Ajouter un map sur un serveur de cs (reponder svp) Dernière réponse : 23 Août 2006 11:09 dans Logiciels de bureau kentin008 13 Août 2006 17:23:25 slt ! g une team avec un pote sur Cs et on a un serveur !! C lui ki est admin du serveur(c lui ki a envoyer le cheque) mais il ma mi admin !! et je cherche a ajouter des map genr rats ou cs_rio bref est-ce possible ? reponder svp merci Autres pages sur : ajouter map serveur reponder svp | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à kentin008 Lassé par la pub ? Créez un compte roxly 23 Août 2006 11:09:15 Tu vas sur le site de la société (si je peux dire ça comme ça) à laquelle tu loues un serveur, puis tu cherches un peu. Bonne chance | Alerter Répondre à roxly Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Logiciels de bureau>Ajouter un map sur un serveur de cs (reponder svp)> Contenus similaires : Tags : serveur
kentin008 13 Août 2006 17:23:25 slt ! g une team avec un pote sur Cs et on a un serveur !! C lui ki est admin du serveur(c lui ki a envoyer le cheque) mais il ma mi admin !! et je cherche a ajouter des map genr rats ou cs_rio bref est-ce possible ? reponder svp merci Autres pages sur : ajouter map serveur reponder svp | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à kentin008
roxly 23 Août 2006 11:09:15 Tu vas sur le site de la société (si je peux dire ça comme ça) à laquelle tu loues un serveur, puis tu cherches un peu. Bonne chance | Alerter Répondre à roxly