Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

J'ai un petit exo de math que j'arrive pas !!

Dernière réponse : dans Etudes - Travail
Lassé par la pub ? Créez un compte

lol c'est jeune t'es en 4ème ou troisième toi sa se voit
et oué c'est un truc comme çà mais faut que tu le formule autrement ( c'est pas une reproche tybot)
et la prochaine fois ouvre ton livre de math çà devrait y être^^
EDIT: j'avais pas vu la dernière phrase ne croit pas qu'on va faire tes exo à ta place enfin tybbot fais ce qu'il veut mais bon...)

Citation :
Meric beaucoup cd-rw tros simpa si j'ai besoin de toi en maths je sais a qui parlé mec MERCI bocoup !!!

Oui mais cherche par toi-même d'abord. C'est pas te rendre service que de faire tes exos de maths à ta place. La prochaine fois regarde dans ton bouquin tu dois avoir des cours.

Citation :
et oué c'est un truc comme çà mais faut que tu le formule autrement ( c'est pas une reproche tybot)

Je sais, mais cela fait plus de 3 ans, que je n'ai pas fait appel à Pythagore, faut m'excuser.. :D 

Citation :
et la prochaine fois ouvre ton livre de math çà devrait y être^^
EDIT: j'avais pas vu la dernière phrase ne croit pas qu'on va faire tes exo à ta place enfin tybbot fais ce qu'il veut mais bon...)

Je propose que la prochaine fois, nous ne donnions pas les réponses, mais une explication pour résoudre le problème de maths.

oué moi je lui dis ça parce que je suis en seconde et que je viens de sortir de çà et bon courage pour la suite si t'as du mal avec pythagore (sans te décourager :lol:  )

"Je propose que la prochaine fois, nous ne donnions pas les réponses, mais une explication pour résoudre le problème de maths."

bonne idée
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde