Tom's Guide > Forum > Aventure > pokemon version diamant

pokemon version diamant

Forum Aventure : pokemon version diamant

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

salut vous pouvez me dire ou se trouve la CS escalade et la CS anti brume svp merci

------------------------------ quand tu te prend une balle dans le cul sa fais mal !!
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Avant de l'ouvrir pour déballer des conneries, vérifiez vos dires. Il y a bel et bien des "CS" (Capsules Spéciales) dans Pokemon.

------------------------------ Débat robotique et intelligence artificielle - Jusqu'où seriez-vous prêt à aller avec un(e) androïde ?
Donnez votre avis sur la question !
Répondre à Kenelm

J'ai pas compris ce que t'as dit Kenelm...

------------------------------ http://yiouzeulaisse.blog4ever.com
Répondre à MetalBenZ@IDN

Et "NooBGamerS" t'as eu la réponse ? Parce que moi la CS " anti-brume" , je sais où elle est mais pour l'avoir , il faut des tessons mais je ne sais vraiment pas où ils se trouvent . :??:

Répondre à jeanne1993

:non: la cs escalade route 217 la cs anti bruime verschamps voila#

Répondre à simiacharle

ou se trouve la CS escalade et ou la championne kiméra

Répondre à prinplouf

la cs anti brume c'est un des 2 premiers gars qu'en tu reentre au parc saphari qui te le donne

Répondre à prinplouf

prinplouf a écrit :

ou se trouve la CS escalade et ou la championne kiméra

la championne Kiméra est a Unionpolis mais tu dois d'abord avoir quatre badge et aller a Céléstia de suite tu vas a l'arène d'Unionpolis ;) voila

Répondre à Anonyme
Tom's Guide > Forum > Aventure > pokemon version diamant
Aller à :

Il y a 2250 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens