Les consoles de salon sont-elles mieux que les consoles portables. - Consoles
Dans la même thématique :
Ceci répond-il à votre question ? Oui | Non

Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Les consoles de salon sont-elles mieux que les consoles portables.

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Salut je voudrais savoir quoi prendre entre une console portable et une console de salon qu'en pensez-vous?  :cry:

Liens

Posteur certifié de bonne grosse merde
Plus d'informations

Ça dépend, tu veux jouer chez toi ou partout ?

(ya de ces question jvous jure)

AKA Dr. Genese, anti-conformiste
Profil : IDionaute
Plus d'informations

Attention, je vais te regler la situation facon Atryu qui a des arguments indestructibles meme aux questions les plus debiles:

- vu le niveau de tes posts, j'en conclu que tu es jeune! (ce qui n'est pas toujours un mal en soi! ...mais bien souvent, malheureusement...)
- comme tu es jeune, j'en conclu que tu habites (attention, une "habite" n'est pas une bite de habbo hotel!) encore chez tes parents.
- Si tu habites (meme remarque que plus haut...) toujours chez tes parents et que vous n'etes pas trop trop pauvres (au cas echeant, tu ne devrait meme pas penser a acquerir une console de jeu!) tu dois avoir ta propre chambre.
- Si tu as ta propre chambre, la question decisive arrive:

As-tu une tele dans ta chambre?

si oui: Prend une console de salon!
si non: Prend une portable!

(putin, qu'on me reproche PLUS JAMAIS de ne pas faire d'efforts avec les jeunes qui posent des questions de merde!!!)

---------------
PetiteJam's Global Invasion
mon nouvel ami Poof64: "jm'en branle chez moi on dit looser parceke toi tu dit losé mais laisse moi rire sa fait encore plus pitié que sek
Je ne parle pas aux cons, ça les instruit
Plus d'informations

bah aucune question n est mauvaise il est pas venu ici pour se faire critiquez au sujet de son topic  
mais en fait il a un peu raison c est a toi de voir si tu fais beaucoup de voyage prend une console portable ds ou psp si t aime le bidouiller et le multimédia  prend la psp et le jeu c est la DS mais y a pas de fonctions multimédia^
par contre si t est un érmite que tu bouge presque jamais je te conseille la wii pour te défouler ou la ps3 pour des jeux impressionants  
voila j éspére que sa va t aider aller  
@@++++

Plus d'informations

bonne analyse cher atryu mais si il est pas jeune tu va dire qoa ??????
(bon sa parait logique mais bon)
alala mon pauvre zizou faut résister danc ce forum de brut !!

AKA Dr. Genese, anti-conformiste
Profil : IDionaute
Plus d'informations

rambojo a écrit :

bah aucune question n est mauvaise il est pas venu ici pour se faire critiquez au sujet de son topic
mais en fait il a un peu raison c est a toi de voir si tu fais beaucoup de voyage prend une console portable ds ou psp si t aime le bidouiller et le multimédia  prend la psp et le jeu c est la DS mais y a pas de fonctions multimédia^
par contre si t est un érmite que tu bouge presque jamais je te conseille la wii pour te défouler ou la ps3 pour des jeux impressionants  
voila j éspére que sa va t aider aller  
@@++++

Et toi, je suppose que tu n'est pas venu ici pour te faire lire et encore moin comprendre, vu le niveau "poubelle" de ton orthographe!

p.s. oui, bon ben j'ai eu une journee difficile! et alors?!?!

p.p.s. c'est pas un forum de brutes! je pense juste que reflechir DEUX secondes (meme pour un djeunz ecervelle, ca doit pas trop faire mal au crane!) avant de poster n'importe quoi et n'importe comment!

---------------
PetiteJam's Global Invasion
mon nouvel ami Poof64: "jm'en branle chez moi on dit looser parceke toi tu dit losé mais laisse moi rire sa fait encore plus pitié que sek
Plus d'informations

Citation :

si il est pas jeune tu va dire qoa ??????  

Qu'à son age on pose pas des question aussi conne et on se sort les doigt du cul pour savoir ce qu'on veut.

ou un truc dans le genre.

Plus d'informations

euh... atryu "moin" c est avec un "s" est djeunz ecervelle, c est vraiment du comique  
un peu de pitié !!! pour ces djeunz ecervelle pliz lol
bon j éspére comme meme que sa a répondu a sa question !

Plus d'informations

Petite qestion toute conne.
Ils vendent les clavier sans la touche "4" maintenant parce que je me demande ce qu'est devenu l'apostrophe '.

Et voila!
Plus d'informations

Heu,

Je voudrais acheter une console de salon, une ps3 pour être précis, mais je n'ai pas de salon, juste une salle a manger.

Alors puis-je utiliser ma console de salon dans la salle a manger ?

Non parce que bon, déjà que c'est TROP cher une ps3, si en plus je dois acheter un salon, je peux plus moi.
Et en plus, je suis sur que ces  s**** chez SONY, il ont racheté IKEA, alors moi je le dit:  
Marre de ces multinationales qui font des salons trop cher et pas beau qui augmente le prix des console en détruisant la couche d'ozone.

point BE
Plus d'informations

Citation :

euh... atryu "moin" c est avec un "s" est djeunz ecervelle,c est vraiment du comique

Mais pourquoi vous mettez tout le temps "est" à la place de "et", me dites pas qu'on vous a même pas appris ça à l'école! ça me rend dingue ça:" je voulais signaler que je suis analphabète EST un peu illetré aussi"

Citation :

un peu de pitié !!! pour ces djeunz ecervelle pliz lol

Sans commentaire...pliz lol   :pfff:  
On aura de la pitié pour les djeunz quand ils en auront pour la langue française!

Citation :

bon j éspére comme meme que sa a répondu a sa question !

Mais ce qui rend vraiment de mauvaise humeur, c'est ça:"comme meme", on dit QUAND MEME bordel de merde; c'est pourtant pas compliqué!

Et dire que c'est avec ça qu'on va construire le monde de demain, et bien c'est pas gagné...

---------------
Président du FLCCF (avec GF)
Il faut aller visiter ce site:http://www.myspace.com/fastdistance
||¦¦¦ ||¦¦|| ||¦¦|| ||_
Plus d'informations

lucoz a écrit :

Je voudrais acheter une console de salon, une ps3 pour être précis, mais je n'ai pas de salon, juste une salle a manger.

C'est pas grave tu sais tu fera un geste citoyen en aidant une firme qui a voulut booster ces consoles et résultats ils vont se casser la gueule parce qu'il arrivent pas à faire comme les Américains.

rambojo, atryu n'est pas jeune ça fait pas de doute mais il n'est pas difficile de penser qu'il aurait l'être plus longtemps.
Comparer l'âge avec le nombres de posts, tu crois que passer le trentaine tout les vieux joueurs qui n'ont rien à foutre vont s'inscrire ici ?!

Bientôt papy atryu fera de la résistance en jouant à sa neo geo (ta nous dire que tu as réussit à la garder est un exploit en soit)

Et voila!
Plus d'informations

ushiwa_itashi a écrit :

C'est pas grave tu sais tu fera un geste citoyen en aidant une firme qui a voulut booster ces consoles et résultats ils vont se casser la gueule parce qu'il arrivent pas à faire comme les Américains.

'tain, tu arrives même à troller sur une vanne pourrie.

T'es un maître.

---------------
Emplacement à louer pour une signature.
||¦¦¦ ||¦¦|| ||¦¦|| ||_
Plus d'informations

J'apprend petit à petit à force de voir tout les sujets qui aurai la malchance d'avoir Wii ou Nintendo dans leur titre pour que je soit du même coup cité par Atryu alors que j'ai rien poster dessus.
Et sinon niveau trolling je sens quand même que vous jouez à un trop haut niveau pour moi, je ne pense pas pouvoir suivre. Avec tout vos messages inutiles n'avance sur moi, je ne peux que capituler.

Et voila!
Plus d'informations

ushiwa_itashi a écrit :

Et sinon niveau trolling je sens quand même que vous jouez à un trop haut niveau pour moi, je ne pense pas pouvoir suivre. Avec tout vos messages inutiles n'avance sur moi, je ne peux que capituler.

Mais non, tu te sous-estimes, tu peux faire mieux, j'en suis sur.

---------------
Emplacement à louer pour une signature.
Plus d'informations

Citation :

c'est bien connu...nintendo est américain........ :heink:

||¦¦¦ ||¦¦|| ||¦¦|| ||_
Plus d'informations

Citation :

c'est bien connu...nintendo est américain........

Tu vois j'arrivai jamais à les battre, ils voient Nintendo dans tout mes mots.

Microsoft tu connais ?, enfin je dis ça mais bon aux dernières nouvelles Nintendo n'a pas spécialement Booster sa console.

Enfin je sais pas vous allez peux être m'apprendre que le démoniaque Nintendo à racheter Microsoft, vos sources sont telement iréprochables.

Message cité 1 fois
Message édité par ushiwa_ita shi le 26-10-2006 à 20:27:32
Plus d'informations