Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > je n' aime personne

je n' aime personne

Forum Santé / Amour : je n' aime personne

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour
voila j ai 14 ans et je n ai jamais aimé une fille bon je suis sorti avec deux filles mais c etait plus elles qui voulaient et elles etaient plus jeunes que moi un ou deux ans
pouvez vous me dire si c est normal et ce que je ne suis pas trop exigent
merci de me repondre :(

------------------------------ il est beau mon ipod c'est moi qu'il lai fait en 3D avec Blender
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Cela viendra avec le temps!

Patiente, et admire!

------------------------------ C'est notre propre lumière et non notre noirceur qui nous effraie le plus.
Nous déprécier ne servira jamais le monde, et ce n'est pas une attitude éclairée de se faire plus petit que l'on est en espérant rassurer les gens qui nous entoure.
Répondre à TybboT

Ben de toute façon on peut pas trop trop t'aider, ou alors ça arrivera ou alors tu te feras des pates à la carbonara pour la fin de tes jours

Répondre à D3VyL

putain, mais c'est carrement pas normal ! non, non et non, tu devrais etre logiquement tombé amoureux 8 a 10 fois a ton age, c'est les statistiques nationales qui le disent !

------------------------------ Macdown a écrit : "je te le dis,je suis en médecine et je serait chirurgien alors tu me respectes !"
Répondre à canardwc_strikes_back

Je suis anormale??? J'ai aussi 14 ans et je ne trouve aucun mecs attirants, je les trouve tous cons!
Perso, ça me gene pas trop de n'etre jamais tombé amoureuse! Mes copines trouve ça bizzare, pas moi! Comment s'interesser aux nulités, aux imbéciles, aux vulgaires mecs du collège??!! Ils sont tous pareilles en plus, il n'y en a pas un qui sort du lot!!!

Répondre à petiti

petiti a écrit :

Je suis anormale??? J'ai aussi 14 ans et je ne trouve aucun mecs attirants, je les trouve tous cons!
Perso, ça me gene pas trop de n'etre jamais tombé amoureuse! Mes copines trouve ça bizzare, pas moi! Comment s'interesser aux nulités, aux imbéciles, aux vulgaires mecs du collège??!! Ils sont tous pareilles en plus, il n'y en a pas un qui sort du lot!!!

vous iriez bien ensemble remarques

Répondre à la_cage_aux_folles

Oh merde à 14 ans, jamais tombé amoureux, putain ta vie est finie! à14 ans t'imagines...

------------------------------ Président du FLCCF (avec GF)
Kaouitar a écrit:"l'amour est difficile dit à moi si tu as aimer un jour et souvant tu l'as perdu"
Répondre à chikome

Hem ... Pour l'auteur du topic, rassure-toi, il n'y a pas mort d'homme, ce n'est pas grave du tout. Viendra bien un jour où tu tomberas amoureux (et un chagrin d'amour ohhhhh) d'une fille, et que tu comprendras cette folie qu'est l'amour.
@ Petiti : ben ma p'tiote, t'es pas sortie du lot ... Mets-toi aux filles, tiens.

------------------------------ Vous me déprimez.
Répondre à Grandefolle

aimer personne est une qualité
aimer quelqu'un est un défaut

Répondre à Gros_GAY

petiti : ecoutes pas grandefolle, elle te drague la :P
et au fait, tu sors du lot toi ?

------------------------------ Don't panic!
mouths91 à dit : "[...]des rageux comme kelnem"
Répondre à Vinz42

Grandefolle a écrit :

Hem ... Pour l'auteur du topic, rassure-toi, il n'y a pas mort d'homme, ce n'est pas grave du tout. Viendra bien un jour où tu tomberas amoureux (et un chagrin d'amour ohhhhh) d'une fille, et que tu comprendras cette folie qu'est l'amour.
@ Petiti : ben ma p'tiote, t'es pas sortie du lot ... Mets-toi aux filles, tiens.

Me mettre aux filles?? tu rigoles! Je trouve que les femmes (ou filles) sont hypocrites, ne pensent qu'a leur fringues, leurs portable et le reste! De mon coté, j'avoue que je fais moi aussi attenton à mon apparence, mes vetements, ma coupe de cheveux, et j'en passe... mais je ne parle pas que de ça toute la journée en demandant " je suis bien?" !!!!!
Mes copines sont un peu comme ça... de plus, je suis quand meme plus atirer par les hommes! Mais voilà, j'ai bien dit "homme" et pas des mecs de mon age!

Répondre à petiti

En même temps, à 14 ans, t'as LARGEMENT le temps.

J'ai des potes de 17ans, qui sont dans ton cas, et ils sont toujours en vie.

Répondre à Mick@IDN

Vinz42 a écrit :

petiti : ecoutes pas grandefolle, elle te drague la :P
et au fait, tu sors du lot toi ?

On dirait bien, toutes les filles m'imitent ou bien me donne des surnoms tel que " le top model " ( parce-que apparement, je fais rire tout le monde quand je marche!! meme les mecs rigolent par moment!!), " la femme avant l'age ", ou bien " la pino ", parce-qu'il faut dire que je me debrouille pas mal en cours!
Et aucunes de mes copines n'a de surnoms!

Ensuite, il faut dire que je ne m'entend pas hyper bien avec mes copines! Elles sont juste là pour rigoler en cours avec moi! Et surtout, je suis trés independante tandis qu'elles, ne le sont pas du tout. J'aime rester seule parfois... :)

Alors, est-ce que sors du lot? tout en savant que je ne m'interesse pas trop aux mecs de mon age?? :D

Répondre à petiti

diffool : tape toi des vieux !
doc : c'est normal, ton corps change, tes hormonnes explosent dans ton corps et font changé ton corportement...
diffool : ouais, c'est l'adolescence...
doc : je pencherai plus sur le syndrome "oh je muris, les mecs pensent qu'a leur ps2, et ne me remarque meme pas. C'est des gros tas de merde!". t'inquiète pas, ton corps change, ça passera, et les garcons lèveront bientot le nez de leur ps2 (sauf atryu).

Spoiler :

troll inside. mais le message est vrai

Répondre à Vinz42

Mick@IDN a écrit :

En même temps, à 14 ans, t'as LARGEMENT le temps.

J'ai des potes de 17ans, qui sont dans ton cas, et ils sont toujours en vie.

C'est ce que je pense, je suis encore jeune, j'ai tout mon temps, alors pourquoi se presser??! :D

Répondre à petiti

Vinz42 a écrit :

diffool : tape toi des vieux !
doc : c'est normal, ton corps change, tes hormonnes explosent dans ton corps et font changé ton corportement...
diffool : ouais, c'est l'adolescence...
doc : je pencherai plus sur le syndrome "oh je muris, les mecs pensent qu'a leur ps2, et ne me remarque meme pas. C'est des gros tas de merde!". t'inquiète pas, ton corps change, ça passera, et les garcons lèveront bientot le nez de leur ps2 (sauf atryu).

Spoiler :

troll inside. mais le message est vrai

Euh, au contraire, les mecs me remarque un peu trop! Ils me prennnent pour leur copines, et certains veulent meme sortir avec moi, mais moi, j'ai pas trop envie... Je les trouve betes, et grossiers! donc ils ne sont pas pour moi! :non:

Répondre à petiti

petiti a écrit :

Euh, au contraire, les mecs me remarque un peu trop! Ils me prennnent pour leur copines, et certains veulent meme sortir avec moi, mais moi, j'ai pas trop envie... Je les trouve betes, et grossiers! donc ils ne sont pas pour moi! :non:

Et ?
Tu veux qu'on te dise quoi ??
Alors pour tes questions (si on appelle ça des questions) :
"et certains veulent meme sortir avec moi, mais moi, j'ai pas trop envie" : Et ben te les tapes pas.
"Je les trouve betes, et grossiers! donc ils ne sont pas pour moi!" : Et moi je connais plein de nana dans ton genre
- oh machin il est vraiment trop bête ! il a dit qu'il voulait sortir avec moi ! hihihihi (rire de pouf). T'as vu sa tête ? hihihihi (re rire de pouf)

Putain, c'est ouf! pourquoi les nana de 14 ans sont tout le temps attirer par les mecs plus vieux qu'elle, juste parcequ'elle croit qu'avec leur premier règles, elles sont devenue des femmes ??
putain! m'énerve ca!
A croire que tous les mecs à 14ans sont "bêtes" et "grossiers"...
Faut sortir le dimanche, arrêter de croire au prince charmant, arrêter de fantasmer sur des mecs plus vieux, ou alors tape toi vraiment un mec plus vieux.
Mais j'ai peur qu'ils ne soient pas vraiment intéresser par une gamine de 14ans...

Répondre à Vinz42

Vinz42 a écrit :

Et ?
Tu veux qu'on te dise quoi ??
Alors pour tes questions (si on appelle ça des questions) :
"et certains veulent meme sortir avec moi, mais moi, j'ai pas trop envie" : Et ben te les tapes pas.
"Je les trouve betes, et grossiers! donc ils ne sont pas pour moi!" : Et moi je connais plein de nana dans ton genre
- oh machin il est vraiment trop bête ! il a dit qu'il voulait sortir avec moi ! hihihihi (rire de pouf). T'as vu sa tête ? hihihihi (re rire de pouf)

Putain, c'est ouf! pourquoi les nana de 14 ans sont tout le temps attirer par les mecs plus vieux qu'elle, juste parcequ'elle croit qu'avec leur premier règles, elles sont devenue des femmes ??
putain! m'énerve ca!
A croire que tous les mecs à 14ans sont "bêtes" et "grossiers"...
Faut sortir le dimanche, arrêter de croire au prince charmant, arrêter de fantasmer sur des mecs plus vieux, ou alors tape toi vraiment un mec plus vieux.
Mais j'ai peur qu'ils ne soient pas vraiment intéresser par une gamine de 14ans...

Euh là, tu te trompes totalement, car moi, je ne regarde pas du tout la gueule des mecs, mais leur mental! Ben quoi? tu crois que je vais sortir avec un mec vulgaire qui n'a rien dans la tete?? Pour ça, je ressemble aux autres filles en effet, car je ne pense pas qu'une fille voudrait sortir avec un mec hyper con, minable, qui n'a aucune personnalité et hyper grossier!!

Ensuite, lorsque j'ai su qu'un mec voulait sortir avec moi, (parce-que sois disant il m'aimait) cela ne m'a pas du tout fait rire!!!! Bien au contraire, je commencais a reflechir la manière dont j'allais lui parler pour lui faire comprendre que je ne voulait pas sortir avec lui. De plus, je trouve que ce garçon est un peu con car il ne m'a jamais adresser la parole et il veut etre mon copain juste pour ma tete!!! Je tiens à preciser que le garçon dont je parle est mignon, et c'est pas pour autant que j'ai accepter!!

Fantasmer sur des vieux??? c'est pas ça, c'est juste que je les trouve beaucoup plus sérieux, et parfois plus intelligent!!
Mais pour tout vous dire, je pense que je vais avoir mon copain quand j'aurai au moins 18 ans ou 19 ans!! pas avant... a moins que celui-ci soit vraiment simpa...
" A croire que tous les mecs à 14ans sont "bêtes" et "grossiers"", euh, ceux de mon collège, oui. Je ne les connais pas tous bien entendu, mais aucun ne m'interesse vraiment. Ceux de ma classe aussi sont vulgaire. Exemple, l'autre jour j'ai demandé a un mec de ma classe " Tu habites ou, en fait?" et il m'a répondu "Ben, dans mon pantalon!" pfff, c'est trop con...

Devenu une femme?? pas du tout!!! j'ai dit que c'est MES COPINES qui me disent ça, moi, je me trouve encore jeune et c'est pas parce-que c'est la puberté que je me prend pour une femme!!!! Je suis ni trop bébé, ni trop femme, ni trop ado de 16 ans qui se croit etre la reine d'angleterre!!

Répondre à petiti

Essaye juste de pas tomber sur un vieux pervers fan des minettes de 14 ans.

Sinon +3.14 pour Vinz, ça m'a toujour fait rire le bon vieu adage "nous les filles, on est plus mûrs que les garçon".
Sans déconner, pour la grande majorité, c'est kiff kiff, surtout à 14 ans (ne le prend pas pour toi petiti), ok les mecs sont lourds et se marre avec des blague grasse tout en jouant à la PS2, mais les gonzesses sont atteinte du syndrôme pouf.

En fait nan, les gonzesse sont pires à cet age là, definitivement.

Répondre à farfadet_1er

farfadet_1er a écrit :

tombe pas sur Atryu ;)
quoique... ça peut être marrant.

Répondre à Vinz42

farfadet_1er a écrit :

Sinon +3.14 pour Vinz, ça m'a toujour fait rire le bon vieu adage "nous les filles, on est plus mûrs que les garçon".
Sans déconner, pour la grande majorité, c'est kiff kiff, surtout à 14 ans (ne le prend pas pour toi petiti), ok les mecs sont lourds et se marre avec des blague grasse tout en jouant à la PS2, mais les gonzesses sont atteinte du syndrôme pouf.

En fait nan, les gonzesse sont pires à cet age là, definitivement.

Nan mais t'as raison, hein, les filles à cette age-là, c'est pas possible!!! Elles sont trop énérvantes!

Répondre à petiti

Vinz42 a écrit :

tombe pas sur Atryu ;)
quoique... ça peut être marrant.

lol, ça peut etre marrant? comment ça?

Répondre à petiti

petiti a écrit :

Nan mais t'as raison, hein, les filles à cette age-là, c'est pas possible!!! Elles sont trop énérvantes!

non, c'est pas ça.
Ca s'appelle du détourenement de mineur...
C'est chiant...
Déjà suffisament problème avec la police en ce moment, sans que tes parents déposent une plainte contre moi...

petiti a écrit :

lol, ça peut etre marrant? comment ça?

tu rigoles, mais tu sais pas pourquoi ?
<mode vanne à 2 balles le prend pas mal>
tu as le QI d'un huitre cuite ?
</mode vanne à 2 balles le prend pas mal>

Message édité par Vinz42 le 18-10-2006 à 14:51:26
Répondre à Vinz42

d'ces blagues que tu m'a sorti! du détournement de mineur dis-tu? Des problemes avec la polices???! Toi?

Répondre à petiti

chais pas.
t'appele ça comment un mec de 25 qui se tape une fille de 14, et que les parents voient ça (avec raison) d'un sale oeil ?
Ca porte peut-être un autre nom d'où tu viens...

Répondre à Vinz42

lol, nan mais je le re-dis, quand je sortirai avec un mec, j'aurai au moins 19 ans... pas avant, a moins que le mec sera vraiment exceptinnel ET qu'il aura a peu pres mon age! Parce-que les hommes mure m'attirent, mais c'est pas pour autant que je vais écouter mes désirs!

Répondre à petiti

Alors je vois pas l'utilité de nous dire que 'tous' les mecs de ton ages sont des gros nazes, et que tu veux pas 'sortir' avec...

Et j'adore trop tes idées arrêtées :
"quand je sortirai avec un mec, j'aurai au moins 19 ans"
Pourquoi 19 ? pourquoi pas 18 ? pourquoi pas 50 ?

Et le pompon :
"a moins que le mec sera vraiment exceptinnel ET qu'il aura a peu pres mon age!"
1. tu contredis ton principe, ou du moins tu met une exception
2. il faut qu'il ai à peu près ton age, alors que

Citation :

Ils sont tous pareilles en plus, il n'y en a pas un qui sort du lot!!!

Et sans parler de ça :

Citation :

On dirait bien, toutes les filles m'imitent ou bien me donne des surnoms tel que " le top model " ( parce-que apparement, je fais rire tout le monde quand je marche!! meme les mecs rigolent par moment!!), " la femme avant l'age ", ou bien " la pino ", parce-qu'il faut dire que je me debrouille pas mal en cours!
Et aucunes de mes copines n'a de surnoms!

Le rapport entre tes surnom ("la top model", "la femme avant l'age", "la pino" (??)) et le "je me debrouille pas mal en cours" ??

A part te faire mousser, genre "moi je suis femme, et une bonnasse", je vois pas la...

Et le fait que tes copines n'aient pas de surnom, je vois pas ce que ca change. Des fois, vaut mieux pas avoir de surnom...

D'ailleurs, c'est quoi une "pino" ? pour moi, c'est une pizzerria rouge et verte. T'as un lien avec cette pizzeria ?

Répondre à Vinz42
- 0 +

petiti a écrit :

lol, nan mais je le re-dis, quand je sortirai avec un mec, j'aurai au moins 19 ans... pas avant, a moins que le mec sera vraiment exceptinnel ET qu'il aura a peu pres mon age! Parce-que les hommes mure m'attirent, mais c'est pas pour autant que je vais écouter mes désirs!

Laisse moi une chance, je peux te faire changer d'avis ! J'ai que quelques années de plus que toi... (6), mais bon, c'est rien !
:D (MP moi ! héhé)

Répondre à OmaR

Une pino c'est quelqu'un qui travaille hyper bien, genre surdoué! Ce qui explique ceci "je me debrouille pas mal en cours "
Mes surnoms, c'était pour essayer de vous dire que je me fais remarquer par mes copines, pour elles, je suis differente... moi, je sais pas... je suis une fille simple, c'est tout.
Pourquoi 19? nan, c'est pas une idée arretée, c'est juste que j'ai pas trop envie de trainer avec n'importe qui et j'estime que lorsque l'on a à peu pres la vinghtaine, on est un peu plus mure et moins naif. Alors que 14 ans, c'est plutot jeune je trouve pour avoir un copain. c'est mon point de vu.
"Et le pompon :
"a moins que le mec sera vraiment exceptinnel ET qu'il aura a peu pres mon age!"
1. tu contredis ton principe, ou du moins tu met une exception""
Ben bien sure que je parlais d'une exception! D'ou le mot " exceptionnel " quelle question!
J'ai pas dit que tous les mecs de mon ages étaient des gros nazes, non, j'ai dit que les mecs de ma classe l'étaient! Je connais pas tous les ados du monde, non plus! Ceux de ma classe et de mon collège ne m'interesse pas, voilà pourquoi je ne veux point sortir avec eux. Les autres mecs du collège (autre classe de 3eme) je les connais a peu pres tous car ils étaient avec moi en primaire aussi et en maternelle!!! voilà. tu as d'autres choses à dire, vinz42? On dirait que depuis que je suis là, tu cherches à me rabbaisser ou à me coincer dans tous ce que je dis. J'aimerai bien savoir pourquoi.

Répondre à petiti
- 0 +

Huhuhu duel (freepost)

Répondre à Raon

C'est vrai qu'il y a une différence entre un garçon et une fille de 14 ans.

Déjà au niveau hormonal la puberté commence bien avant chez la fille, ce qui lui donne un aspect plus mature.

Tu sais Petiti, c'est que tu n'es pas encore prête, chaque chose en son temps, il ne faut rien précipiter, tes copines ont peut-être déjà franchi ce pas et pas toi.

Un jour tu tomberas amoureuse et tu te demanderas ce qui t'arrive.

Répondre à Prunelle

Lol, c'est ce que je crois aussi. Je n'ai pas besoin de me presser, je ne vois pas pourquoi mes copines s'inquiètent pour moi!
Peut-etre que tu as raison, je ne suis pas encore prete... j'en sais rien.
Mes copines, elles, ont dejà sorti avec un mec, pas moi!

Répondre à petiti
- 0 +

Te presse pas t'as tout ton temps, pour bien repérer "la perle rare" (et je ne parle pas de pets foireux).

