Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Overclocker ASUS K8V-VM + AMD SEMPRON 2500+

Dernière réponse : dans Matériel informatique
Lassé par la pub ? Créez un compte

est ce que tu as vraiment lu mon tutorial ?
il y est écrit :
Citation :
VI P**** de M**** (=zut ) j'ai une carte mère bridé packard bell et cie , c'est mort ?

Non. Il existe des logiciels bien foutus , qui permettent d'o/c . j'utilise personnellement CPU cool, il a l'avantage de trouver lui même le bon générateur clock. Si quelqu'un connait bien un autre logiciel , qu'il poste je rajouterai ça ^^. donc vous installez CPU cool. Vous faites onglet « FSB / vitesse du CPU ». vous sélectionnez la marque de votre carte mère, puis son modèle, si il y est. Si il n'y est pas, sélectionnez le modèle qui s'en rapproche le plus.
Vous accèderez alors au générateur clock. Faite obtenir PPL avant toute chose.
Puis réglez le FSB au niveau voulu. Bien entendu, montez petit a petit, et faites des tests de stabilité comme avec l'overclocking via le BIOS. Rappelez-vous qu'il y a peu de chances que votre RAM supporte un o/c de plus de 10-15%, mais CPU cool désynchronise donc pas de soucis. Préférez les fréquences qui ne font pas trop monter l'AGP et le PCI.
exemple des logiciels qui ont fait leur preuve : CPU cool ,speedfan, clockgen .

pour la methode plus détaillée, voir le tuto !

c'est un peu court je le reconnait mais il n'y a rien d'autre a dire !
cela dit je travaille en ce moment pour y mettre des photos et expliquer pas a pas ...
bon je vais chercher un tuto plus détaillé...

avant toutes chose, comme marqué dans le topic, tu fait obtenir PPL.
puis tu choisit la fréquence (commence mollo ^^).
le bon générateur clock est automatiquement sélectionner, pas besoin de choisir le manufacturier.
je pense que on peut régler ça sans msn.
si vraiment tu y arrive pas je te la file tkt ;) 

essait de te renseigner sur leur site sur ta carte .
c'est quand meme eux les pro sur ce sujet, moi je sais l'utiliser, mais n'ayant jamais eu ce problème je peut pas te répondre...
envoit leur un e mail leur demandant pourquoi ça marche pas, comme il le propose...
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde