Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Récepteur TNT USB qui merdouille

Récepteur TNT USB qui merdouille

Forum Appareils multimedia : Récepteur TNT USB qui merdouille

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous !

J'ai acheté tout récemment un récepteur TNT USB (Pinnacle PCTV USB Stick) pour pouvoir recevoir la tnt sur mon pc portable (avec WinXP SP2). Je l'ai essayé la première fois sur le pc d'un ami et tout fonctionnait correctement (même OS). Sauf que arrivé chez moi, et installé sur mon pc, c'est une autre histoire !
L'installation se passe correctement, mais au moment de faire une recherche pour trouver les chaines de télévision, ca ne recherche pas...
Du coup, je n'ai accès à aucune chaine, et l'appareil ne me sert à rien. Mais je sais qu'il marche puisque sur l'ordinateur de mon collègue, tout fonctionnait... Donc il y a une bonne chance que cela vienne de mon pc. Mais d'où ?
Si quelqu'un avait une idée, ca m'arrangerait, merci d'avance !

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Ptit up pour le soir... :D

Répondre à negrotruc

Slt,
je viens d acheter une carte et g perdu le pack dc je n ai ni cd ni driver
et je ne sais pas Koi faire pour utiliser
j attsd votre aide

b2tarek@yahoo.fr

Répondre à b2tarek
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Récepteur TNT USB qui merdouille
Aller à :

Il y a 2340 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens