Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > probleme pour ajouter source a steam

probleme pour ajouter source a steam

Forum FPS / Action / Quake-Like : probleme pour ajouter source a steam

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut a tous , voila je viens d'acheter le jeu counter-strike source , avec dod source et h2 deathmatch en plus , mais j'ai un ptit soucis ( deja et oui ! sa arrive qua moi sa ) c'est que apres avoir gentillement installé mon nouveau jeu , ben je suis envoyé a mon compte steam , pour ajouter mon jeu en donnant ma clé cd . Le probleme , c'est que apres l'avoir inscrite et cliqué sur suivant , un message d'erreur se met me disant que je dois mettre le cd du jeu et l'installé !! je viens juste de l'installer ***** ! je suis degouter aidez moi s'il vous plai !

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

tu l'a bien installé ds le dossier steam???
essaie en l'installan ds c: programmes files, steam, steamapps, ton nom de compte,
tien moi au courant

Répondre à magicben5

salu ! ben je l''ai desinstallé , puis tenté de le reinstallé , mais le dossier de destination est C:/Valve mais je peut pas changer cette destination ! truc bizard , j'ai un autre fichier valve , a peut pres pareil , dans program file , il est surement du au fait que j'ai 1.6 et condition zero ... en tout cas c'est bien etrange ...

Répondre à gastouf

en faite, j'ai acheter le mm kit de jeu que toi...
l'installation contien les jeux et STEAM!

Donc, essaie en désinstallant steam et en l'installant avec le cd...

Répondre à magicben5
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > probleme pour ajouter source a steam
Aller à :

Il y a 1214 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens