Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Moi et elle > 10 ans d'ecart

Dernière réponse : dans Santé - Amour

Bonjour tout le monde,

ALors voila,

Je vais avoir 18 dans un mois,

Je sors avec une fille ( qui a le même age ) depuis bientôt 1an (A la fin du mois)
Mais il ya 4, 3 mois j'ai rencontré une autre fille, on s'entend plus que bien elle habite à 2h de chez moi et elle a 28ans...

On c'est déjà vu une fois et ce jour la on a passé une superbe journée ....
Mais depuis 1 mois et demi nous sommes tombé amoureux l'un de l'autre...

Le problème c'est la différence d'âge la gène, et que moi dans tout ça je suis perdu...

Je me pose plein de questions et ne sais pas quoi faire ( apar me tiré une balle...) , donc je viens vous exposez mon problème en espérant avoir un peu d'aide...

merci à tous

Autres pages sur : ans ecart

C'est quoi ton probléme ?
D'avoir deux maitresses ?
Ou d'aimer un personne qui a dix ans de plus que toi ?
Le cas un ne regarde que ta conscience ; le cas deux n'est pas un probléme (ma cop' a dix ans de moins que moi).

Prunelle a dit :
Ben le problème est surtout de savoir si la différence d'age vous gène ou pas !
C'est quoi ton soucis au juste ? d'être amoureux d'une fille plus vieille que toi ? de mener une double vie ? ou de quitter ta copine ?

...ou de ne pas arriver a te pendre avec ce "putin" de lacet qui est trop court?

pour r'venir au sujet : Es-tu sûr qu'elle t'aime vraiment ? vous vous êtes vus qu'une seule fois, ca veut pô dire grand chose ! Et est-ce que t'as encore des sentiments pour ta cop d'17 ans et 11 mois (si j'ai bien compris l'age) ???

La vie est faite d'choix, t'as l'choix, fais l'bon ;) 

je n'y peu rien si je me sent mieux avec l'autre fille...
Je pense avoir vraiment trouver la fille ideal :( 

C'est pour ça que je doute de tout faire fouaré en même temps...
Car imaginons que je me trompe :( 

De plus dans moins de une semaine on ce revoit....

elle n'aurait pô pu t'proposer mieux franchement ! Mais après, comme j't'l'ai dit, faut voir d'après tes sentiments a toi ! Perso, j'pense que 10 ans d'écart, c'est beaucoup quand meme ! Imagine, si t'arrives a faire ta vie avec, elle s'ra moche et toute ridée alors que t'approcheras a peine d'tes 35 ans. Ou a 40 ans, tu sortiras d'tes létudes (si t'en fais) et tu voudras vraiment avoir une vie a c'moment là et pourquoi pô avoir un enfant, bah.. tu pourras pô ! a 50, ta "copine" (j'ose espérer que ca aura évoluer d'ici la si tu vas avec) aura l'dos en compote, les reins tout brisé, etc !

Sérieux, réfléchis a l'avenir aussi ! Ou bien tu fais parties des ados qui sortent avec une miss juste pour l'plaisir dans c'cas la, garde celle d'18 ans :) 

En éspérant t'avoir aidé et que t'arriveras a m'comprendre... bonne chance ! Fais l'bon choix ;) 

tout est dit... a toi de faire le bon choix... 10 ans d'écart, c'est rien l'amour n'a pas d'âge !!! la situation se dégrade avec ta copine, arrête de lui faire du mal et faites le point tous les deux. Et s'il y a rupture, vis ton aventure avec celle de 28 ans, tu verras bien ou la vie te mènera...

Citation :
tout est dit... a toi de faire le bon choix... 10 ans d'écart, c'est rien l'amour n'a pas d'âge !!! la situation se dégrade avec ta copine, arrête de lui faire du mal et faites le point tous les deux. Et s'il y a rupture, vis ton aventure avec celle de 28 ans, tu verras bien ou la vie te mènera...

Alors toi t'as tout compris au forum ... tu réponds a un topic qui date de 2006, 2006 BORDEL !!!

Je pense que le gars est passé a autre chose depuis.

pour commencer soit claire dans ta tête pour celle que tu aimes vraiment, ensuite sois clair avec celle que tu n'aime pas ou plus, et pou l'écare d'age c'est rien sa n'empêche pas l'amour, moi j'ai 6 ans d'écar avec mon copain et on s'aime et sa depuis 6ans!!!! fonce avec celle que t'aime!

Citation :
pour commencer soit claire dans ta tête pour celle que tu aimes vraiment, ensuite sois clair avec celle que tu n'aime pas ou plus, et pou l'écare d'age c'est rien sa n'empêche pas l'amour, moi j'ai 6 ans d'écar avec mon copain et on s'aime et sa depuis 6ans!!!! fonce avec celle que t'aime!

T'es à côté de la plaque. Faut lire les messages précédents, le sujet date de 4 ans!

brubru58_88 a dit :
moi ca mfais chier jai rencontrer une fille mais je ne savais pa qu'elle avait que 15 ans jen ai 24 je suis bloqué fais chié. avis svp

Oulah !! atteinte sexuelle sur mineur

puni de 5 ans d'emprisonnement et de 75 000 euros d'amende, le délit est défini à l'article 227-25 du Code Pénal :
« Le fait, par un majeur, d'exercer sans violence, contrainte, menace ni surprise une atteinte sexuelle sur la personne d'un mineur de quinze ans est puni de cinq ans d'emprisonnement et de 75 000 euros d'amende. »

Bon courage si ses vieux viennent a savoir "ça" :whistle:  :whistle: 

thepatriot62 a dit :
Vous êtes vraiment de remonter des sujets vieux de 5 ans :pfff: 

Quand ça reste dans le sujet, il n'y a aucune contre indication! Au contraire même je dirais que cela montre qu'il a fait une recherche avant de poster, ce qui est plus dans l'esprit plutot que de reposter 50 fois la même question!

:hello: 

je suis dans le mm cas que toi j'ai 17 ans et ma copine en a 27, je crois que pour nous se présentent deux choix: -stoppé cette relation, mais en gardant toujours un regret
-vivre cette histoire pleinement mais en ayant constamment des doutes sur l' avenir.
L amour ne se controle pas il se présente sans que tu sache pourquoi ou meme comment. Pour ma part ma relation avec elle est passionelle la différence d' age renforce notre amour l' un envers l'aute. Mais dans notre entourage cette relation choque et c est encore plus difficile a vivre pour mon amie. Si nous continuons ensemble il y aura toujours des personnes pour nous juger mais je me plais a à penser que cela s' atténuera avec le temps.
un conseil fais un choix qui ne te fera rien regretté, avance au feeling

peace

anonyme930 a dit :
je suis dans le mm cas que toi j'ai 17 ans et ma copine en a 27, je crois que pour nous se présentent deux choix: -stoppé cette relation, mais en gardant toujours un regret
-vivre cette histoire pleinement mais en ayant constamment des doutes sur l' avenir.
L amour ne se controle pas il se présente sans que tu sache pourquoi ou meme comment. Pour ma part ma relation avec elle est passionelle la différence d' age renforce notre amour l' un envers l'aute. Mais dans notre entourage cette relation choque et c est encore plus difficile a vivre pour mon amie. Si nous continuons ensemble il y aura toujours des personnes pour nous juger mais je me plais a à penser que cela s' atténuera avec le temps.
un conseil fais un choix qui ne te fera rien regretté, avance au feeling

peace

Sauf,si tes vieux intentent un procès à cette gonzesse pour détournement de mineur !!Et oui,tu n'as pas encore 18 ans !! :D  Et regarde la date du topic...Il a 23 ans maintenant,et n'est surement plus avec depuis !! :lol: 
Tom's guide dans le monde