console
Dernière réponse : dans Consoles
Quel console préférez-vous c'est important de savoir ce que les autres aiment en console !!!!
Autres pages sur : console
Lassé par la pub ? Créez un compte
ATTENTION tout le monde, j'ai le grand honneur de vous intruduire a la "vanne de folie" de notre pote itashi.
Je tenais a la mettre en exergue sur ce forum, comme le gars a du reflechire pendant 4 jours "putin, comment je pourrais casser atryu sur IDN... hmmmmm..."...
Finalement, de par les efluves d'intelligence emanees par les cellules grises de son cortex, notre ami Itashi "le roi du gag" Ushiwa a reussi a mettre Super-Mario-pikatchu-all-stars de cote pour nous fournir avec avec sa vanne eud' cingleeeeee (copyright Keulkeul):
On applaudit bien fort! merci a tous, vous etes formidables!
Merci a Itashi pour ce moment de fou-rires, on en a les larmes aux yeux, et la merde au cul!
Je tenais a la mettre en exergue sur ce forum, comme le gars a du reflechire pendant 4 jours "putin, comment je pourrais casser atryu sur IDN... hmmmmm..."...
Finalement, de par les efluves d'intelligence emanees par les cellules grises de son cortex, notre ami Itashi "le roi du gag" Ushiwa a reussi a mettre Super-Mario-pikatchu-all-stars de cote pour nous fournir avec avec sa vanne eud' cingleeeeee (copyright Keulkeul):
ushiwa_itashi a dit :
Pauvre petit pleure pas tu aura une sucette.On applaudit bien fort! merci a tous, vous etes formidables!
Merci a Itashi pour ce moment de fou-rires, on en a les larmes aux yeux, et la merde au cul!
J'allais vous sortir une bonne tirade mais après avoir lu quelques autres oeuvres liriques signer Atryu, je n'ai rien trouver à répondre.
C'est triste, Atryu tu ne fais plus rire. Et comme je peux répondre qu'à tes réponses inutiles il va faloir que tu te surpasse pour que je fasse encore mieu.
Atryu, je te promet, le symbole que tu peux représenter pour tes groopies, ce n'est pas ça qui fait de toi un cible de rêve.C'est juste tes idées révolutionnaires; si tu pouvais te présenter aux élections je voterai pour toi sans hésiter.
C'est triste, Atryu tu ne fais plus rire. Et comme je peux répondre qu'à tes réponses inutiles il va faloir que tu te surpasse pour que je fasse encore mieu.
Atryu, je te promet, le symbole que tu peux représenter pour tes groopies, ce n'est pas ça qui fait de toi un cible de rêve.C'est juste tes idées révolutionnaires; si tu pouvais te présenter aux élections je voterai pour toi sans hésiter.
Citation :
C'est triste, Atryu tu ne fais plus rire.Oo
Vaut mieux entendre ca que d'etre sourd!!
EDIT: Ah oui, juste une remarque concernant ca:
Citation :
Ici, c'est la section CONSOLES (je l'ecrit bien gros, parceque t'as pas l'air de comprendre.) et en aucun cas, la section ACTU/SOCIETE, alors, à l'avenir evite de TOUT rapporter à la politique(comme dans un autre topic avec ton histoire de retraite, ou ché pas quoi!) parceque je te jure que ca commence à me gonfler tes inepties!
Si je ne vais pas dans la section ACTU/SOC et que je reste dans le coin CONSOLES, c'est bien parceque je n'ai pas envie de lire ce genre de conneries, alors, tu t'abstiens. Merci!
C'est super les sondages avec un seul choix possible...
J'en ai aimé des consoles, les vieilles comme les plus jeunes mais c'était toujours d'un amour très sincére.
- Nes
- Snes
- Dreamcast
- PS2
- Nintendo 64
- Game cube
- PSP
- Gameboy Advance
(je possède toutes les consoles que j'ai cité sauf la Game cube)
J'en ai aimé des consoles, les vieilles comme les plus jeunes mais c'était toujours d'un amour très sincére.
- Nes
- Snes
- Dreamcast
- PS2
- Nintendo 64
- Game cube
- PSP
- Gameboy Advance
(je possède toutes les consoles que j'ai cité sauf la Game cube)
'tin mauriiice, t'es un gamer refoule! ...on aurait pas cru que tu etait autant branche consoles!
comme tu postes pas beaucoup ici...
(tu pourrais venir un peu plus souvent apporter ta contribution a notre croisade pour redonner vie et interet au forum consoles d'IDN... depuis que Gonzo, Farf' avec ses news, Jul et les autres postent ici regulierement je dois admettre que il y a quand meme moin de sujets de merde!)
p.s. Ushiwa: mec, serieux.. laisse pisser! je lisais tes posts avant parce que meme si j'etais pas d'accord avec toi, t'etais le seul fanboy de nintendo qui savait ecrire...
Mais la tu postes juste de la merde pour provoquer.
...tu vas te prendre un averto pour "cherchage de merde" et c'est tout ce que t'auras gagne...
comme tu postes pas beaucoup ici...
(tu pourrais venir un peu plus souvent apporter ta contribution a notre croisade pour redonner vie et interet au forum consoles d'IDN... depuis que Gonzo, Farf' avec ses news, Jul et les autres postent ici regulierement je dois admettre que il y a quand meme moin de sujets de merde!)
p.s. Ushiwa: mec, serieux.. laisse pisser! je lisais tes posts avant parce que meme si j'etais pas d'accord avec toi, t'etais le seul fanboy de nintendo qui savait ecrire...
Mais la tu postes juste de la merde pour provoquer.
...tu vas te prendre un averto pour "cherchage de merde" et c'est tout ce que t'auras gagne...
Citation :
...tu vas te prendre un averto pour "cherchage de merde" et c'est tout ce que t'auras gagne...Moué, mais apres on va me dire: t'as la grosse tete, gnagnagna, le pouvoir te monte à la tete gnagnagna tu petes plus haut que ton cul gnagnagna,...
Bon, en même temps, je m'en bats juste les couilles de ce qu'on pense de moi, alors, c'est pas le probleme!
Ce que je trouve genial "comme meme", c'est qu'on commence à avoir un bel elevage de boubourses ici! Et c'est cool, parceque j'ai vraiment l'impression de m'impliquer dans leur evolution...regression. Il manque plus qu'un truc qui nous permettrait de les nourrir. Le seul regret, c'est qu'il veulent pas encore se battre entre eux(c'est bien dommage d'ailleurs).
Alors, moi je dit:
[alksandre]
A quoi ca sert de jouer aux pokemons quand on a le forum consoles d'IDN?
[/alksandre]
Citation :
Moué, mais apres on va me dire: t'as la grosse tete, gnagnagna, le pouvoir te monte à la tete gnagnagna tu petes plus haut que ton cul gnagnagna,... En meme temps, t'es pas le seul modo... le genre de post "t'auras une sucette" et "vous etes tous cons", si en plus il fais son malin sur "societe" aussi...
t'es pas le seul modo d'IDN que ca risque tres vite de souler... si?
(moi, je dis ca, c'est juste pour lui conseiller de moin poster de la merde, c'est tout...)
comme j'ai dit sur un autre topic: "reflechir 2 secondes" avant de poster ca a jamais tue personne!
Citation :
le symbole que tu peux représenter pour tes groopiestu vois, ca je trouve ca minable et merdique comme reponse... tu t'entends bien avec des gens sur un forum, et machin vient semer sa merde.
(sur mon forum, c'est post efface et ban d'un semaine direct pour ce genre de remarques!)
Oué bien sur, en même temps, c'est ca qui est bien avec lui, il a meme pas besoin de nous pour etre discrediter!
Mais ché pas, j'avais envie de voir s'il pouvait se rattraper(faut reconnaitre qu'entre moi et 'Jul ca a chier aussi au debut, mais maintenant, c'est cool)
Enfin, bon, là, c'est pas le meme niveau non plus. Et c'est meme plus marrant, on peut limite anticiper ce qu'il va dire:
(moi, je dis ca, c'est juste pour lui conseiller de moin poster de la merde, c'est tout...)
Itashi va dire: oué mais les modos c'est des mechants, ils abusent de leur pouvoir. C'est Sony qui les payent pour casser du Nintendo.
Itashi va dire: Oué, bah les fans de Sony devraient s'acheter un cerveau XD XD XD <===pour montrer qu'il se marre bien de sa vanne
Itashi va dire: Bah restes y sur ton forum de fan boys de Sony XDXDXD
enfin bref,...
Mais ché pas, j'avais envie de voir s'il pouvait se rattraper(faut reconnaitre qu'entre moi et 'Jul ca a chier aussi au debut, mais maintenant, c'est cool)
Enfin, bon, là, c'est pas le meme niveau non plus. Et c'est meme plus marrant, on peut limite anticiper ce qu'il va dire:
Citation :
t'es pas le seul modo d'IDN que ca risque tres vite de souler... si?(moi, je dis ca, c'est juste pour lui conseiller de moin poster de la merde, c'est tout...)
Itashi va dire: oué mais les modos c'est des mechants, ils abusent de leur pouvoir. C'est Sony qui les payent pour casser du Nintendo.
Citation :
comme j'ai dit sur un autre topic: "reflechir 2 secondes" avant de poster ca a jamais tue personne! Itashi va dire: Oué, bah les fans de Sony devraient s'acheter un cerveau XD XD XD <===pour montrer qu'il se marre bien de sa vanne
Citation :
(sur mon forum, c'est post efface et ban d'un semaine direct pour ce genre de remarques!)Itashi va dire: Bah restes y sur ton forum de fan boys de Sony XDXDXD
enfin bref,...
Je vous manque on dirai, au point que The_Gonzo joue mon rôle.
Si vous voulez me ban alllez y, mais faites le pour de bonnes raison, pas parce que je vous ai sortit 3 tirade en réponse à d'autres du même type!
Si ça peux vous donner bonne concience je vois pas ce qui vous l'empêche.
Nb, je ne sors jamais d'insultes directes (gros mots) du type "vous etes tous cons" j'évite de faire ça, ça n'a aucun interêt ça fait qu'envenimer les choses; donc si un de mes post (qu'on me rende pas responsable de toutes les idioties que raconte Haku, rien que parce qu'il défend la même machine que moi) en contient acceptez mes excuses et bannissez moi.
Mais ne croyez pas que bannir quelqu'un parce qu'il ose répondre à des Modo ou autre est inteligent, rien que parce que vos poits de vue diverges.
Si je me rapelle bien c'est vous qui êtes partit sur des "fan-boy de 6ans & Co", moi je n'ai fait que me défendre et défendre la Wii envers laqu'elle il est devenue distingué de crâcher.
Au fait quand je parle de "groopies" je parle de tout les post qui font genre "clap clap clap" ou même l'intervention de Charles Ingalls ("mrptijul52") pour nous faire de briantes et indispensables remarques (j'ai rien contre toi, mais ces 2 posts ont du mal à me montrer leur utilité).
Et pour l'histoire de société, vous êtes comiques quand même, je dis voter et président en paf c'est dans Société, alors que dire du "jean roucas et autres".
Et pour les retraites, c'était en réponse aux "et c'est ça l'avenir", mais bon un petit "heuresement que ce n'est que le passé" aurai surement fait mieu.
Hey ça fait 2 plombes que vos messages n'ont plus aucun rapport avec le sujet même si j'ai commencer avec les sucettes mais faut dire s'était trop beau.
Si vous regardez bien j'ai laissé pisser le coup de la super vanne de Atryu qui jouer à l'homme de fer, mais je dois dire que les 3 post inutiles qui ont suivit m'ont fait rapliquer.
Au fait Atryu, niveau provoquation poster dans un sujet marqué "Wii" et directement me viser alors que je n'ai strictement rien dit si ça c'est pas de la provoquation post en question
Vous savez quoi, Cloturer ce message, ou tout simplement on arrête tous d'envenimer les choses comme ça tout vos Idnautes pouront aider leur console préférer à monter dans les sondage.
Si vous voulez me ban alllez y, mais faites le pour de bonnes raison, pas parce que je vous ai sortit 3 tirade en réponse à d'autres du même type!
Si ça peux vous donner bonne concience je vois pas ce qui vous l'empêche.
Nb, je ne sors jamais d'insultes directes (gros mots) du type "vous etes tous cons" j'évite de faire ça, ça n'a aucun interêt ça fait qu'envenimer les choses; donc si un de mes post (qu'on me rende pas responsable de toutes les idioties que raconte Haku, rien que parce qu'il défend la même machine que moi) en contient acceptez mes excuses et bannissez moi.
Mais ne croyez pas que bannir quelqu'un parce qu'il ose répondre à des Modo ou autre est inteligent, rien que parce que vos poits de vue diverges.
Si je me rapelle bien c'est vous qui êtes partit sur des "fan-boy de 6ans & Co", moi je n'ai fait que me défendre et défendre la Wii envers laqu'elle il est devenue distingué de crâcher.
Au fait quand je parle de "groopies" je parle de tout les post qui font genre "clap clap clap" ou même l'intervention de Charles Ingalls ("mrptijul52") pour nous faire de briantes et indispensables remarques (j'ai rien contre toi, mais ces 2 posts ont du mal à me montrer leur utilité).
Et pour l'histoire de société, vous êtes comiques quand même, je dis voter et président en paf c'est dans Société, alors que dire du "jean roucas et autres".
Et pour les retraites, c'était en réponse aux "et c'est ça l'avenir", mais bon un petit "heuresement que ce n'est que le passé" aurai surement fait mieu.
Citation :
Mais la tu postes juste de la merde pour provoquer.Hey ça fait 2 plombes que vos messages n'ont plus aucun rapport avec le sujet même si j'ai commencer avec les sucettes mais faut dire s'était trop beau.
Si vous regardez bien j'ai laissé pisser le coup de la super vanne de Atryu qui jouer à l'homme de fer, mais je dois dire que les 3 post inutiles qui ont suivit m'ont fait rapliquer.
Au fait Atryu, niveau provoquation poster dans un sujet marqué "Wii" et directement me viser alors que je n'ai strictement rien dit si ça c'est pas de la provoquation post en question
Vous savez quoi, Cloturer ce message, ou tout simplement on arrête tous d'envenimer les choses comme ça tout vos Idnautes pouront aider leur console préférer à monter dans les sondage.
ushiwa_itashi a dit :
moi je n'ai fait que me défendre et défendre la Wii envers laqu'elle il est devenue distingué de crâcher.Moi je voudrais juste ajouter 2 trucs (j'espere que je suis pas trop HS):
J'ai jamais compris pourquoi défendre une console.
Une console c'est pas une grande cause humanitaire, si ?
La console elle se défend toute seule, si elle plaît au gens (bien ou pas) elle est sauvé, sinon elle crève toute seule dans son coin comme une m****, tel la Jaguar de base, et on s'en tape.
(ok, je verse une larme pour ma Jaguar (la plus grande erreur de ma vie))
Ensuite ça: "la Wii envers laqu'elle il est devenue distingué de crâcher":
C'est pas honnête franchement, en ce moment la mode est au SONY bashing, sur 95% des forums tu peux pas dire SONY sans que les trolls rappliques.
Tu vois, c'est un peu comme quand tu dis Microsoft, t'as tout de suite 400 page de: "windaube c'est de la merde, Mr Porte il a tout volé au gentil Mr Travail....."
Tu vois un peu comme les Trolls moisis que tu postes ici.
Alors choisi la console que tu veux, on s'en tape, mais viens pas nous la jouer victime.
Voila, moi aussi je peux poster des truc qui servent a rien.
Et même: MEGADRIVE FOR EVER !!!!!! LOL.
Lassé par la pub ? Créez un compte