Moi et elle > 10 ans d'ecart
Forum Santé / Amour : Moi et elle > 10 ans d'ecart
Bonjour tout le monde,
ALors voila,
Je vais avoir 18 dans un mois,
Je sors avec une fille ( qui a le même age ) depuis bientôt 1an (A la fin du mois)
Mais il ya 4, 3 mois j'ai rencontré une autre fille, on s'entend plus que bien elle habite à 2h de chez moi et elle a 28ans...
On c'est déjà vu une fois et ce jour la on a passé une superbe journée ....
Mais depuis 1 mois et demi nous sommes tombé amoureux l'un de l'autre...
Le problème c'est la différence d'âge la gène, et que moi dans tout ça je suis perdu...
Je me pose plein de questions et ne sais pas quoi faire ( apar me tiré une balle...) , donc je viens vous exposez mon problème en espérant avoir un peu d'aide...
merci à tous
C'est quoi ton probléme ?
D'avoir deux maitresses ?
Ou d'aimer un personne qui a dix ans de plus que toi ?
Le cas un ne regarde que ta conscience ; le cas deux n'est pas un probléme (ma cop' a dix ans de moins que moi).
"L’état est une machine faite pour maintenir la domination d’une classe sur une autre." Lénine
Répondre à kleuck
Essaye de sortir avec une fille de 8ans aussi... pour reequilibrer la balance. et tout rentrera dans l'ordre!
(la vie est une question d'equilibre!)
ok j'vais me pendre avec un lacet....
Message édité par VNK le 16-10-2006 à 06:04:07
Ben le problème est surtout de savoir si la différence d'age vous gène ou pas !
C'est quoi ton soucis au juste ? d'être amoureux d'une fille plus vieille que toi ? de mener une double vie ? ou de quitter ta copine ?
Répondre à Prunelle
| Prunelle a écrit : Ben le problème est surtout de savoir si la différence d'age vous gène ou pas !
|
...ou de ne pas arriver a te pendre avec ce "putin" de lacet qui est trop court?
ouai t'es pas amoureux de l'autre fille rené,réveille toi !
c'est surtout les 10 ans de plus qui t'exite...taaaaaaaaaa 10 ans de plus yéyéyéyé ! méfie toi ! au pire t'y va tu la baize et tu repars !
ps : je suis conseiller dans le social !
Message édité par mrptijul52 le 16-10-2006 à 09:17:57
le tout es de tenté, mais vu ton age tu as trés peu de chance d'avoir une relation stable pour le moment
| Citation : ps : je suis conseiller dans le social ! |
J'aimerais pas tomber sur toi comme conseiller
.
arka_snake a écrit :
|
c'est pour ca que j'ai arrété...plus de client...^^
| VNK a écrit : ok j'vais me pendre avec un lacet.... |
tiens, jamais essayé...
18-28 ? ouaf... moi je sens que ca durera pas...
mouths91 à dit : "[...]des rageux comme kelnem"
Répondre à Vinz42
pour r'venir au sujet : Es-tu sûr qu'elle t'aime vraiment ? vous vous êtes vus qu'une seule fois, ca veut pô dire grand chose ! Et est-ce que t'as encore des sentiments pour ta cop d'17 ans et 11 mois (si j'ai bien compris l'age) ???
La vie est faite d'choix, t'as l'choix, fais l'bon
un écart d'age ne signifie pas a chaque fois échec...au contraire des fois !
Bien, en fait je sais pas quoi faire..
Tout ce mélange dans ma tête et je cherche ma voie
Et je crois que l'amour que je porte à ma copine actuel ce dégrade..
Message édité par VNK le 16-10-2006 à 18:54:50
C'est normal si tu as quelqu'un d'autre dans la tête qui te fait du charme !
Répondre à Prunelle
je n'y peu rien si je me sent mieux avec l'autre fille...
Je pense avoir vraiment trouver la fille ideal
C'est pour ça que je doute de tout faire fouaré en même temps...
Car imaginons que je me trompe
De plus dans moins de une semaine on ce revoit....
Message édité par VNK le 16-10-2006 à 19:51:23
tu veux quoi VNK? tu nous dit pas ce que tu veux exactement avec cette gonze...et elle? comment voit elle les choses? à 28 ans, on est un peu adulte, non? elle se fout pas un peu de toi celle la? elle se tape pas un trip "j'me tape un jeunot pour le fun"? fais gaffe, vieux...oublie pas qu'elle a un vécu...
Répondre à LaMoufetteEnColere
Je veux des avis...
Vous auriez fait quoi vous?
Et non elle se fou pas de moi :s
a ta place, je lui parlerais serieusement...a 28 ans, elle a pas les mêmes attentes que toi. 10 ans d'ecart, dans l'absolu, c'est rien mais la, tu sors de l'adolescence et elle c'est une adulte...
Tu insinue?
j'insinue rien du tout, je pense juste que vous devriez vous parler et savoir comment vous voyez votre avenir...
j'aime bien cette idée ^^
elle n'aurait pô pu t'proposer mieux franchement ! Mais après, comme j't'l'ai dit, faut voir d'après tes sentiments a toi ! Perso, j'pense que 10 ans d'écart, c'est beaucoup quand meme ! Imagine, si t'arrives a faire ta vie avec, elle s'ra moche et toute ridée alors que t'approcheras a peine d'tes 35 ans. Ou a 40 ans, tu sortiras d'tes létudes (si t'en fais) et tu voudras vraiment avoir une vie a c'moment là et pourquoi pô avoir un enfant, bah.. tu pourras pô ! a 50, ta "copine" (j'ose espérer que ca aura évoluer d'ici la si tu vas avec) aura l'dos en compote, les reins tout brisé, etc !
Sérieux, réfléchis a l'avenir aussi ! Ou bien tu fais parties des ados qui sortent avec une miss juste pour l'plaisir dans c'cas la, garde celle d'18 ans
En éspérant t'avoir aidé et que t'arriveras a m'comprendre... bonne chance ! Fais l'bon choix
Message édité par lord_kilou le 16-10-2006 à 23:11:19
Il y a 2515 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.