Tom's Guide > Forum > Consoles > SVP un peut d'aide
Mot :    Pseudo :           

:hello: salut je sais pas comment faire pour mettre les cheat dans ma console sur cs source allors ci qulqun peut m'aider ecriver moi au *************@msn.com svp jaimerais pouvoir je ne connais pas les commende pour importer dans la console alors ecriver moi erci :bounce:

Message édité par pastigo le 26-10-2006 à 22:52:46
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

c'est parti pour un petit rappel des regles:
titre explicite
pas d'adresses email sur le forum
poster dans la bonne section

donc va dans la section Consoles et soit plus precis

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN

Les cheats... tu as envie de faire bannir ton compte steam? AH AH AH...

------------------------------ C'est notre propre lumière et non notre noirceur qui nous effraie le plus.
Nous déprécier ne servira jamais le monde, et ce n'est pas une attitude éclairée de se faire plus petit que l'on est en espérant rassurer les gens qui nous entoure.
Répondre à TybboT

pas de mot ecrit en sms non plus ^^ et termine t es mots..."erci"...et ecrit en fesant le minimun de faute (surtout les plus grosses...) "commende" 'jaimerais'.

surtout le "ci" au lieux d un "si"...

ouai c est moi qui dit sa lol !

------------------------------ "Il y a moins de désordre dans la nature que dans l'humanité."[Edgar Morin]
Répondre à FloFlo94

J'ai pas demander de me coriger ni me me faire chier juste la commande pour mettre les cheat dans la console

Répondre à 4buzzjo

si tu veux donne moi ton nom de compte steam ainsi que le passe je t'installerais un super cheat dessus tu veras tu vas toucher grave aprés comme un pgm

Répondre à couguar@idn

arreter de me niaser je veut juste savoir ses quoi la commande pour mettre les cheat dans la console parce que jai créer un programme de cheat pis jaimerais avoir la facon de le mettre parce que sa marche pas quand je le fait comme MS-DOS

Répondre à 4buzzjo

ahahahahahahahahah pov' naze.

C'est gratuit mais je m'en fous, il respecte pas les regle du forum et vient gueuler.

Répondre à farfadet_1er
Tom's Guide > Forum > Consoles > SVP un peut d'aide
Aller à :

Il y a 2631 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens