Bonjour a tous
Alors voila je susi en train de me crée un site nternet seulmen voila que je susi devan un petit souci vraimen infime car en fait j'etai parvenu ale fair et pui snow je sais plus et chez plus comment j'ai fait alors je commence.
Je crée un frame (cadre) et dans mon cadre y a deux partie une que j'ai appellé menu et l'autre image. alors a droite c'es mon menu et a gauche c'es mes image. alros dans mon menu je crée des bouton flash garce a dreamweaver mx 2004. Alors pour mon premier bouton c'es simple je choisit _top c'est a dire que le browser dc La page internet réouvre la page sur la mem page plus ou moin mem style que en cliquant sur précedent en suit pour mon second bouton flash je veu que quand je click dessu il m'ouvre mon, autre page dans mon cadre image donc la je choisit mainframe (attention je choisit mainframe avec la page qui contiern les deux cadre sinon si je le fai avec mon cadre qui s'appele menu il me dit que _mainframe n'existe pas)Et donc en gros qd je click sur ce lien et bien le browser m'ouvre une autre page alros ke je veux qu'il m'affiche ma page dan mon cadre de gauche si quelqu'un peu me dire cmt je dois fair je met si en dessou mon code source si qq'un a la solution je le remercie déjà d'avance meme a ceux qui liron ceci.
Code source du cadre menu:
<!DOCTYPE HTML PUBLIC "-//W3C//DTD HTML 4.01 Transitional//EN"
"http://www.w3.org/TR/html4/loose.dtd">
<html>
<head>
<title>menu</title>
<meta http-equiv="Content-Type" content="text/html; charset=iso-8859-1">
<style type="text/css">
<!--
body {
background-color: #000000;
}
-->
</style></head>
Et si tu parlais français un peu hmmm ? Sache (et c'est bon pour tout le monde) que l'auteur d'un post écrit en sms ou complètement incompréhensible aura beaucoup moins de chance de voir son problème résolu.
ok je me réexprime:
je susi entrain de fair un cadre en 2 partis un cadre gauche et un droit dan celui de gauche c'est mon menu ou j'ai mit des bouton flash avec dreamweaver et j'aimerai que quand je click sur un de mes bouton flash il ouvre la page dans le cadre de droite.Alors si je choisit mainframe et bien il m'ouvre ma page dan une autre fenetre de mon browser. j'espere que j'ai été un peu plu clair merci
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.