Tom's Guide > Forum > Overclocking > Quel prog pour des tests de CPU GPU et RAM ?

Quel prog pour des tests de CPU GPU et RAM ?

Forum Overclocking : Quel prog pour des tests de CPU GPU et RAM ?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Voila j'aimerai bien faire des tests avec plusieurs config différente mais bon y a t'il de prog pour cela ? A part Everest et 3Dmark ?

------------------------------ Quand j'aurai encore une carpe de 22 KG je fait un lotto !
A tout les membre du forum jouant a CoD4 réunion sur le serveur suivant tout les soir: 82.192.78.86:28960
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Tu veux faire des tests pour connaitre la puissance de ton ordinateur ou des tests pour la stabilitée?

------------------------------ C'est notre propre lumière et non notre noirceur qui nous effraie le plus.
Nous déprécier ne servira jamais le monde, et ce n'est pas une attitude éclairée de se faire plus petit que l'on est en espérant rassurer les gens qui nous entoure.
Répondre à TybboT

Des tests de performances

Message édité par Neo-Fish le 01-10-2006 à 12:15:46
------------------------------ Quand j'aurai encore une carpe de 22 KG je fait un lotto !
A tout les membre du forum jouant a CoD4 réunion sur le serveur suivant tout les soir: 82.192.78.86:28960
Répondre à Neo-Fish

Tu as
-Wizard 2006
-Sandra
-CPU Mark

Enfin, regarde >>> ICI <<<

------------------------------ C'est notre propre lumière et non notre noirceur qui nous effraie le plus.
Nous déprécier ne servira jamais le monde, et ce n'est pas une attitude éclairée de se faire plus petit que l'on est en espérant rassurer les gens qui nous entoure.
Répondre à TybboT
Tom's Guide > Forum > Overclocking > Quel prog pour des tests de CPU GPU et RAM ?
Aller à :

Il y a 2109 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens