Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Différence entre abonnement Wanadoo particulier et pro !!

Différence entre abonnement Wanadoo particulier et pro !!

Forum Accès Internet & Réseaux : Différence entre abonnement Wanadoo particulier et pro !!

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Je souhaite devenir professionnel donc je vais prendre un abonnement Wanadoo professionnel, aussi, je voulais savoir les différences qu'il pouvait y avoir entre un abonnement pour particuliers et un abonnement pour professionnels

Qu'est ce que ça offre de mieux ???

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bon autant que je sache, toute la différence réside ici :

Pro : Hotline 100 % gratuite a toute heure, tout les jour de l'année et wana te leche les basket pour que tout aille bien car si ta le pro , t'es pas un petit particulier parmis tant d'autre et tu pourrais faire une sale pub

Voila :)

Répondre à Seifko

non la HL PRO n'est pas plus gratuite que l'autre
la difference se situe surtout au niveau des options (20 boites aux lettres, IP fixe etc.)
http://abonnez-vous.orange.fr/pro/Accueil/Accueil.aspx

Message édité par bichofeo le 22-08-2006 à 23:08:17
------------------------------ l'optimisme c'est l'opium des cons

www.bichofeo.com
Répondre à bichofeo

ah ok ^^ - 1 pour moi alors :$

Répondre à Seifko
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Différence entre abonnement Wanadoo particulier et pro !!
Aller à :

Il y a 2086 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens