Je voudrai essayer de mettre mon serveur dedié sur un serveur FTP... Mais je ne sais malheureusement pas si cela est possible, et avec quels logiciels par la suite, peut-on configurer notre serveur.
Je vous explique.
Comme vous le savez un serveur CS se trouve sur un FTP...
J'ai moi même un FTP et j'aimerai essayer de mettre mon serveur sur celui-ci.. Mais il y aura un problème pour le mettre en route.
Je ne sais pas comment je pourrai y faire. Peut être avec un logiciel?
Ou peut être faut-il mettre le .exe sur un autre serveur pour pouvoir le démarrer.
Enfin, j'aimerai un peu d'aide.. Svp!
------------------------------C'est notre propre lumière et non notre noirceur qui nous effraie le plus.
Nous déprécier ne servira jamais le monde, et ce n'est pas une attitude éclairée de se faire plus petit que l'on est en espérant rassurer les gens qui nous entoure.
------------------------------C'est notre propre lumière et non notre noirceur qui nous effraie le plus.
Nous déprécier ne servira jamais le monde, et ce n'est pas une attitude éclairée de se faire plus petit que l'on est en espérant rassurer les gens qui nous entoure.
Répondre à TybboT
Répondre à TybboT
Je viens de regarder ce que c'était au juste l'accés SSH..
C'est simplement par le Biais de logiciel... Pour se connecter dans son FTP, comme le logiciel flashfxp Mais seulement pour Linux.
Message édité par TybboT le 24-08-2006 à 11:23:58
Répondre à TybboT
Effectivement SSH est un protocole pour se connecter sur un serv à distance.
Mais si tu a un server (apache etc...) et non un ftp tu peut excecuter des commandes comme si tu controlait l'autre machine mais depuis ta machine !
Par exemple depuis l'ordi à mon frêre avec un protocole SSH je peut lancer un jeu sur ma machine équipée de Debian
Donc si tu fait un serv CS et que tu le met sur un serv comme je t'ai dit tu n'aura que à taper cd ton_nom_perso/hlds
./hlds_run -game cstrike +maxplayers 16 +map de_dust2 +port 27016
Et ton server sera lancer !
Et biensur tu pourra aussi transferer des fichiers etc.. comme tu le fait sur un serv normal.
Message édité par Moi123@IDN le 24-08-2006 à 13:37:18
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.