Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

recherche chanson des années 80 clip en tête

Dernière réponse : dans Divertissement

eh bien voilà je recherche une chanson et son chanteur !!!! Je me souviens du clip : c'est filmé dans la maison d'un couple avec un enfant. Sur l'écran de télévision il y a une inscription rouge qui clignote style "warning" (mais je n'en suis pas sure). Le couple couche leur petite fille et prépare dans le salon champagne et lit de fortune. Ils s'embrassent, se déshabillent et se couche sous le drap. A ce moment là un éclair embrase la pièce et le drap s'applatit, les personnes sont mortes suite à l'explosion d'une bombe nucléaire.
Si cela vous dit quelque chose, n'hésitez pas, laissez moi un message
A bientôt
Lassé par la pub ? Créez un compte

:hello:  :hello:  il s'agit de ULTRAVOX qui interprète dancing with tears in my eyes.En espérant t'avoir fait plaisir. Moi aussi je recherche des musiques des années 80 et sutout un megamix très rare : Al Dente numéro uno (Italien) Cela fait 20 ans que je suis à sa recherche.Enfin....
patati et patata a dit :
eh bien voilà je recherche une chanson et son chanteur !!!! Je me souviens du clip : c'est filmé dans la maison d'un couple avec un enfant. Sur l'écran de télévision il y a une inscription rouge qui clignote style "warning" (mais je n'en suis pas sure). Le couple couche leur petite fille et prépare dans le salon champagne et lit de fortune. Ils s'embrassent, se déshabillent et se couche sous le drap. A ce moment là un éclair embrase la pièce et le drap s'applatit, les personnes sont mortes suite à l'explosion d'une bombe nucléaire.
Si cela vous dit quelque chose, n'hésitez pas, laissez moi un message
A bientôt

Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde