Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > recu message informatif apres envoie mail par msn RESOLU

recu message informatif apres envoie mail par msn RESOLU

Forum Accès Internet & Réseaux : recu message informatif apres envoie mail par msn RESOLU

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

salut voila j'ai envoyer un amil a une personne pars hotmail et je reçois ce message " This is an automatically generated Delivery Status Notification.Delivery to the following recipients failed. " sa veut'il dire que mon contatc ma mis dans courirer spam ?

Message édité par julien033 le 17-08-2006 à 14:55:20
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Logiquement c'est plutôt que l'adresse n'existe pas...

Répondre à dadisterik

donc elle a bloker mon mail dans boite rouge donc bah merci je savais que sa devé etre adrese non existente mais comme je parlais avec la personne bah voila elle ma blokker bah merci mec !

Répondre à julien033

Pas du tout !
le fait que tu parles avec cette personne sur msn ne vx pas dire que tu es bloqué !
les causes de ce message d'erreur reçu sont :
- la session hotmail de ton contact a expiré au niveau mail et pas messenger (il ne consulte pas son mail depuis longtemps) dans ce cas il px utiliser messenger avec son adresse mail sans pouvoir recevoir des mails sur l'adresse.
==> en essayant de se connecter à sa boite de reception il aura dans la premiere page "un compte hotmail à été reservé pour vous..." en suivant les etapes il pt réactiver son compte mail !!

- l'adresse mail de ton contact n'est pas verifiée : il utilise un compte perso qui n'existe pas ex. : julien033@julien033.net

NB : Si ton contact t'as bloqué (liste rouge) il va toujours recevoir tes mails c son statut msn que "tu px pas voir" (mm si il existe des methodes pour le contacter meme si tu es dans sa liste rouge) ;)

Répondre à anonyme_net

je te remerci beaucoup bonne journnée et bonne vacances !

Répondre à julien033

Pas de koi / A vous de meme !

Répondre à anonyme_net
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > recu message informatif apres envoie mail par msn RESOLU
Aller à :

Il y a 2417 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens