Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Projet : Jeux de Roles Old School
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bonjour à tous !
|
|
Liens
|
|
|
AKA Dr. Genese, anti-conformiste
Profil : IDionaute
Plus d'informations
|
Moi je suis interesse! (mais juste pour jouer hein! administrer ou programmer, ca me fait chier!)
--------------- PetiteJam's Global Invasion mon nouvel ami Poof64: "jm'en branle chez moi on dit looser parceke toi tu dit losé mais laisse moi rire sa fait encore plus pitié que sek |
|
En chair et en trompette
Profil : Modérateur
Plus d'informations
|
Vi bonne idée, reste à déployer un système anti-kiko0s-LoL-P6m pour que ça marche.
|
|
Plus d'informations
|
merci pour vos réponses, oui je pense qu'il faut avoir un minimum de culture pour pratiquer ce genre de jeux... j'ai rien contre les plus jeunes.. mais ils sont souvent plus turbulent.. |
|
Plus d'informations
|
|
|
En chair et en trompette
Plus d'informations
|
En effet, à l'alliance des rôlistes ils sont morts... RIP...
|
|
Plus d'informations
|
on a tous une vie... des hobbies...un taff.. mais je pense que l'on peut y arriver sans trop de difficultées... j'ai passé pas mal de temps pour réfléchir au projet..et nul besoin de beaucoup de temps ou de connaissance pour mettre ça en oeuvre...
|
|
En chair et en trompette
Plus d'informations
|
Ben en ce qui concerne l'alliance des rôlistes, à l'époque où elle existait encore, ça se résumait à un forum... Les gens s'inscrivaient, l'échangeaint leurs adresses MSN/ICQ,AIM, ou se donnaient le lieu de rendez-vous sur IRC, et après c'était aux MJ de gérer ça...
|
|
Plus d'informations
|
Pour mon projet, je pensais effectivement m'appuyer sur un ensembler forum/irc/msn/skype pour organiser les sessions..
|
|
Plus d'informations
|
Salut à tous amis rôlistes,
|
|
Plus d'informations
|
Pour le forum je peut très bien m'en occuper, j'ai déjà un nom de domaine, les salles de jeux Jabber je peux aussi m'en occuper,... Bref lostmyself si tu as déjà un forum ou autre contact moi |
|
Plus d'informations
|
Salut !
|
|
Plus d'informations
|
Au fait, j'en profite pour glisser une idée comme ça.
|
|
Posteur certifié de bonne grosse merde
Plus d'informations
|
Projet sympa, mais quel type de JDR voulez vous faire :
|
|
Plus d'informations
|
Personnellement, je voudrais bien masteriser à Post-mortem, Cat, Bad guys rpg. Si j'ai le courage de taper le texte, mon jeu à base de monde contemporain et pool system.
|
|
Plus d'informations
|
bonjour à tous !!
|
|
Plus d'informations
|
dsl ne répondre que maintenant mais je viens de retrouver internet suite à un déménagement! je vois que le projet semble interrésser des gens...donc ça mériterait bien de concretiser tou ça ! |
|
Plus d'informations
|
Salut,
Message édité par meliadus@I DN le 10-07-2007 à 13:42:03 |
|
Plus d'informations
|
Salut à tous,
|