Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : problème forum infos du net
|
|
C'est par la faim que commence un bon repas.
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
bonjour, j'ai voulu activer l'affichage des signatures, mais la mienne
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Profileur de boulets
Profil : Administratrice
Plus d'informations
|
Salut,
--------------- Concours photos IDN : Votez | Présentez-nous vos animaux de compagnie |
|
IDNaute sous-marin
Plus d'informations
|
--------------- Ubuntu, lectures, bons plans by szdavid (Ziki) |
|
Profileur de boulets
Profil : Administratrice
Plus d'informations
|
Non ! c'est vrai ? --------------- Concours photos IDN : Votez | Présentez-nous vos animaux de compagnie |
|
IDNaute sous-marin
Plus d'informations
|
|
|
M4NG, ça rox :o
Profil : Modérateur
Plus d'informations
|
Omg!!!
--------------- !! Alice Tagliani Nue sur Middleworld !| Listing des logiciels gratuits !! |
|
IDNaute sous-marin
Plus d'informations
|
oui ; 0 mais... y a toujours un risque de chute et... c'est le seul, promis |
|
hyménoplastié
Profil : Modérateur auvergnat
Plus d'informations
|
Par contre Benni007 si ta signature c'est juste une pub pour ton blog c'est pas le peine de tenter de l'activer. --------------- besoin de laisser un mot doux? http://www.dailymotion.com/rene111 [...] -pas_music |
|
Passioné d'informatique
Plus d'informations
|
En fait on sait pas mettre d'images ds les signatures ? --------------- Mexson Avant de vous plaidre parce que vous ne pouvez pas faire quelque chose, verifiez d'abord que si vous pouviez faire cette chose, elle serait techniquement possible. |
|
Plus d'informations
|
Heureusement qu'on peut pas... sinon ça deviendrait un forum de crotte (à mon gout) --------------- !! Alice Tagliani Nue sur Middleworld !| Listing des logiciels gratuits !! |
|
Hinsolite.com c'bien!
Profil : Testeur femme nue
Plus d'informations
|
Je crois que les modos seront tous d'accord avec moi: On n'acceptera jamais de signature avec image... deja que le forum est tout compressé par la pub on va pas en plus supporter ca... --------------- Hinsolite.com, le site avec des vrais morceaux de H dedans! |
|
Plus d'informations
|
Pis c'est moche franchement les signatures avec images... suffit d'aller sur PPC pour voir que les smileys ça fait moche... imagine les images! --------------- !! Alice Tagliani Nue sur Middleworld !| Listing des logiciels gratuits !! |
|
Singapore addicted!
Plus d'informations
|
apres il y aura plus d'images que de texte.....enleve les sms deja. il ne reste pas grand chose, alors si tu rajoutes les images..tu ne sais plus quoi lire --------------- .LOVE U SMILE. <Enter a personnal message> |
|
/De_Retour
Plus d'informations
|
|