salut je sais pas comment faire pour mettre les cheat dans ma console sur cs source allors ci qulqun peut m'aider ecriver moi au *************@msn.com svp jaimerais pouvoir je ne connais pas les commende pour importer dans la console alors ecriver moi erci
Message édité par pastigo le 26-10-2006 à 22:52:46
Les cheats... tu as envie de faire bannir ton compte steam? AH AH AH...
------------------------------C'est notre propre lumière et non notre noirceur qui nous effraie le plus.
Nous déprécier ne servira jamais le monde, et ce n'est pas une attitude éclairée de se faire plus petit que l'on est en espérant rassurer les gens qui nous entoure.
Répondre à TybboT
pas de mot ecrit en sms non plus ^^ et termine t es mots..."erci"...et ecrit en fesant le minimun de faute (surtout les plus grosses...) "commende" 'jaimerais'.
surtout le "ci" au lieux d un "si"...
ouai c est moi qui dit sa lol !
------------------------------"Il y a moins de désordre dans la nature que dans l'humanité."[Edgar Morin]
Répondre à FloFlo94
si tu veux donne moi ton nom de compte steam ainsi que le passe je t'installerais un super cheat dessus tu veras tu vas toucher grave aprés comme un pgm
arreter de me niaser je veut juste savoir ses quoi la commande pour mettre les cheat dans la console parce que jai créer un programme de cheat pis jaimerais avoir la facon de le mettre parce que sa marche pas quand je le fait comme MS-DOS
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.