveux tes posts.

Qui a dit "débiles", toi tu sort ! ah merde c'est l'écho, bon ben j'y go alors.

Répondre à farfadet_1er

Citation :

Tybbot, les 35h ne sont pas qu'un problème de charges sociales!
Prend n'importe quel entreprise: comptant 20 personnes, chacunes à un poste bien différencier....comment veut tu qu'une moyenne ou petite PME embauche le double soit 40 personnes sur chacun des postes...s'est tout bonnement impossible...mais s'est l'idéologie des 35h! créé deux postes au lieu d'un!
Maintenant, les 35h on du bon bien entendu pour des entreprises employant de la main d'oeuvre pour la chaine par exemple...ces gens la devraient même etre au 30h payer 39h permettant d'embaucher le double voir le triple de personnes...

Répondre à nico27027

Citation :

Comment une entreprise va embaucher du personnel. ( L'entreprise n'a pas encore embaucher) avec les terribles chargent qu'ils (les patrons) auront à payer si ils embauches.

Auront est à employer au Futur, car à ce moment là, les patrons n'ont pas encore embauché...

ce serait si simple.
Et non, diminuer les charges signifie en premier lieu augmenter la productivité et la competitivité. Ensuite on voit ce qu'on peut en faire: benefice, actionnariat, augmentation de la masse salariale... lequel de ces trois là se place en tête?

------------------------------ En grève du 15/12 au 22/12 sur les sites BOM.
Répondre à pastigo

Citation :

benefice, actionnariat, augmentation de la masse salariale... lequel de ces trois là se place en tête?

Moi monsieur Pastigo, moi je sais, allez interroger moi !!

Répondre à farfadet_1er

nico27027 a écrit :

Les CRS, envoyés dans ces banlieues n'ont jamais été aussi propres! aucun scandale rien! pas un bruit sur une probable perte de sans froid de la part des hommes devant remettre de l'ordre dans ces endroits!
Ils n'étaient la que pour empecher le mouvement de s'étendre et de les laisser aller à leur folie destructrice....

Les CRS ont lancés une bombe lacrymogène dans la mosquée de Clichy ce qui a valu l'extension des émeutes dans toutes la france.

C'était juste pour ne pas oublier cela que je suis intervenu.

Répondre à sliiim

sliiim a écrit :

Les CRS ont lancés une bombe lacrymogène dans la mosquée de Clichy ce qui a valu l'extension des émeutes dans toutes la france.

C'était juste pour ne pas oublier cela que je suis intervenu.

http://www.minorites.org/article.php?IDA=12872

Répondre à Calgan

Et les CRS qui sont venus chercher de force des réfugiés ayant demandés asiles...il y a de ça quelque temps en l'église je ne sais plus...
Il y a eu émeutes de la part des quelques millions de chrétiens en FRANCE?

Je te rapelle que l'enquete n'a pas démontré par ailleurs si s'était un tir de policier qui a causé cela...

Si on doit laisser des petits abrutis qui crament des bagnoles se laisser réfugiés dans quelconques lieux saints....On est plus au dixieme siecle...merci!

Répondre à nico27027

enfin chacun son opinion

------------------------------ Voir Corey Taylor aux toilettes : http://www.youtube.com/watch?v=xd-8j5sUdHM
---------------------------------
Pseudo Wolfenstein: *flake74* et TC:E /flake74\ Viendez !!!
Répondre à OniZUka74

Oui c'est vrai chacun son opinion...mais si on ne doit pas faire tel ou tel chose sous pretexte que l'on touche à la religion...la France est un pays qui s'est construit dernierement en mettant bien à part religion et politique!
Alors, si il ne faut rien faire concernant quelconque religion sous pretexte que sa peu agacer...alors que la France condamne les caricatures de mahomet...que la France s'insurge de voir des CRS rentrès de force dans une église....
Mais qu'on ne viennent pas faire de mega procés en négligeant tout le reste à un fumigène s'ayant retrouvé dans une mosqué! et qui s'en doute n'as pas était jeté par les CRS eux mêmes.

Message édité par nico27027 le 27-12-2006 à 20:15:10
Répondre à nico27027

Non je ne les défends pas ...

Mais disons que déja qu'on course ton gosse et qu'il creve suite à sa, que lorsque tu vas prier dieu (je ne suis pas croyant ..) pour ton fils en même temps, et que on te jette une bombe lacrymogène ... tu commence à avoir les nerfs. Surtout que cette provocation existe depuis bien longtemps.

Bon apres, je ne viens pas de clichy sous bois et on m'a dit que c'était assez spécial la bas, mais chez moi ... crois moi ... des fois les jeunes ne font absolument rien et se font massacrés par les policiers pour leur plaisir personnel.

Apres pas etonant qu'ici a Montreuil, on connaisse des émeutes (je rappelle qu'il y a eu qu'un véhicule de la municipalité brulé dans mon secteur durant les émeutes, le reste étant surtout des rixes entre jeunes et force de l'ordre envoyés CRS en gros qui sont restés correct je l'admet ... contrairement aux policiers généralement envoyés).

Répondre à sliiim

Citation :

Mais disons que déja qu'on course ton gosse et qu'il creve suite à sa

Je vais me faire un peu l'avocat du diable...mais est ce normal quand on a 15 ans de se faire courser par des flics...est ce normal de se comporter comme cela devant un flic...doit on fuir devant un policier qui veut controler ton identité, ou autre...
On va plus s'amuser à chercher un coupable à cela...les deux partis ont de la responsabilité...mais la responsabilité parentale est prépodérante à un telle drame!

Maintenant, qu'est ce qu'on veut et qu'est ce qu'on croit.

Les flics ça les insuportent, parce que certains flics sont idiots et vont trop loin!
Mais on croit quoi? que ce qui se passe dans la tête d'un flic lorsqu'il provoque des jeunes (la plupart mineurs trainant dans une citée à l'heure ou il devrait être à l'école) que c'est Sarkozy qui lui a bourré le crane!
Des cons, ils y en aura toujours que se soit Royal ou Sarkozy!
Tu me parles de certains policiers qui n'ont pas été correct, je te rapelle, que le projet Royal et de remettre en place une police de proximité , ou les flics ne seront pas tous de gauches! et pas tous de droites...en gros se sera les mêmes gars, avec pour certains les mêmes idées à la con...
Donc lorsque un imbécile de flic aura décider de faire chier un groupe de jeunes de banlieues à les controler et peut être les fouiller...ce n'est pas la présence d'une Royal à l'Elysée qui va l'empecher plus que cela!

En ce qui concerne la police de proximité que Royal veut remettre en place, elle n'a jamais permis de faire baisser de quelque manières que se soit le taux de délinquances dans ces citées!
Pire, cette police n'a fait que faire monter se sentiment de haine envers toujours ces mêmes flics qui je le rapellent on toujours eu agit de manière débiles! même lorsque la gauche était au pouvoir!
La crise des banlieues, et le ras le bol qu'il y a eu...ne repose pas sur la seul fondation d'un Sarkozy geulant Karcher à tout va dans une citée!
La fondation plus que solide à était surtout crée par une gauche ayant laisser ces banlieues devenir décadentes!
La droite s'y prend mal aujourd'hui à qui la faute?

Message édité par nico27027 le 28-12-2006 à 00:11:59
Répondre à nico27027

Derniere chose!
J'ai 22 ans, j'habite en auvergne! mon boulot prochain va se dérouler hors de mon cocon famillial et hors de ma région!
C'est mon choix, on est d'accord! Ce que je veux dire c'est que si chacun essayés de se bouger un peu! surtout peur eux la haut! du moins pour certains! peut être qu'ils auraient un regards différents!
Ils ont pas de boulot! dans ma région on cherche des apprentis maçon, electricien, plombier, chauffagiste...à la pelle!
Pauvre et dure métier que je leur propose! je sais! mais qu'il ne viennent pas me dire qu'ils n'ont pas la possibilité de se bouger!
Ils s'habillent en Lacoste, nike, adidas...donc un billet aller simple pour clermont sa devrait être de leur ressort.
Ils veulent rester dans leur communautarisme! à l'état de le briser!
L'auvergne est une très belle région, d'autres régions sont tout aussi belle en France! mais c'est sur à un moment donné de sa vie faut faire un choix!
Mais encore une fois! tout n'est pour moi qu'un problème d'éducation parental! et il est vrai, il faut bien le reconnaitre un manque de confiance de la part de l'état!
Mais ça, on ne peut que remercier tous nos gouvernements précèdents.

Message édité par nico27027 le 28-12-2006 à 00:24:47
Répondre à nico27027

Quelle crédibilité pour les déclarations des policiers ?

Un article de ÇaDérange sur Agoravox

http://www.agoravox.fr/article.php3?id_article=17017

------------------------------ Debian est une distribution à 4 branches :La "Old Stable", La "Stable", La "Testing"...Et Ubuntu

"L’état est une machine faite pour maintenir la domination d’une classe sur une autre." Lénine
Répondre à kleuck
Répondre à TybboT

Je vais vous dire un truc, Sarkosy dit des choses qu'il fera quand il sera peut-être président ; alors qu'il peut les faire lui même en tant que ministre de l'intèrieur.

Répondre à MAZERT@IDN

Citation :

Je vais vous dire un truc, Sarkosy dit des choses qu'il fera quand il sera peut-être président ; alors qu'il peut les faire lui même en tant que ministre de l'intèrieur.

Mais ça s'est tout le principe d'une présidentielle....
Jospin quand il était premier ministre! il emettez des promesses, qu'ils pouvait réaliser juste avant les elections.....raison de plus qu'il était premier ministre et non pas à l'intérieur!

On cherche encore des noizes à Sarkozy! on ne sait plus sur quoi l'attaquer!
Remarquez, il est sur que ça n'enlévera pas au fait qu'il peut agir maintenant s'est sur! mais ils ont toujours eu fait comme ça!

Message édité par nico27027 le 29-12-2006 à 19:56:13
Répondre à nico27027

"La France est un pays de flics
A tous les coins d'rues y'en a 100
Pour faire régner l'ordre public
ils assassinent impunément", tatatan"

Viva Revolution !!!

Répondre à delph64
Tom's Guide > Forum > Société > je vais voter contre Sarkozy
Aller à :

Il y a 671 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens