Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Recherche bon films post-apocalyptic !!

Dernière réponse : dans Divertissement

Bonjour

je sui a la recherche de bon films post-apocalyptic !!
a par terminator matrix madmax psotman et waterworld!

Je cherche aussi un film que jai vu il y a environ 10ans dont je ne me souviens plus du titre: sa se deroulai sur une autre planete ou 2 nations humaine se fesai la guerre masi en realiter la guerre etait fini sur terre mais sur la planete en question il continuai sans savoir je me souvien aussi de quelque etail du style une arme sous le sable une sorte de scie et un enfants qui est un realiter un robot mechant voila !!
Lassé par la pub ? Créez un compte

"Screamers" est le titre original. Tres bon film un peu "underground" en passant!

en ce qui concerne le post-apocalyptique, je pense pas qu'il y a grand chose d'Autre a part ce que tu as cite...

mais si c'est le trip "survie/tribues" qui te plait, essayes "Lord of the Flies", "DragonHead"(jap), "ShuraYukihime"(jap), "Blade" de Tsui Hark (chinois), "Hakkaider"(jap), "Casshern"(jap) mais j'aime pas trop celui la... et bien sur la serie de Hokkuto no Ken (ken le survivant) en VERSION ORIGINALE sous titree! (parce que la version Fr, c'est une blague!)

"New-York 1997" (Escape from New-York) de J.Carpenter et sa suite (on ne nommera pas toutes les bouzes, notamment italiennnes, qui ont surfé sur les succés du 1er et de Mad Max !).
"Le règne du feu" R.Bowman
"Le survivant" B.Sagal
"Le dernier combat" L.Besson (très mal vieilli)
"The day after" N.Meyer
"L'armée des 12 singes" peut-être également classé quelque part dans du post-apoc.
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde