Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Après "Arrêt sur image" , "la bande à Bonnaud"....

Dernière réponse : dans Actualité

Hier après midi, à 17 heures, j'écoutais pour la dernière fois sur france inter l'émission peut être la plus intéressante de l'antenne, "la bande à bonnaud".... L'esprit un peu critique de Frédéric Bonnaud devait déplaire à la direction de France inter. Pour en savoir un peu plus, regarder ici : http://www.liberation.fr/actualite/ecrans/263405.FR.php
le site de libération à d'ailleurs très bien fait le lien entre la disparition de la bande à bonnaud et celle d'arrêt sur image sur france 5....
J'en déduit que sur France 5 comme sur France inter, on n'assume plus sa différence, on veut ressembler aux autres pour plaire, et on supprime ce qui critique, ce qui éduque, ce qui cultive....

Autres pages sur : arret image bande bonnaud

Lassé par la pub ? Créez un compte

j'ai appris ça ce matin, il y a une sorte de grève à france inter ?

j'espère que ça va continuer, car enciore une bonne émission de mois et on va finir pas trouver que secret story c'est intelligent comme emssion...

Vive la bande à Bonnaud !

Vous pouvez télécharger l'émission, elle est en podcast.
Ce qui fait mal c'est qu'il a été licencié tout simplement. Apprendre Vendredi que Jeudi prochain c'est sa derniere émission sur France Inter, ça fait mal...
Il chialait vers la fin, avant de dire adieu...

Il sera remplacé par Yves Calvi sur la meme tranche horaire.

Ah oui, il s'est pas fait virer de France Inter, mais de Radio France tout entier.
L'année prochaine il pourra même pas animer une émission sur une autre radio publique.

Schelsinger, la directeur de France Inter voulait concurrencer Ruquier et les Grosses Têtes, comme si France Inter était sur la même "longueur d'ondes" que ces deux émissions. Il accuse une baisse d'audience par rapport à l'année derniere, alors que c'est lui a déprogrammé "Là bas si j'y suis" cette année (qui faisait beaucoup plus d'audience).
Incroyable, il fait des fautes de gestions et c'est l'animateur qui casque.
Et c'est quoi sa solution ? Un mec de la télé, bien sur !

tu parles, même si j'aime bien yves calvi ça va sans doute être moins critique...

et puis bon ruquier sur europe 1 c'est à chier, les grosses têtes j'en parles même pas...

ça ne pouvais pas se concurencer, des emissions sans grands fond juste pour faire rire et une émission qui aprrofondissait bcp plus tout les univers de la culture...

c'est comme comparer secret story à l'emission geo de arte ^^ ou presque...

rupert a dit :
Bon debarras pour arret sur image !

Chaque fin annee l'animateur appelait au refus de la censure pour maintenir son programme a l'antenne.
Il etait temps que cette demagogie s'arrete

Quelle démagogie? Des noms SVP!

Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde