Tom's Guide > Forum > Overclocking > Comment overclocker mon Processeur
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, j'ai dernièrement acheter un ordinateur et j'aimerais l'overclocker, voici ma config: carte mère gigabyte ga-6vxd7, 2 processeur pentium 3 1ghz, 512 mo de ram. Je ne sais pas comment l'overclocker parce que sur la carte mère ce ne sont pas des jumpers qu'il y a mes des switchs.
Comment procéder ?
Merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Google ?

Nan sinon mate ton BIOS, mais bon une vieille config comme ça franchement aucun interêt à l'OC, crois-moi. :/

Message édité par philippe021 le 03-10-2006 à 17:18:34
Répondre à philippe021

J'avais déjà overclocké mon Pentium 3 866 MHz à 995 MHz il la différence n'étais pas énorme. Par contre c'étais instable. J'avais pas trop le goût d'augmenter le voltage. Même si je met met le FBS à 134 c'est instable. Par défault il est a 133. Donc 133 x 6.5 = 864 MHz. En réalité mon Pentium 3 tourne à 870 MHz. Tu devrais faire un tour sur ce topic.

http://www.infos-du-net.com/forum/ [...] pic-unique

Je crois que l'instabilité de l'overclock de mon processeur vient de l,augmentation de la fréquance dur port AGP et PCI express quand j'overclock mon processeur.

Message édité par SamTech25 le 02-10-2006 à 22:27:05
Répondre à SamTech25

a tu conseil du bon topic samtech c'est bien :lol:
apr contre j'ai pas compris a quelle fréquence était le processeur :D
@ laurier si ton proco prend pas au moin 200Mhz ça sert a rien .
a partir de 200 sur les jeux pas trop récent tu peut sentir une différence .
ça fait quand meme 20% d'o/c ^^
çe qui serait bien ce serait d'arriver a 30-40% d'o/c ^^

------------------------------ si dieu existe et a inventé la bite, alors il a inventé la masturbation qui va avec. Qu'il ne vienne donc pas se plaindre...
Pour overclocker :
http://www.infos-du-net.com/forum/ [...] pic-unique
Répondre à Drife
Tom's Guide > Forum > Overclocking > Comment overclocker mon Processeur
Aller à :

Il y a 596 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens