Tom's Guide > Forum > Hardware > quel carte graphique en 256 mo pour jeu 3d ?
Mot :    Pseudo :           

[#0055aa]Bonjour a tous !!

J'aimerai savoir quel carte graphique acheter pour équiper mon pc qui a actuellement une ati radeon 9800 128 mo ?
Bien sur , j'en veut une en 256 mo qui soit puissante pour jouer a battlefield par exemple mais aussi pour tous ce qui est vidéos, numérique, etc.....enfin, le top quoi !!!!!
mon pc est un dell dimension 8300 - intel pentium 4 - 533 mhz
Dois je prendre une agp ou pci ? j'avourais que votre aide me serait tres précieuse !!!

Merci !

------------------------------ KATIA
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

7800GS

------------------------------ Ami modérateur, ce forum n'ayant pas de section modoaide, s'il te prend l'envie d'éditer ou supprimer ce message je te remercie d'avance de m'en expliquer les raisons via MP.
Répondre à stilgar@idn

Salut, sa doit etre de l agp, c'est quoi ton budget +- ?

Répondre à elmaxlo

300 euro maxi....j'ai des vu sur l'ati x 850 xt ou ati x800 gto....... je ne sais pas vraiment quoi choisir.... a les écouter, elles sont toutes au top !!

Répondre à aeron flux

7800GS pour 300€

------------------------------ Ami modérateur, ce forum n'ayant pas de section modoaide, s'il te prend l'envie d'éditer ou supprimer ce message je te remercie d'avance de m'en expliquer les raisons via MP.
Répondre à stilgar@idn

merci stilgar !! c'est donc une ati radeon 7800 gs ?

Répondre à aeron flux

absolument pas.
une Nvidia Geforce 7800GS

Répondre à stilgar@idn

ah...... ok ok !! une nvidia geforce !! merci de ton conseil !! je vais aller voir les prix dans les boutiques du net !! merci encore !

Répondre à aeron flux
Tom's Guide > Forum > Hardware > quel carte graphique en 256 mo pour jeu 3d ?
Aller à :

Il y a 363 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens