Tom's Guide > Forum > Aventure > Gta san adreas trop gros pour moi!!!

Gta san adreas trop gros pour moi!!!

Forum Aventure : Gta san adreas trop gros pour moi!!!

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, je vien d'acheter gta san adreas mais les objectifs ne sont pas clair et après il faut revenir au cartier de cj mais ce n'est pas écris sur la carte où ils est y a t-il un truc??? Car la je suis supposer de faire des graffitis mais je ne sais pas comment faire merci et sinon est ce que le parrain est moin vaste et les objectifs plus clair et si c'est un jeux de gangster bah merci beaucoup!!!!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

si c'est vers le debut du jeu la mission avec les tags tu dois regarder sur ta carte, il y a des triangle vert et tu dois aller dessus pour faire ce qu'on t'a dit de faire ....

Répondre à gogigagagagigo

merci, et je voulais savoir, j'ai fait a peu près quatre mission et je n'est presque pas de barre de respect est-ce-que c'normale ou j'en pert d'une façon que je ne connais pas!!!! et pour le fat j'en est presque pas est-ce-que c'est bien où il faut en avoir beaucoup!!!!!

Répondre à chapawow

pour avoir du respect tu dois tuer beaucoups de policiers par exemple au fil des mission tu en auras surment, sinon il y a les codes.

Message édité par gogigagagagigo le 05-08-2007 à 19:26:03

et pour le fat je dois en avoir combien

Répondre à chapawow

combien ? j'en sais rien lol genre plusieurs hélicoptere beaucoups de véhicule de police ou plutot tout les policiers que tu rencontres ... ça va surement augmenter a force

Message édité par gogigagagagigo le 05-08-2007 à 21:23:16

ok c bon mais détruire une hélico avec un gun je doute fort

Répondre à chapawow

que veut tu dire par "le fat"? quant au respect, c'est normal de ne pas en avoir beaucoup a la quatrieme mission, sois patient et tu verras qu'a la fin du jeu tu l'aura au max...

Répondre à blackers
Tom's Guide > Forum > Aventure > Gta san adreas trop gros pour moi!!!
Aller à :

Il y a 312 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens