Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > Recherche téléfilm d'action [resolu]

Recherche téléfilm d'action [resolu]

Forum Cinéma / Télé : Recherche téléfilm d'action [resolu]

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Alors là celui qui trouve ça il est balèze !!
C'est un téléfilm d'action sur m6, avec david hasselhoff qui ressemble vachement à piège de cristal dans le style. Ce sont des terroristes qui prennent en otages des gars dans une tour et david (un flic dans le téléfilm) vient les sauver par hélico en passant par le toit. Faites tourner vos méninges !!

Message édité par HaKaN@idn le 15-10-2006 à 02:36:00
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Moi je dis : "Quand on connais le nom de l'acteur principale, on fais recherche via GOOGLE, ALLOCINE, YAHOO, etc... et on trouve rapidement"

Fin de citation et bonne soirée.

Répondre à legle

Malheuresement, c'est déjà fait, le titre du film n'y figure pas... Il est bien évident que je n'aurais pas demandé de l'aide.... merci encore !!

Répondre à peichan2

Question subsidiaire : tu es sûr que c'est David Hasseloff, ou est-ce que ça peut être un autre acteur qui lui ressemblerait ? (auquel cas ça serait logique d'avoir du mal à le retrouver...)

------------------------------ Le meilleur maître est celui qui apprend à son élève à se passer de lui (devise d'aïkido traditionnel)
Répondre à Glublutz

Malheuresement, non, c'est bien lui, javais vu son nom d'écrit, impossible de me rappeller le titre du film !!
cherchez encone mes amis !

Répondre à peichan2

Citation :

cherchez encone mes amis !

Et toi non ? tu fait quoi tu te dôre la pilule ?
En plus David Hasselof ! voilà quoi lui hein !

Répondre à farfadet_1er

"gridlock" 1996

------------------------------ Une Légende s'écrit jusqu'au dernier round !
Répondre à Lt-Marion-Cobretti

Bon, Marion a été plus rapide que moi (pourquoi est-ce que ça ne m'étonne pas ?)
Après un peu de farfouillage sur Google, ça me paraissait aussi plausible

http://images.buymusichere.net/images/video/71/212771.jpg

------------------------------ Le meilleur maître est celui qui apprend à son élève à se passer de lui (devise d'aïkido traditionnel)
Répondre à Glublutz

Alors là chapeau ! Je ne trouvais pas car quand il est passé sur m6, il avait le nom français : quelqu'un connaitrais par hasard ce nom ?

Répondre à peichan2

"Coup de force" ou "Wall Street en otage"

Répondre à Glublutz

Bravo ! C'est coup de force ! Merci ! Bon difficile à trouver sur le net, le titre se confondant à un film plus connu mais rien avoir avec 2pac : gridlock'd
Merci encore !

Répondre à peichan2
Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > Recherche téléfilm d'action [resolu]
Aller à :

Il y a 2837 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens