Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > Qu'offrir pour ses 18ans ?

Qu'offrir pour ses 18ans ?

Forum Santé / Amour : Qu'offrir pour ses 18ans ?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut tout le monde,

Malgré que mon sujet rejoind un peu celui de baby-belle, je tenais tout de même à en créer un.

Voilà, ma PinKo va fêter son anniversaire le 12 décembre et franchement j'y ai déjà réfléchit mais je ne sais pas quoi lui offrir.
Je me suis bien sûr tourner vers vous.
Je tiens à ce que mon cadeau soit inoubliable surtout pour ces 18 ans ! Je veux qu'elle sache à quel point je tiens à elle, à quel point elle me plaît et que je voudrai pour rien au monde la quitter.
Peut-être que c'est un peu tôt de penser à ça, mais je tiens vraiment que ce soit un jour inoubliable pour elle. Je suis prêt à organiser n'importe quoi, surtout que je suis plutôt un garçon réservé qui n'exprime pas facile ses sentiments ... Donc pour elle ça sera surement un choque.

J'attend donc avec impatiences vos propostions censés s'il vous plaît.

Merci d'avance à tous et à toutes. :hello:

Message cité 2 fois
Message édité par thuglife22 le 15-10-2006 à 21:43:00
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

euh une voiture , une bague , un saut en parachute , un week end a la montagne ...

Répondre à myliam

Un petit tour dans le topic des récapitulatifs.

Message édité par _ToM_ le 15-10-2006 à 21:47:32
------------------------------ #D'Jeunz Team#
Répondre à _ToM_

une partouz dans une cave.

un week end dans une cabane dans un arbre (je ne sais pu comment ca s'appel)

Répondre à okinou

le truc le plus inoubliable pour elle, ce serait que tu la largues !

------------------------------ Macdown a écrit : "je te le dis,je suis en médecine et je serait chirurgien alors tu me respectes !"
Répondre à canardwc_strikes_back

canardwc_strikes_back a écrit :

le truc le plus inoubliable pour elle, ce serait que tu la largues !

Meuh nan, canard, ce serait de la larguer en couchant avec sa meilleure amie!
Ou alors la larguer en lui annoncant qu'il est homosexuel, et qu'il s'est tapé son meilleur ami!

Si tu veux encore des idées dans ce genre, n'hesite pas hein!

Message édité par The_Gonzo le 15-10-2006 à 23:03:39
------------------------------ -refrain:
La vie d'un bichon maltais, ça vaut pas 10 bébés rwandais-heu
Vaut mieux tuer 300 chinois, plutôt qu'sacrifier un chiwawa-heu
Répondre à The_Gonzo

La larguer devant tout le monde en lui disant que ce n'est qu'un grosse merde qui n'avale même pas

------------------------------ je m'en bat les nèfles
**Ampégir ;Faire pipi sur la trace de caca qui reste sur la pente de la cuvette sans parvenir à la dissoudre**
**Touhamem; réplique imparable qui ne vous vient que lorsque l'ennemi est déjà loin
Répondre à newt

donc, ecoute gonzo et newt, mon conseil etait finalement trop soft, elle aurait été capable d'oublier.

sinon, 18 ans, l'age du permis, toussa, tu lui fait un beau papier rose, un faux permis en somme, super classe, pas onereux, bref, tout pour faire plaisir !

------------------------------ Macdown a écrit : "je te le dis,je suis en médecine et je serait chirurgien alors tu me respectes !"
Répondre à canardwc_strikes_back

Une photo d'une bagnole à la casse, comme ça tu lui explique que ça sert à rien que tu lui en offre une son destin sera déjà tout écrit

**Ampégir ;Faire pipi sur la trace de caca qui reste sur la pente de la cuvette sans parvenir à la dissoudre**
**Touhamem; réplique imparable qui ne vous vient que lorsque l'ennemi est déjà loin
Répondre à newt

Wow j'adore vos idées ! (pourquoi j'ai créer ce sujet ??!!)

Répondre à thuglife22

thuglife22 a écrit :

Salut tout le monde,

Malgré que mon sujet rejoind un peu celui de baby-belle, je tenais tout de même à en créer un.

Voilà, ma PinKo va fêter son anniversaire le 12 décembre et franchement j'y ai déjà réfléchit mais je ne sais pas quoi lui offrir.
Je tiens à ce que mon cadeau soit inoubliable surtout pour ces 18 ans ! Je veux qu'elle sache à quel point je tiens à elle, à quel point elle me plaît et que je voudrai pour rien au monde la quitter.
Peut-être que c'est un peu tôt de penser à ça, mais je tiens vraiment que ce soit un jour inoubliable pour elle. Je suis prêt à organiser n'importe quoi, surtout que je suis plutôt un garçon réservé qui n'exprime pas facile ses sentiments ... Donc pour elle ça sera surement un choque.

J'attend donc avec impatiences vos propostions censés s'il vous plaît.

Merci d'avance à tous et à toutes. :hello:

Personne n'a osé relevé ça ?
Apres l'application du langage SMS, nous voyons un nouveau style ... le verlan appliqué à l'écrit !!

Je suis vraiment ... mais vraiment ... déçus de ce monde là. On a plus d'avenir je vous le dis !!!

Message édité par sliiim le 18-10-2006 à 00:05:52
Répondre à sliiim

N'empêche que dans le reste du post, il a parlé dans un français des plus correct. OK, je conçois que y a des fautes, mais dans ton post, Sliiim, c'en est bourré aussi. Donc dans ce cas ... Tu la boucles.
Comme quoi, y a pas que les jeunes qui sont cons des fois.

------------------------------ Vous me déprimez.
Répondre à Grandefolle

Grandefolle a écrit :

(...) Comme quoi, y a pas que les jeunes qui sont cons des fois.

Grandefolle je t'aime ! ... :D

Pour rev'nir un rien au sujet... Et si tu l'emm'nais au resto ? Je connais un super endroit. Ambiance américaine et tout... Bon d'accord, pas le McDo. Nan, sérieux, PAS le McDo !! ... Mais une soirée au resto ou un pique-nique dans un parc ou un repas préparé par tes soins, ça peut l'faire. Et là, tu lui avoues tout, l'amour et caetera...

Et c'est à ce moment que tu lui présentes ton petit coffret magique.

Message édité par coKaline le 18-10-2006 à 01:16:44
Répondre à coKaline

Moi je te raconte un truc qui m'est arrivé et je suis folle amoureuse de ce mec la!!!!

Alors je suis arrivée chez lui il m'a accueili avec un bouquet de rose. Comme pour me dire "je t'aime", mais avec des fleurs.
Puis on est passé à table où il avait mis des bougies. On a mangé une raclette, un ti repas simpa. Ensuite il m'a demandé si j'ai bien mangé je lui est dit oui.....
Puis il m'a emmené un gâteau de Profiteroles. On a mangé une part...
Ensuite il m'a dit qu'il a un dernier truc a me faire gouter. Que ce truc c'était des bonbons super bon et tout et tout: des quality street. des nouveaux lol. Et moi je l'ai cru.
Il m'emmène la boite a bonbon, il me la donne et quand j'ouvre la boite qu'est ce que je vois.....
Surprise: un petit coffret et dans le coffret une chaine qui est formé de plein de petit coeur.

Depuis ce jour je l'aime et je porte la chaine tous les jours car elle me rapelle ce merveilleux moment.

Voila, en espérant que sa te donnera des idées!

Message cité 1 fois
Message édité par Titoon97 le 19-10-2006 à 05:47:56
Répondre à Titoon97

Titoon97 a écrit :

Moi je te raconte un truc qui m'est arrivé et je suis folle amoureuse de ce mec la!!!!

Alors je suis arrivée chez lui il m'a accueili avec un bouquet de rose. Comme pour me dire "je t'aime", mais avec des fleurs.
Puis on est passé à table où il avait mis des bougies. On a mangé une raclette, un ti repas simpa. Ensuite il m'a demandé si j'ai bien mangé je lui est dit oui.....
Ensuite il m'a dit qu'il a un dernier truc a me faire gouter. Que ce truc c'était des bonbons super bon et tout et tout: des quality street. des nouveaux lol. Et moi je l'ai cru.
Il m'emmène la boite a bonbon, il me la donne et quand j'ouvre la boite qu'est ce que je vois.....
Surprise: un petit coffret et dans le coffret une chaine qui est formé de plein de petit coeur.

Depuis ce jour je l'aime et je porte la chaine tous les jours car elle me rapelle ce merveilleux moment.

Oh putain !!!!!!!!! Non mais vous avez lu ça !!!!!C'est pas possible, ça peut pas exister en vrai ...Allé arrétez les gars c'est pas drole de créer des fake.
Déjà que les nénettes s'en prennent plein la gueule ici, n'en rajoutez pas en inventant des filles culcul-la-praline-fleur-bleu-trop-douceatre-pour-être-vraiment-saine.

Répondre à newt

En même temps raclette comme repas pseudo-romantique, c'est limite.
Tu peux aussi demander à un de tes potes cagoulés de tenter de la violer, et toi comme par hasard tu passes à ce moment et tu la sauve.
Pas mal hein !

Répondre à farfadet_1er

Variante : la pousser dans l'eau puis la sauver. Attention, il faut savoir nager...

Répondre à coKaline

PinKo c'est employé par tout le monde, sliiim je crois que t'as toujours pas compris la leçon. En redemanderais-tu ?
Et si tu t'es déçu pour çA !!!! Quesque ça doit être si ... aucun exemple en fait :D.
@GrandeFolle : Enfin ... une personne qui m'aide.

Bon sinon pour le cadeau je trouverai bien quelque chose ...
Merci qu'en même à tous.

Répondre à thuglife22

thuglife22 a écrit :

PinKo c'est employé par tout le monde

Mouaisssssssssssss, pas sûrrrrrrrrrrr.

Répondre à _ToM_

A Bruxelles en tout cas ; Go, Tchik, Mije, PinKo, ... Meuf ouais bon c'est un peu vieux ça ^^.

Répondre à thuglife22

thuglife22 a écrit :

A Bruxelles en tout cas ; Go, Tchik, Mije, PinKo, ... Meuf ouais bon c'est un peu vieux ça ^^.

C'est vrai qu'il faut toujours être dans le "style" :whistle:.

Sinon, en réfléchissant j'ai compris ! Vous êtes des Belges :D.

Message édité par _ToM_ le 20-10-2006 à 22:24:59
Répondre à _ToM_

C'est bien t'as fait une tentative d'humour.
Je suis pas dans le "style" comme tu dis, bon je suis pas non plus démodé mais bon je suis pas un "Fashion Boy" ou quel merde encore ... Franchement, ces gens ont aucune personnalité !

Répondre à thuglife22

Oué il faut être fachionnnn... Bon en tout cas tu essaies de te souvenir de tout ce qu'elle adore et tu lui fais une surprise et tu finis sur un truc dont elle ne s'attend pas à reçevoir
En général un bijou ça passe toujours très bien

Répondre à D3VyL

Ouais c'est bon, merci de vos conseils je trouverai bien.

Répondre à thuglife22

newt a écrit :

Oh putain !!!!!!!!! Non mais vous avez lu ça !!!!!C'est pas possible, ça peut pas exister en vrai ...Allé arrétez les gars c'est pas drole de créer des fake.
Déjà que les nénettes s'en prennent plein la gueule ici, n'en rajoutez pas en inventant des filles culcul-la-praline-fleur-bleu-trop-douceatre-pour-être-vraiment-saine.

Newt je suis une fille. Ce n'est pas un mec qui a écrit ca. et c du vécu. lol ouais sa existe encore des gars qui pensent aux détails ;)

Répondre à Titoon97

Titoon97 a écrit :

lol ouais sa existe encore des gars qui pensent aux détails ;)

Serait ptet temps qu'ils ouvrent les yeux ces gars là justement!

------------------------------ -refrain:
La vie d'un bichon maltais, ça vaut pas 10 bébés rwandais-heu
Vaut mieux tuer 300 chinois, plutôt qu'sacrifier un chiwawa-heu
Répondre à The_Gonzo

Citation :

Alors je suis arrivée chez lui il m'a accueili avec un bouquet de rose. Comme pour me dire...

j'ai envire de te craquer ton petit petal!

Citation :

Puis on est passé à table où il avait mis des bougies...

...pour me montrer ses tendances SM...

Citation :

On a mangé une raclette, un ti repas simpa.

pour bien avoir mal au bide, et sentir l'oignon...

Citation :

Ensuite il m'a demandé si...

Je voualis pas m'assoir sur son visage...

Citation :

j'ai bien mangé je lui est dit oui.....

hehe!

Citation :

10sec dans la bouche, 10ans dans les fesses! ...au revoire le jean forme brittney spears sans le petit bide qui depasse!

Citation :

Ensuite il m'a dit qu'il a un dernier truc a me faire gouter. Que ce truc c'était des bonbons super bon et tout et tout:

ai-je vraiment besoin de faire une vanne la dessus...? moi c'est ce que je sors au gamins a la sortie des ecoles!

"j'ai un gros bonbon la... tu vas voire, c'est tout nouveau!"

Citation :

un paquets de capotes fluorescentes?

Citation :

ca m'a donne une idee pour un scenario de film de boule terrible a moi!

------------------------------ Elle a dit au Grutier: "c'est a vous ce gros engin avec des chenilles?"
Il a beau eu chercher, il a jamais trouve de larves de lépidoptère dans son slip...
Répondre à atryu

thuglife22 a écrit :

PinKo c'est employé par tout le monde, sliiim je crois que t'as toujours pas compris la leçon. En redemanderais-tu ?
Et si tu t'es déçu pour çA !!!! Quesque ça doit être si ... aucun exemple en fait :D.
@GrandeFolle : Enfin ... une personne qui m'aide.

Bon sinon pour le cadeau je trouverai bien quelque chose ...
Merci qu'en même à tous.

Oui, j'ai pas compris vasy continue mon ami ? Mon père sera ravi
Pinko c'est de loin employé par tous le monde, c'est surtout employé par des jeunes prépubiens des quartiers qui croient encore que les mots du type "reus", "reum", "pinko", "raclo" sont dans le dictionnaire. Comme je l'ai dis, on voit direct la mentalité des personnes qui utilisent ce genre de vocabulaire. Alors arrête de massacrer la langue française STP.

@grandefolle: eh eh je vois que tu as la rage muahahahhahah
tu pourrais d'ailleurs me corriger avant de filer des leçons. Merci.

Message édité par sliiim le 23-10-2006 à 08:19:04
Répondre à sliiim

En deux mots ; Pauvre Type.

Répondre à thuglife22

en 3 : DTC!
Pyramide, un jeu qu'il est bien !

Edit : oups, pardon de la mécompréhension. C'était pas contre sliiim.
Juste pour me foutre de la gueule des gens qui font : en 2 mots : Pauvre Type, genre j'ai pas d'arguments, je préfère t'insulter gratuitement!

Message cité 1 fois
Message édité par Vinz42 le 23-10-2006 à 13:58:22
------------------------------ Don't panic!
mouths91 à dit : "[...]des rageux comme kelnem"
Répondre à Vinz42

thuglife22 a écrit :

Salut tous le monde,

Je tiens à ce que mon cadeau soit inoubliable surtout pour ses 18 ans ! Je veux qu'elle sache à quel point je tiens à elle, à quel point elle me plaît et que je voudrais pour rien au monde la quitter.
Peut-être que c'est un peu tôt de penser à ça, mais je tiens vraiment que ce soit un jour inoubliable pour elle. Je suis prêt à organiser n'importe quoi, surtout que je suis plutôt un garçon réservé qui n'exprime pas facile ses sentiments ... Donc pour elle ça sera surement un choc.

J'attends donc avec impatience vos propositions censés s'il vous plaît.

Merci d'avance à tous et à toutes.(dire tous serait suffisant non ?) :hello:

Je n'ai corrigé qu'une partie de ton post ....
Bref, dis nous plûtot comment est ta copine ( pas physiquement hein !!! ), qu'est ce qu'elle aime ? etc ..

Répondre à sliiim

Vinz42 a écrit :

en 3 : DTC!
Pyramide, un jeu qu'il est bien !

Edit : oups, pardon de la mécompréhension. C'était pas contre sliiim.
Juste pour me foutre de la gueule des gens qui font : en 2 mots : Pauvre Type, genre j'ai pas d'arguments, je préfère t'insulter gratuitement!

Répondre à sliiim

C'est pas "tous le monde" mais "tout le monde". Pour ça, le boulet avait raison. Juste pour ça....

Répondre à coKaline

coKaline a écrit :

C'est pas "tous le monde" mais "tout le monde". Pour ça, le boulet avait raison. Juste pour ça....

Après vérification, en effet tu as raison ... mes excuses alors pour cela.

Répondre à sliiim

Et t'as pas corrigé les "propositions censéEs" aussi.

Répondre à Grandefolle

Aussi, je pense que c'est plutôt "(il) rejoinT". ^^

Répondre à coKaline

Je me suis bien sûr tourné et non tourner ^^

Répondre à Grandefolle

Bon si un modérateur pouvait fermer ce topic, je lui saurai reconnaissant. Merci.

Répondre à thuglife22

thuglife22 a écrit :

Bon si un modérateur pouvait fermer ce topic, je lui saurai reconnaissant. (...)

* si..., je serais :pfff:

Répondre à coKaline

oui oui il ne faut pas savoir con!!! (c'est nouveau!)

Répondre à D3VyL

Ouai, on peut fermer, ça vaut mieux, sinon on va devoir sortir les griffes.

Répondre à _ToM_

Grandefolle a écrit :

Et t'as pas corrigé les "propositions censéEs" aussi.

Oui enfin je l'ai indiqué ci-dessus. Je n'ai pas tout corriger.

Répondre à sliiim

@sliiim : corrigé et non pas corriger, bouffon.

Répondre à thuglife22

Prévisible. :pfff:

Fais attention à tes prochains post, zuglaïf22, on va pas t'rater... ;)

Répondre à coKaline

Enfin bon, je veux pas dire, mais lorsqu'on se permet de corriger les posts, encore faut-il être irréprochable grammaticalement et orthographiquement.
On est pas des dicos, on a le droit de gueuler lorsqu'un post est truffé de fautes, mais de la à éditer le post d'un IDNaute et se foutre de sa gueule alors que notre réponse contient tout autant de conneries, je trouve ça abusé.
On va pas faire une guerre contre l'orthographe, mais à l'avenir, essayez de faire attention, et n'hésitez pas à relire vos posts, sinon Cokaline vous fera bouffer le p'tit bled ...

Répondre à Grandefolle

@cokaline : post, il faut un "s" non ? Et tu te prends pour qui pour modifier mon pseudo ? T'es derrière ton petit écran et tu penses avoir de l'autorité ? Ce que tu viens de faire est un manque de respect.
Et bon je vais déformer le tien vu qu'il est déjà bizarre :s.
@Grandfolle : Merci, parce que franchement j'en ai marre des grandes gueules ...

Répondre à thuglife22

thuglife22 a écrit :

@cokaline : post, il faut un "s" non ? Et tu te prends pour qui pour modifier mon pseudo ? T'es derrière ton petit écran et tu penses avoir de l'autorité ? Ce que tu viens de faire est un manque de respect.
Et bon je vais déformer le tien vu qu'il est déjà bizarre :s.
@Grandfolle : Merci, parce que franchement j'en ai marre des grandes gueules ...

Tu parles trop ....
Tu ne respectes aucunes règles ...
Tu insultes tous le monde ...

Cela prouve à quel point tu manques de maturité.

@Grandefolle: Oui, il faut être irréprochable, je suis d'accord pour que l'on fasse des fautes d'orthographes ... mais Pinko ... on est pas dans la rue ici, on est dans un forum et on se fait un minimum comprendre.

Bientôt on amènera les gars des quartiers pour qu'ils parlent de "meuf", "keuf", "reuf", etc ...

J'imagine bien la discution d'ailleurs :
"Wesh narvalo, trankillll ta rodave la pinko de Jackie ... elle gere trop !! elle est trop fraiche !!! ça me donne envie de taper dedans .... "<=== franchement c'est compréhensible ?

Alors veuillez parlez un minimum français. Merci.

@thuglife22 : Après m'avoir insulté, avoir insulté mes parents, tu continues encore sur ta voie ... vas y prouve nous à quel point tu peux être mature.
En plus tu fais la gueule parce que coKaline a écorché ton pseudo sans faire expres surement ... tu en as fais de même avec celui de Grandefolle ... on va pas en faire tout un plat ...

Sinon je me retire définitivement du topic, cela ne sert à rien de continuer avec des personnes qui ne gardent pas le contrôle de soi-même et préfère se pencher sur les insultes. On en reparlera dans 15 ans ... ou même dans 50 ans ... histoire d'être sûr que tu aies grandi.

Message édité par sliiim le 25-10-2006 à 00:08:23
Répondre à sliiim

N'empêche, Sliiim, tu as parfaitement raison et je me dois de te présenter mes excuses sur le coup. Mais bon, pour moi Pinko, (même si je ne connaissais pas avant) c'est aussi moche à écrire que meuf, et je trouve même plus respectueux le premier terme. Ce qui ne m'a finalement pas dérangé.
Allez, en plus du "langage SMS interdit", on va aussi écrire "langage verlan interdit" à côté des posts.
Voila.

Répondre à Grandefolle
Page Précédente
1 2
Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > Qu'offrir pour ses 18ans ?
Aller à :

Il y a 1908 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens