telechargement foireux avec grabit
Forum Logiciels : telechargement foireux avec grabit
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Bonjour a tous! alors voila j'utilise grabit et quand je telecharge n'importe quel fichiers il prend bien le temps necessaire mais quand tout a fini j'ouvre un dossier ne contenant aucune données!!! ou que des fichiers .txt de 0 octets...
Si quelqu'un connais les solutions a ce probleme... Merci
Meme probleme
Salut. C'est tout simple, tu dois être chez free et tu as dû prendre des fichiers trop anciens. Chez free, la rétention des fichiers est limitée. Dans certains binaires, elle n'est que de 10 jours car beaucoup de fichiers y sont rajoutés. Donc, tu as dû récupérer des fichiers textes car ces fichiers n'étaient plus disponibles. Donc soit tu vas sur un site du genre giganews pour 10 euros et tous les anciens fichiers seront disponibles; soit tu dois être plus rapide quand tu veux certains fichiers. Voilà, j'espère avoir été assez clair et dans le vrai.
crakou 29 t est sur de ce que tu dis car moi quand je telechargais un fichier avec grabit meme probleme que clecle69000 et le fichier que je prenais n'etait pas ancien il datait de la veille ... donc je pense que le probleme vien d'autre chose ...
Peut etre aussi du fait que 16 newsgroups francophones ont été supprimés de l'offre de free. Et donc le serveur news.free.fr ne reconnait plus ce qu'on lui demande.
http://www.binnewsgroup.com/binnew [...] pic=157492
J'ai le même problème que toi.
Personne ne sait ?
(crakou29 dit n'importe quoi c'est pas sa)
Cà fait très longtemps que j'utilise grabit, et je t'assures que ce que je t'ai dit, je ne l'ai pas inventé. Maintenant, si tu préfères faire confiance à des personnes qui déjà, ont des problèmes, d'orthographe, çà te regarde.
Il faut surtout maintenant, utiliser d'autres serveurs que free.news.fr. Va faire un tour sur le tutoriel de binnewz (qui référence les films mis sur free), et tu auras des solutions (sachant que mes infos, je les retire de ce site, qui est fait par des personnes compétentes, je n'ai rien inventé).
Il y a 2360 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.