Impossible de se connecter sur un serveur !!
Dernière réponse : dans Jeux
tout le monde , voila mon probleme un peu bizarre et mais assez soulant,dés que je veux me connecté a un serveur d'un jeu mmorpg gratuit et légal bien sur il me dit "impossible de ce connecté au serveur" le pire c'est sa me fait sa entre 11h et 22h30 mais aprés je peux me connecté de 22h30 à 11h pourquoi sa me fait sa( qu'a moi
)?es possible que c'est de la faute de ma connection a internet?et aussi quand je ne peux pas me connecté au serveur je peut allez sur le net.Merci d'avance pour les réponse
Autres pages sur : impossible connecter serveur
Lassé par la pub ? Créez un compte
Il est pas privé mais gratuit il est internationnal (joué dans plusieurs langue) son nom c'est flyff (fly for fun) un mmorpg style World of Warcraft en moins bien fait mais bien à chaque connection un logiciel de mise à jour se fait et un autre du nom de "nProtect GameGuard" puis en entrant le nomID et nom mot de passe le jeu me fait "Connecting.Wait please" puis quelque seconde plutart il me met "Cannot to the game.Plea check the network." Pourtant j'ai steam et je peux jouer sans probleme a condition zero !!!!
Citation :
Anendyl a dit :pfff pas le droit d'en parler, c'est quoi c'est bètises ?! ai un peu d'intelligence, tu poste un topic, on te pose une question importante pour t'aider et toi tu nous mets des batons dans les roues...est-ce logique ?
Je suis tout a fait d'accord avec toi mais un des regles dit de ne pas parler ni d'un jeu privé ni d'un jeu gratuit mais bon .... je trouve sa bien compliqué de se faire aidé sans dire le nom du jeu.
organic regarde sa ===>Voila la regle!!!
Bacloud tu as mal lu ^^
il s'agit des serveurs privés qui sont illégaux;Crées par des utilisateurs et non des jeux officiels gratuits.
Au moins,on ne va pas te reprocher de ne pas avoir lu les règles.
sinon je connais Flyff,c'est proche du jeu ROSE par exemple..(rien à voir avec Wow...)
Donc c'est ton répertoire Nprotect qui te fait des misères...
As-tu essayé de le supprimer(le fameux répertoire) et de relancer le jeu?
donne des news.
il s'agit des serveurs privés qui sont illégaux;Crées par des utilisateurs et non des jeux officiels gratuits.
Au moins,on ne va pas te reprocher de ne pas avoir lu les règles.
sinon je connais Flyff,c'est proche du jeu ROSE par exemple..(rien à voir avec Wow...)
Donc c'est ton répertoire Nprotect qui te fait des misères...
As-tu essayé de le supprimer(le fameux répertoire) et de relancer le jeu?
donne des news.
J'ai fait un test en déactivant le firewall mais sans succés !!!
voila mon probleme un peu bizarre et mais assez soulant,dés que je veux me connecté a un serveur d'un jeu mmorpg gratuit et légal bien sur il me dit "impossible de ce connecté au serveur" le pire c'est sa me fait sa entre 11h et 22h30 mais aprés je peux me connecté de 22h30 à 11h
Citation :
Se que j'ai un peu plus haut:voila mon probleme un peu bizarre et mais assez soulant,dés que je veux me connecté a un serveur d'un jeu mmorpg gratuit et légal bien sur il me dit "impossible de ce connecté au serveur" le pire c'est sa me fait sa entre 11h et 22h30 mais aprés je peux me connecté de 22h30 à 11h
Citation :
Se que j'ai dit tout en haut:voila mon probleme un peu bizarre et mais assez soulant,dés que je veux me connecté a un serveur d'un jeu mmorpg gratuit et légal bien sur il me dit "impossible de ce connecté au serveur" le pire c'est sa me fait sa entre 11h et 22h30 mais aprés je peux me connecté de 22h30 à 11h
Citation :
Anendyl a dit :sinon c'est peut etre ton anti-virus qui bloc, moi ça me le fait avec le mien pour certains jeux en ligne ( c'est NOD-32 )
Cela veut dire que mon anti virus (avast)ou firewall (kerio) marche pas entre 22h30 et 11h
à mon avis..c'est free.
Ils sont sujets à ce genre de problème.Free est le pire des fournisseurs pour jouer aux mmo.
Certains vont me dire le contraire,mais il n'ont pas joué suffisament pour pouvoir me contredire.
Free est sujet aux violents changement d'adresse IP.
Peut etre une solution...débrancher ta freebox et la rebrancher afin de remodifier la tranche IP...et le faire plusieurs fois.
Et cela peut correspondre par ex à une coincidence :
tous les soirs,tu reçois un adressage interdit par le serveur de Flyff.(ce qui ne m'étonnerais pas)
Free à tellement de problème avec les serveurs basés dans les pays asiatiques.........et oui,c'est beau de ne pas payer cher,mais le FAI ne paye pas suffisament d'adresse IP dans le monde,voila ce que cela peut donner.
Ils sont sujets à ce genre de problème.Free est le pire des fournisseurs pour jouer aux mmo.
Certains vont me dire le contraire,mais il n'ont pas joué suffisament pour pouvoir me contredire.
Free est sujet aux violents changement d'adresse IP.
Peut etre une solution...débrancher ta freebox et la rebrancher afin de remodifier la tranche IP...et le faire plusieurs fois.
Et cela peut correspondre par ex à une coincidence :
tous les soirs,tu reçois un adressage interdit par le serveur de Flyff.(ce qui ne m'étonnerais pas)
Free à tellement de problème avec les serveurs basés dans les pays asiatiques.........et oui,c'est beau de ne pas payer cher,mais le FAI ne paye pas suffisament d'adresse IP dans le monde,voila ce que cela peut donner.
Es que sa peut venir de la migration que j'ai fait vers le 10Mo(c'est bien des mythos chez free on passe au 10 Mo est on a que le 2Mo
) car mon cousin a aussi free mais en 2Mo et lui il n'a pas de probleme pour se connecte
et pour couronner le tout
je ne peut pas passer revenir au 2 Mo viva internet , il faut appeler free
(trop la galére se FAI
)
) car mon cousin a aussi free mais en 2Mo et lui il n'a pas de probleme pour se connecte
et pour couronner le tout
je ne peut pas passer revenir au 2 Mo viva internet , il faut appeler free
(trop la galére se FAI
)
aie ya quelqun qui peut maider pcq mon jeu flyff ne marche pas a chaque fois que jouvre le jeu il se ferme toute seule pi le pire cest une page internet souvre pi je vais résumer la page << il faut régler des paramètre d'internet je le fait mais internet bloc et il mon fait instaler plien de chose ki ne regle pas mon problème qui serait très gentil et me dire quoi faire parce que je peus pu jouer a flyff ET SA ME FAIT BIIIIIIP MERDE AIDER MOI QUELQUN
PCQ JE MENRAGE ACOSE DE FLYFF MON MSN C
PAS D'ADRESSE MAIL SUR LE FORUM !!!
Merci a la personne qui veut bien aider
Et évites aussi de poster plusieurs messages, tu peux les éditer avec le bouton qui se trouve dans la barre au-dessus.
Désolé de déranger et de redonner du piment sur ce topic après 6mois de silence mais pour ma part c'est avec neuf wifi que j'ai un petit problème, dés que je lance flyff et que je veux me connecter, une fenétre s'affiche et me dit "impossible d'établir la connexion avec le serveur merci de vérifié votre connexion internet" .
Je dois le prendre comment??
Merci de me répondre si possible avec une solution
Bonne continuation à tous
Je dois le prendre comment??
Merci de me répondre si possible avec une solution
Bonne continuation à tous
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- ForumImpossible de se connecter au serveur css
- ForumImpossible de se connecter au serveur
- ForumRift impossible de se connecter au serveur
- ForumImpossible de se connecter au serveur.
- ForumImpossible de se connecter serveur css
- ForumImpossible de se connecter au serveur proxy
- ForumImpossible de se connecter au serveur filezilla
- ForumImpossible de se connecter au serveur sortant
- ForumImpossible de se connecter au serveur bfbc2
- ForumImpossible de se connecter au serveur wolfteam
- Voir plus