malheureusement sur emule que j'ai depuis au moins 6 ans sans problèmes, j'ai KAD qui ne trouve jamais de serveur(s) pour se connecter; quant à sheraza c'est d'une lenteur effarante. Je pense que depuis que la "police" américaine a interdit magauploaud le serveur américain qui chapeautait tous les "peer to peer" a bloqué ou du moins ralenti ce qui se passe en france. personnellement j'ai le KAD d'emule qui me bloque tous les serveurs intermediaires, quant à shaeraza la musique n'arrive que goutte par goutte hormis la musique française actuelle qui ne me plait point. je donnerais des nouvelles des que je trouve un site interresssant, je ne m'interesse au problème vraiment que depuis maintenant, j'etais auparavant envahie par minecraft, jeux gratuit qui possède de nombreux uplowds (jeux d'architecture qui peut être très poussé, très étrange aussi, mais qui a rendu mes enfants (11ans), leurs amis(tous!) accro. le pire c'est que pour une fois ce ne sont pas des bonhommes qui se tirent dessus, ou des courses de voitures, c'est l'exploration de plusieurs mondes dans lesquels on construit son univers (un spa pour moi etc) jeu aussi bien qu'accrochant