Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > recherche chanson des années 80 clip en tête

recherche chanson des années 80 clip en tête

Forum Musique / Radio : recherche chanson des années 80 clip en tête

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

eh bien voilà je recherche une chanson et son chanteur !!!! Je me souviens du clip : c'est filmé dans la maison d'un couple avec un enfant. Sur l'écran de télévision il y a une inscription rouge qui clignote style "warning" (mais je n'en suis pas sure). Le couple couche leur petite fille et prépare dans le salon champagne et lit de fortune. Ils s'embrassent, se déshabillent et se couche sous le drap. A ce moment là un éclair embrase la pièce et le drap s'applatit, les personnes sont mortes suite à l'explosion d'une bombe nucléaire.
Si cela vous dit quelque chose, n'hésitez pas, laissez moi un message
A bientôt

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

est-ce qu'il ne s'agit pas de " ils s'aiment" d'un chanteur quebequoie qui s'appelle "lavoi" mais je me rapelle plus son prenom?
en tout cas je ne voit que ça A+

Répondre à pou ssin

pou ssin a écrit :

est-ce qu'il ne s'agit pas de " ils s'aiment" d'un chanteur quebequoie qui s'appelle "lavoi" mais je me rapelle plus son prenom?
en tout cas je ne voit que ça A+

c'est pas "Jeopardy (Greg Kihn Band) " ?

Répondre à azer777

Non, malheureusement ce n'est pas "Ils s'aiment" de Daniel Lavoie. Par contre je n'ai pas vérifié pour Jeopardy.
Merci à tous pour vos réponses

Répondre à patati et patata

Désolé, mais ce n'est pas non plus Jéopardy de Greg Kihn Band

Répondre à patati et patata

:hello: :hello: il s'agit de ULTRAVOX qui interprète dancing with tears in my eyes.En espérant t'avoir fait plaisir. Moi aussi je recherche des musiques des années 80 et sutout un megamix très rare : Al Dente numéro uno (Italien) Cela fait 20 ans que je suis à sa recherche.Enfin....

patati et patata a écrit :

eh bien voilà je recherche une chanson et son chanteur !!!! Je me souviens du clip : c'est filmé dans la maison d'un couple avec un enfant. Sur l'écran de télévision il y a une inscription rouge qui clignote style "warning" (mais je n'en suis pas sure). Le couple couche leur petite fille et prépare dans le salon champagne et lit de fortune. Ils s'embrassent, se déshabillent et se couche sous le drap. A ce moment là un éclair embrase la pièce et le drap s'applatit, les personnes sont mortes suite à l'explosion d'une bombe nucléaire.
Si cela vous dit quelque chose, n'hésitez pas, laissez moi un message
A bientôt

Répondre à vinvin2

si vous aimées les années 80 ou cherchez quelque chose comme chanson serie groupe ect....... venez vite sur mon forum dédié exclusivelent au 80

http://top80s.forums-actifs.com

Répondre à mika80
Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > recherche chanson des années 80 clip en tête
Aller à :

Il y a 2300 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens