Tom's Guide > Forum > Sports > musculation pompes: faut-il faire des series ?
Mot :    Pseudo :           

salut tout le monde, voila j'ai bientot 16 ans je fais 1m81 pour 75 kilo environ et j'ai une question!
les series de pompes sont-elle efficace?ou faut-il en faire une fois d'un coup?
merci pour vos reponses!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

moi j'opterais pour les series plutot que sur le d'un coup, c'est plus productif.

Répondre à juicecbv

ok merci bcp tu fai d pompes toi?ta un programme?

Répondre à dydy6938

toujours faire des series ! et toujours les changer !!

pendant une periode fait des series longues genre 30 pompes. et tu en fais 10 series en te reposant entre chaque.

ensuite tu peux faire d'autres series genre : 15 pompes tres rapide, tu te repose 30 sec et tu repars, et la tu en fais beaucoup plus...

tu peux travailler en pyramide, c-a-d : tu fais une serie de 10, tu te reposes un peu, une serie de 15, te repose, et ainsi de suite jusqu'a une serie de 50, et la tu fais le chemin inverse pour revenir a 10...

y a plein de solution, mais faire 100 pompes d'un coup ca ne sert a rien ^^.

Répondre à kakashi99

merci ben moi je faisais style 6 series de 25 pompes un truc comme sa.
a mon avis le programme en pyramide me parait le plus efficace!

Répondre à dydy6938

c'est pas mal, mais comme je te l'ai dit, alterne, il ne faut faire toujours les memes exercices, changer tes series de temps en temps te musclera plus que toujours faire le meme mouvement.

Répondre à kakashi99
Tom's Guide > Forum > Sports > musculation pompes: faut-il faire des series ?
Aller à :

Il y a 281 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens