problème forum infos du net
Forum Coin des IDNautes : problème forum infos du net
bonjour, j'ai voulu activer l'affichage des signatures, mais la mienne
n'apparait pas !
Pourquoi et comment y remédier ?
Merci de m'aider au plus vite !
Salut,
Tu n'as pas l'option si tu passes par la réponse rapide.
quand tu auras cliqué sur ajouter une réponse, coche ajouter la signature.
Répondre à Prunelle
| Prunelle a écrit : Salut,
|
Ah ok ! ! j'ai enfin compris ! ! !
Répondre à szdavid
Non ! c'est vrai ?
Répondre à Prunelle
je t'assure
Répondre à szdavid
Omg!!!
sZ t'as fais le test "suis-je un boulet" dans discussions générales? ^^
Répondre à Loni
oui ; 0 mais... y a toujours un risque de chute et... c'est le seul, promis
Par contre Benni007 si ta signature c'est juste une pub pour ton blog c'est pas le peine de tenter de l'activer.
Répondre à pastigo
En fait on sait pas mettre d'images ds les signatures ?
Avant de vous plaidre parce que vous ne pouvez pas faire quelque chose, verifiez d'abord que si vous pouviez faire cette chose, elle serait techniquement possible.
Répondre à mexson
Heureusement qu'on peut pas... sinon ça deviendrait un forum de crotte (à mon gout)
Répondre à Loni
Je crois que les modos seront tous d'accord avec moi: On n'acceptera jamais de signature avec image... deja que le forum est tout compressé par la pub on va pas en plus supporter ca...
Pis c'est moche franchement les signatures avec images... suffit d'aller sur PPC pour voir que les smileys ça fait moche... imagine les images!
Répondre à Loni
apres il y aura plus d'images que de texte.....enleve les sms deja. il ne reste pas grand chose, alors si tu rajoutes les images..tu ne sais plus quoi lire
<Enter a personnal message>
Répondre à h_sqrd
| Loni a écrit : Heureusement qu'on peut pas... sinon ça deviendrait un forum de crotte (à mon gout) |
Vas-y,résiste,résiste
| Loni a écrit : Pis c'est moche franchement les signatures avec images... suffit d'aller sur PPC pour voir que les smileys ça fait moche... imagine les images! |
[Goutte de transpiration qui coule le long de la joue]
Du calme,ce n'est que passager,t'inquiètes,ça va passer...
| h_sqrd a écrit : apres il y aura plus d'images que de texte.....enleve les sms deja. il ne reste pas grand chose, alors si tu rajoutes les images..tu ne sais plus quoi lire |
[Allez encore un effort]PUTINNNNNNNNNNNNNNNNNNN
CHUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUT
VIVE LES IMAGES DS LES SIGNATURES,JE VOUS M*RDE TOUSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS
[Ah,ça va beaucoup mieux]
Envoyer des sms gratuitement
Répondre à ChatFou33
Moi je trouve les gif qui clignote en avatar c vraiment pitoyable...
Ouff, le mien clignote pas, j'ai eu peur!
Répondre à Loni
| Sliv a écrit : Moi je trouve les gif qui clignote en avatar c vraiment pitoyable... |
Parfois oui, parfois non, cela dépend vraiment des cas.
Répondre à SiM07
Ben il est pas pitoyable le mien, hein ?
Mon inconnue du Métro 6
Répondre à Yama310
Non...
Envoyer des sms gratuitement
Répondre à ChatFou33
parlons en yama...
Répondre à pastigo
| pastigo a écrit : parlons en yama... |
Pffff, j'ai voulu en changé mais tout le monde m'a demandé de remettre celui là alors, je ne dirais qu'un mot : 'foiré !
| Spoiler : |
Mon inconnue du Métro 6
Répondre à Yama310
j'en ai un tout pret avec ecrit gloire à pastigo si tu veux.
Répondre à pastigo
Ça ira merci. Je garde le mien.
Mon inconnue du Métro 6
Répondre à Yama310
| H-hich a écrit : Je crois que les modos seront tous d'accord avec moi: On n'acceptera jamais de signature avec image... deja que le forum est tout compressé par la pub on va pas en plus supporter ca... |
Wesh c'est vrai ça ...
Avant de vous plaidre parce que vous ne pouvez pas faire quelque chose, verifiez d'abord que si vous pouviez faire cette chose, elle serait techniquement possible.
Répondre à mexson
| Yama310 a écrit : Pffff, j'ai voulu en changé mais tout le monde m'a demandé de remettre celui là alors, je ne dirais qu'un mot : 'foiré !
|
Bah c'est vrai l'autre ressemblait à rien... celui à a de la gueule!
| mexson a écrit : Wesh c'est vrai ça ... |
Wésh !
Répondre à Loni
Il y a 2684 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.