Laisse tes copines les essayer tous et prends toi celui qui vaut plus le coup

------------------------------ je m'en bat les nèfles
**Ampégir ;Faire pipi sur la trace de caca qui reste sur la pente de la cuvette sans parvenir à la dissoudre**
**Touhamem; réplique imparable qui ne vous vient que lorsque l'ennemi est déjà loin
Répondre à newt

Citation :

ce qui lui donne un aspect plus mature.

apres: "l'habit ne fait pas le moine"
il y a des exceptions dans les 2 sexes mais je ne pense pas qu'il y en ais un qui prenne un avantage intellectuel ou physique a tel ou tel moment

soit !

Citation :

qu'elles te disent !! tu les as vus les mecs?

j'ai toujours ete le derner a apprendre que j'etais sortis (ou que je voulais sortir parfois ) avec tel ou tel fille
generalement, je l'apprenais 2 ou 3 mois apres une rupture sentimentale durant laquelle on aurait jure de rester ami, et je suis un mec bien, ou alors je sortais avec une autre "salope", et je suis un enfoire de premiere ....

bof, au final: a 18 ans, a la FAC premiere copine serieuse, tranquille

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN

petiti a écrit :

Pourquoi tu essayes pas avec un mec de 28ans?

mon msn: vieux-degueulasse@pedoporcs.jp

------------------------------ Elle a dit au Grutier: "c'est a vous ce gros engin avec des chenilles?"
Il a beau eu chercher, il a jamais trouve de larves de lépidoptère dans son slip...
Répondre à atryu

petiti a écrit :

voilà. tu as d'autres choses à dire, vinz42? On dirait que depuis que je suis là, tu cherches à me rabbaisser ou à me coincer dans tous ce que je dis. J'aimerai bien savoir pourquoi.

Nan, c'est juste ta modestie qui m'impressionne pour tes 14ans...

Répondre à Vinz42

Dafen@IDN a écrit :

il y a des exceptions dans les 2 sexes mais je ne pense pas qu'il y en ais un qui prenne un avantage intellectuel ou physique a tel ou tel moment

Avantage intellectuel certainement pas, les préocupations ne sont pas les mêmes au même moment, bien souvent une fille de 14 ans aiguise déjà ses talents de séduction alors qu'un garçon est encore bien loin de tout ça.

Avantage physique, certainement, regarde globalement une classe de 3ème ou de 4ème et tu verras que dans la majorité les filles ont déjà une allure de petite femme avec souvent une croissance qui est quasi terminée et atteingnent à quelque chose près leur taille d'adulte, alors que les garçons n'en sont à peine qu'à leurs premiers signes pubères, et il n'est pas rare de constater que les filles sont souvent plus grandes que les garçons du même age.

Répondre à Prunelle

oui il y a des differences, mais est ce vraiment un avantage ?

je suis le dernier a me plaindre que les filles soient formees a l'age de 15-16 ans (juste pour les yeux ! quand meme...)
mais je vois pas trop d'avantage reel...

j'ai des amis qui font 1.90M de haut (et plus...) et moi je vois pas trop ce que ca leur apporte
je dirais meme que des 2 situation, j'ai la plus enviable : si besoin est je prend des echasses et je suis a l'eur hauteur mais eux ne seront jamais a ma hauteur sauf si ils sont a genoux :p

bon, la je suis pointilleux sur le langage, je l'admet ! :D

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN

oui, je confime que tu es pointilleux ! :D

Citation :

c'est juste une constatation sur l'avance physique du développement. Je dis pas que ça les rend pour ça plus matures intellectuellement. Elles ont aussi leur lot de conneries, elles ne se situent pas au même endroit, tout simplement !

Répondre à Prunelle

Dafen@IDN a écrit :

Citation :

ce qui lui donne un aspect plus mature.

soit !

Citation :

qu'elles te disent !! tu les as vus les mecs?

j'ai toujours ete le derner a apprendre que j'etais sortis (ou que je voulais sortir parfois ) avec tel ou tel fille
generalement, je l'apprenais 2 ou 3 mois apres une rupture sentimentale durant laquelle on aurait jure de rester ami, et je suis un mec bien, ou alors je sortais avec une autre "salope", et je suis un enfoire de premiere ....

bof, au final: a 18 ans, a la FAC premiere copine serieuse, tranquille

Bonne question, je n'ai pas encore vu les copains de quelques une! si ça se trouve, elles me mentent!

Répondre à petiti

atryu a écrit :

Pourquoi tu essayes pas avec un mec de 28ans?

mon msn: vieux-degueulasse@pedoporcs.jp

rien que de voir ton adresse, ça me fait peur! looool!!!

Répondre à petiti

Vinz42 a écrit :

Nan, c'est juste ta modestie qui m'impressionne pour tes 14ans...

Ma modestie?? Au contraire, je me trouve malheureusement un peu prétentieuse par moment. Je m'en excuse si j'ai donné cet impression...

Répondre à petiti

Pas obligatoirement Petiti à 14 ans j'avais déjà des petits copains depuis un bout de temps.

Maintenant c'est ce que je disais plus haut, tout dépend de ton allure générale, si tu fais déjà ado mature bien formée etc, tu auras certainement plus de l'occasion d'avoir des petits copains que si tu fais encore petite fille. Puis tu sais la puberté on choisit pas quand ça commence, certaines filles sont en avance sur d'autres, c'est la nature.

Répondre à Prunelle

Dafen@IDN a écrit :

je suis le dernier a me plaindre que les filles soient formees a l'age de 15-16 ans (juste pour les yeux ! quand meme...)
mais je vois pas trop d'avantage reel...

j'ai des amis qui font 1.90M de haut (et plus...) et moi je vois pas trop ce que ca leur apporte
je dirais meme que des 2 situation, j'ai la plus enviable : si besoin est je prend des echasses et je suis a l'eur hauteur mais eux ne seront jamais a ma hauteur sauf si ils sont a genoux :p

bon, la je suis pointilleux sur le langage, je l'admet ! :D

Ah oui, pointilleux sur le language, c'est vrai! " langue francaise demandée, pas de sms" lol!!! N'empeche, tu as raison, c'est vraiment énérvant d'essayer de dechiffrer quelqu'un qui parle en sms!!!! C'est faaaatiguant!!! :fou:

Répondre à petiti

Prunelle a écrit :

Pas obligatoirement Petiti à 14 ans j'avais déjà des petits copains depuis un bout de temps.

Maintenant c'est ce que je disais plus haut, tout dépend de ton allure générale, si tu fais déjà ado mature bien formée etc, tu auras certainement plus de l'occasion d'avoir des petits copains que si tu fais encore petite fille. Puis tu sais la puberté on choisit pas quand ça commence, certaines filles sont en avance sur d'autres, c'est la nature.

Ouais, mais j'ai pas éééééénormement de formes et pourtant, je me fais quand meme draguer. Il y a aussi le visage qui joue!

Répondre à petiti

c'est surtout que ca m'emmerde d'avoir appris le francais et d'avoir parfois l'impression d'etre le seul, dans un topic, a savoir le parler ...

en tout cas pour ton "probleme", prunelle a tout dit la ;)

tu dois chercher celui/celle qu'il te faut mais t'es pas obligee d'avoir une liste comme celle de Don Giovani (si vous avez pas vu l'opera, allez le voir ! )

etre en couple ne dois pas etre quelque chose impose par une mode ou une envie d'avoir l'air classe
ca doit etre decide "calmement"

Répondre à Dafen@IDN

Ne t'inquiètes pas, tu n'es pas le seul à parler correctement la français!
Je suis tout à fait d'accord avec toi! On dirait que quand on es adolescent, on es obligé d'avoir un(e) copain/copine!! On dirait que quand on es célibataire, ça devient une honte! ça fait con, à la fin!

Répondre à petiti

De toute façon Petiti, rassure toi, tant que tu ne seras pas mariée, tu seras célibataire.

------------------------------ Vos témoignages : meilleurs moments sur IDN | Présentez-nous vos animaux de compagnie
Répondre à Prunelle

lol, oui, mais je voulais dire lorsque nous n'avons pas de copain/copine! lol

Répondre à petiti
Page Précédente
1 2 3
Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > je n' aime personne
Aller à :

Il y a 1723 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens